Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD

Aller en bas 
+9
Jim@06
Kra-ultime
Fanto
Dams-france
bof-bof
edmen911&
hakounamatata
Mangeykou
Tueur-Furtif
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis
pour
[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Vote_lcap100%[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Vote_rcap
 100% [ 7 ]
contre
[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Vote_lcap0%[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
avis partager
[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Vote_lcap0%[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:48

Bonjour a tous , Moi c'est Fabien j'ai 18ans.

J'aime passer du temps a m'amuser , je sais pas si c'est un loisire =P , j'aime passer du temps avec ma copine avec qui je partage ma vie depuis 7mois Et biensure DOFUS un gros loisire ^^..

Je vie en belgique je suis en 6eme année secondaire en fleuristerie je compte pas en faire mon metier , c'est juste pour vite passer et parceque les prof son cool la .. 6eme année secondaire est la derniere année d'etude ( contrairement en france qui est la premiere ) Quand je disais mon année a des français avec mon age ... Il me prennais pour un idiot =OO ^^ Je savais pas pourquoi Jusqua il y a pas longtemps ( c'est assé marrant quand on y pense ^^

J'ai un defauflt je parle beaucoup ^^' ( vous l'aurez remarqué ) mais sa fait partit de mon caractere je suis plutot extravertit je sais rigoler sur tout et meme sur moi hihi Et faire le con me faire passer pour un imbecile devant les autres sa me deplais pas parce que pour moi le ridicule ne tue pas ! =PPPP

J'ai un Sram level 158 , je suis full meulou avec Dague receuse bon jet et Mon Precieu non pas l'anneau du seigneur des anneaux ^^'.. Mais mon petit gelano 1 PA 31 Force (a) c'est pas chere mais je lai depuis longtemps =P

Sa fait Depuis mes 15 ans que je joue j'avais arété pendant un petit car je ne savais plus quoi faire avec mon féca que j'ai stop 141 , j'ai fait beaucoup de perso avant de trouver le bon ( Sadidette 125 , eni 124 , feca 141 , sadie fourbe 89 , Iop feu 76 ( PVP ) ) Et mon xel que j'utilise toujours qui est Boulange et paysans 100 ^^ Mon sram est quand a lui brico lvl 64..

Je veux faire parit de cette guilde car j'ai entendu beaucoup d'eco disant que ce'est une guilde familiale et sympa , j'ai été dans " Les aventurier , Eternity , A N C E S T R A L E , La team Polux , Firmament , Zengestsu , Youtube... ) Je me rapell pas de toute :p Ce qui ma fait quiter c'est guilde c'est leur evolution .. Tu entre la premiere fois tu a un accueil bien MAIS apres 2 , 3 jours on repond plus au " Hellooooo :DDDD " Avec plein de connecter on te preopose des trucs puis non on a trouver ailleur ( Hors qu'on te preopose avant ) Puis l'ambiance qui ce degrade petit a petit au fil des jours ..

UNE BONNE GUIIIILLLDDDEEEE c'est tout ce que je veux sa me motive a jouer d'etre entourer de gens sympa et qui propose des choses a faire qui reponde quand on parle ET Au " Hellllooooo :DDDD " =PP

Je peut m'investir dans cette guilde avec mes metiers mon aide MA BONNE HUMEUR :p:p Les sortie / Donjon .. Pouvoire p-e guider les autres.. s'ils ne savent pas des choses dans le jeux ( Qui sais ^^' ) etre present si on me demande Very Happy


J'espere que ma candidature vous plairas ( Je parle beaucoup désolé ^^' ).. Je veux entrer dans cette guilde, lui apporter des choses et avoir ma chance de faire arit des votres =) ( Un petit motivé en plus hihi =PP ) .. J'espere tous vous revoire dans " Les Amis De Dofus " Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangeykou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:56

Bonjour a toi tutu =) On a deja parlé et tu m'a lair très sympatique je vote donc : Pour !
A bien j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:01

haa merci A toi , Oui on a deja parler tu es chouette et sympa davoire repondu et de mavoire aider dans la demarche a faire :DD , Chaque fois que j'ai un message de sa j'ai une boule au ventre ^^' .. hihi un oui ..
jai lu le reglement de la guilde et il me semble tres claire et juste Very Happy y compris les guilde a pas agro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:06

Ola un Belge la clâsse t'habite ou exactement ?

Je dis oui a ta candid malgrés le faite que tu orais pu te relir quand même.

Et aussi j'espere que tu va rester dans cette guilde , vu le nb de guilde que tu as fait ...
Mais je te comprend car j'étais dans le même cas avant de trouvé celle la Smile


Hakou
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:08

Je suis de Anderlecht ^^ dans Bruxelle

Désolé :$ c'est mon erreur d'oublie une lettre des fois ( et je me suis relu mais une fois le message envoyé ^^''' )
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:32

OKi ^^ moi j'suis de evere ^^ aussi bxl
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:34

Oui je connais :p .. je me senirais pas dépaysé ^^
Revenir en haut Aller en bas
edmen911&

edmen911&


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : A toi de deviner ;)
Date d'inscription : 07/06/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:39

Moi j aime bien ta candide Smile
Donc je suis POUR !! ta venue en guilde :+1:
A bientot IG je l espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:41

Merci Merci :DDD.. Je l'espere aussi a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:32

pour! a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:34

yeaaahhh :DDD merci .. Oui j'espere tous vous voire avec un " Les Amis De Dofus " Au dessus de mon pseudo :p. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:52

je suis pour ton entré
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:54

merci Shadow (a)Smile c'est sympa .. jespere que sa continura a plaire au autre ma candidaure :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:04

Je déco Bon jeu a tous je me reconnecte tento =DDD merci pour les reponses jespere faire partit de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:10

Salut Exclamation

Outch toutes les fautes sa piques les n'oeils Rolling Eyes

Humm je réserve mon avis pour plus tard (mais ne t'inquiète pas heiin) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kra-ultime

Kra-ultime


Nombre de messages : 199
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/05/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:43

Salut !!!


Ces un oui pour moi !!!


Mais stp relie toi ^^


:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultime.gamingblog.fr/
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:07

Il y a autant de fautes que sa Exclamation
^^' Bon c'est la rentré on va retravailler sa .. Oki J'atendrais ton avis en esperant qu'il soit positif hein =PP
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:09

Et Exclamation Un peut de compation j'ai jamais autant ecrit comme sa Crying or Very sad =P.. Faites pas attention au faute allé 8-) ..
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:12

En tout cas c'est pas en français que je vais aider la guilde Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:47

Pour moi se sera un OUI egalement
ta candidature est complete donc rien a dire
A bientot sur le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:06

Merchiiii Very Happy Very Happy Very Happy Vive le " Oui " cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Pepsis

Haru-Pepsis


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 22/06/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:14

Pour moi ça sera un "OUI" j'ai bien aimé ta candide et t'as l'air sympa Razz.
A+ IG j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:37

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:23

Merciii :DDD cheers cheers cheers C'est super gentille vos commentaire sur ma candidature :p .. Oui jespere trop IG .. ILADD " In Les Amis De Dofus " :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Furtif




Nombre de messages : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 03/09/2010

[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:32

Plus de vote :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD   [Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Le ptit Tutu qui souhaite etre des votres =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Full-anto.
» [Partit] <<Candidature De Eden-Fenji>>
» [Parti] killer a vos coter ^.^
» [Parti] Candidature Moon-Yok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser