Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Parti] demande de candidature : shag

Aller en bas 
+7
benoit-usrp
dark-ligh
Matriarche
sebristas
Mmanyy
Fanto
shag
11 participants

pour ou contre l'entrée de shag dans la guilde
Pour :
[Parti] demande de candidature : shag Vote_lcap100%[Parti] demande de candidature : shag Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre:
[Parti] demande de candidature : shag Vote_lcap0%[Parti] demande de candidature : shag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
shag

shag


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:27

Tout d'abord bonjour,
[/color]


Je m'appelle Laurent, j'ai 29 ans, et je travaille dans la maçonnerie. Je suis assez actif au sein d'une guilde et je ferai tout pour aider un membre dans le besoin. Malgré tout, je suis aussi assez réservé.

Passons a mon personnage. Je joue un osamodas de cercle 193 depuis environ quatre ans, avec, je dois bien l'avouer, quelques coupures. Pour l'instant je suis sagesse avec en stuff un début de panoplie gladiateur, une capignon en attendant le fameux voile d'encre et un petit ougarteau bientôt remplacé par un marteau minokers J'aime bien pratiquer le RP qu'il soit seulement écrit ou vidéo bien que je n'en ai pas encore fait moi-même. Je suis aussi brakmarien. Je joue aussi une eniripsa level 157, une xelor 144, un enutrof 137, un cra 133 et un feca 103. Je suis aussi paysan/boulanger 100 (les métiers incontournables) mineur 7X et cordonnier et bijoutier aux alentours de 50.

Si j'aimerai intégrer cette guilde, c'est que je recherche une guilde où règne une bonne ambiance, assez active et je pense que les amis de dofus peuvent répondre a mes attentes. Depuis mon level 40 environ j'étais dans les audaces fortunat juvat, vous l'aurez compris, je n'ai pas connu beaucoup de guildes. La raison pour laquelle je l'ai quitté est que je suis souvent bien seule dedans, et que beaucoup de monde sont partis. Je souhaiterais m'investir dans la guilde de différentes manière. Aide a dropper, xp , peut être faire de l'élevage si le meneur juge bon de me donner ce droit. Enfin je pense pouvoir apporter la guilde ma bonne humeur, mon humour parfois un peu <<pas drôle du tout>> mais c'est en principe ce qui est plus ou moins marrent.

En conclusion, je dirais que pour moi l'entraide est vraiment important dans un jeu comme dofus. Pour toute ces raisons je souhaiterai intégrer Les amis de dofus. j'accepte aussi les règles de la guilde




Amicalement, Shag.


Dernière édition par shag le Dim 31 Oct 2010 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:53

Hello Exclamation Exclamation Exclamation

Humm je voudrais savoir si jamais tu était accépté si tu metterais égallement tes mules dans la guilde et si tu avait lu le règlement Question Question


J'attend ta réponse pour me prononcer (vote à penchant "Pour" pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Recrutement   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:54

Hello,

"POUR"

Mais rajoute le sondage s'il te plaît et dit que tu acceptes les règles de guilde.
Si non je t'attend avec impatience en canal violet.



:+1:
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:10

Merci pour vos avis qui me semble favorable. Pour mes mules cela peut se faire, oui. J'ai aussi rajouter le sondage comme demandé. J'ai bien entendu lu le règlement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Recrutement   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:15

Ok voilà tu as mon "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:19

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebristas

sebristas


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : davant sont pc
Date d'inscription : 06/08/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:14

Bonjour,

J'aime l'humour pas drôle alors tu as mon pour :Mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:16

Salut

Enfin une candidature agreable a lire donc c'est avec plaisir que je te donne mon oui

Pour ce qui est des droits d'enclos il va te falloir etre patient le temps pour nous de te connaitre un peu mieux de plus pour avoir ce droit tout est indiquer dans le reglement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:30

Salut,

Moi je dis oui !!
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:54

Merci a tous d'ailleurs en passant joyeux Halloween Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark-ligh

dark-ligh


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/10/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:44

moi je vote Pour j'aime bien les osa
Revenir en haut Aller en bas
benoit-usrp

benoit-usrp


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:13

Une très Belle Candidature.

J'aime les gens comme sa..

Tu a moi pour, Et a bientôt dans le Canal violet
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:32

salut je me presente boulet de la guilde Smile

ta mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:46

il est vrai que c'est une agreable candidature comme j'aimerai en lire davantage, tout y est, le niveau egalemment koi de demander de plus ^^ donc je te dit oui bien sur


A bientot sur le canal violet enfin je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kra-ultime

Kra-ultime


Nombre de messages : 199
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/05/2010

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:55

Salut !!!

Un gros Yes ! j'adore ta candid Exclamation Exclamation Exclamation

A bientôt sur le jolie canal Des Amis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultime.gamingblog.fr/
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:45

OKI pour moi egalement
Voila une candidature bien interessante
A bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:01

Hello Exclamation Exclamation

Oui pour moi aussi.

A bientôt.



==>POUR<==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:40

Bonjour,

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] demande de candidature : shag Empty
MessageSujet: Re: [Parti] demande de candidature : shag   [Parti] demande de candidature : shag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] demande de candidature : shag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] demande d'adesion
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser