Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Aller en bas 
+3
bof-bof
Fanto
Haphri
7 participants
AuteurMessage
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:05

Bonjour à tous ! cheers

oui c'est moi l'Haphreu !! I love you

Je passe juste sur le fofo pour vous demandez de vos nouvelles I love you
Savoir si vous allez bien et tout et tout ! I love you
Car je suis parti ... Brutallement suite à un petit problème je peux plus faire marche arrière et donc je vous oubli pas car vous êtes tous des dofusien(ne)s nul(le)s trop kooooul !

Et vous dire que vous me manquez mais bon .... I love you
Bon jeu à vous I love you
Et n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit I love you I love you



Ps : Fanto t'es nulle très nulle (FORTE !)I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:07

Bouhhh (enfin re bouhh: Smile )

Oui je saiis je suis nulle pas besoin de le dire partout No

Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:09

toi aussi tu manque mais pourquoi se départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:13

:Arf:


J'ai juste poser mon jugement sur une personne. J'ai donc été déçu d'elle et je lui ai dis (un peu violemment c'est vrai :huhu: )


Ce qui est fait, est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:13

a ok :'(
Revenir en haut Aller en bas
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:46

Eldwinn a écrit:

Et vous n'avez même pas pensé, à aucun moment No qu'il me fallait du temps pour faire le point.
Non ! c'est tellement plus facile de rentré dans les gens comme ca sans rien prendre en compte.



J'y ai pas penser c'est vrai, mais peut-être aurais-tu pu nous le dire, nous dire que t'avais besoin de prendre tes distances pour un moment pour pouvoir faire le point.

Mais ce qui tu viens de me dire sa change un peu tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:57

Coucou haphri content que tu vienne nous dire bonjour^^
Le sac d'os
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:04

Un peu de tout ce que je pensais de toi, mais j'te rassure (ironie) j'ai pas changé mon avis sur toi sur quelques truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:43

salut Hapri disons ce qui m'a deplus c'est a la vitesse que tu a repondu a Eld vis a vis du conflit habituel de qui tu sais mais la ou ca me blesse c'est qu'elle est restee parmis nous (je le voulais aussi ^^) mais pas toi :/ Cecidit prenez le temps de reflechir a vos actes bon sang !!!!Ceci dit je ne serai pas contre sur ton retour bien sur ^^


Dernière édition par Koxy le Jeu 9 Sep 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kra-ultime

Kra-ultime


Nombre de messages : 199
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/05/2010

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:50

salut !!!


sva le vilain !!! je suis pas contre ton retour parmi nous aussi ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultime.gamingblog.fr/
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:46

j'ai tout lu de A à Z et je trouve sa sinser après sa me concerne pas donc je ne vais rien dire de plus que tu est toujours le bien venue malgré se qui ses passer mais je dit pas non plus que je ne suis pas avec dom car je la soutient malgré ses tord et ses bonne idée la je vous soutient tout les deux car je tient au deux personne comme amis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:04

perso je trouve que arnaud tu tes exprimer avec maturité je juge persone . Et j'espere que vous n'aller pas vous embrouiller a cause de ces posts alr n'aller pas trop loin aller


bonjour a toute la guilde
je vous oubli pas bon jeu a tous sans souci


Dernière édition par Shadows-agi. le Ven 10 Sep 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:08

Oh un tit vilain ! Smile

Bouh toi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:28

Very Happy

Un smiley juste pour détentre l'atmosphère.

Donc oui je t'avou je trouve sa chiant de devoir m'expliquer en public sur un fofo, de devoir, à chaque fois que je rentre allez sur votre fofo (même si sa fait longtemps que j'ai l'habitude) pour devoir te répondre.
J'accepterais volontier de pouvoir mieu s'expliquer autres part en prenant le temps de laissez parler l'autre car l'interet du fofo c'est qu'on est pas coupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:06

enfin un bon debut entre vous deux :Mr green: j'espere que tout sois arranger entre vous deux, enesperant te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous ?
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser