Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !

Aller en bas 
+2
gluck-cash
Fanto
6 participants

Pour ou Contre le retour de Fanto ?
Pour
[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Vote_lcap100%[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Vote_lcap0%[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Vote_lcap0%[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:44

Bonjour, bonsoir selon l'heure à laquelle la lecture sera faite Like a Star @ heaven

Alors vous vous souvenez sans doute de moi .. ou pas Very Happy Et bah oui Fanto est de retour sur le forum pour revenir (enfin espéré revenir ) dans la guilde Exclamation

Présentation de moi dans la vrai vie:


Heu bah je m'appelle France, je suis une fille et j'ai bientôt 19 ans (le 17 Mars Exclamation ). Je réside actuellement en Lorraine dans un trou paumé Wink . Je suis assez timide ( Ouii ouii je le suis Exclamation ), râleuse, chiante et j'en passe. Je suis pour le moment encore à la recherche d'un emploi ce qui me permet d'avoir du temps de jeu.
J'aime beaucoup le sport le foot plus précisément que j'ai pratiquée pendant un an (je pense reprendre l'an prochain car ca me manque assez Sad )
J'écoute souvent de la musique, je suis pas très difficile à ce niveau j'écoute à peu près tout les genre mais la majorité du temps c'est plutôt du RAP français ou du RNB et ... et Christophe Maé Exclamation I love you
J'aime bien sortir avec mes ami(e)s bien que certains problèmes m'en ont empêchés pendant un certain temps ; bref passons ; les bonbons Smile faire chier le peuple et Dofus .

Bon je crois avoir fais le tour de ce qui est de la partie IRL.

Présentation de moi dans le jeu:


Donc j'incarne plusieurs persos 6 en tout:

______*Joker-fanto: Eca de cercle 199 et 65% d'éléments eau/air avec un stuff qui me permet d'avoir chance et agilité (full roi, full sous bois etc ...)
______*Enii-fanto: Ma tite nini 199 aussi full soin avec un pano bah banale Smile
______*Crra-fanto: Crâ agi également 199 qui restera dans la guilde ou elle y est actuellement (Dot Hack).
______*Monaco-fanto: Panda eau 191 (presque 192).
______*Vieux-draupeur: Nunu 189 qui me pêche que dalle en poisson rares Sad
______*Fantoo: Sadi 145 ; Et mais t'était pas 200 avant ? Siisii mais bon je l'ai délète pour des raisons à chier donc je citerais pas le pourquoi du comment. (Qui restera dans la Family's guilde pour le moment).

J'ai plusieurs métiers mais bon pas tous monter au level 100 vu la flème que j'ai de les monter :/. Donc alchimiste 100, paysan 100, boulanger 100, poissonnier 100, pêcheur 92, cordonnier 68 (cordomage 48), bijoutier 55, bucheron 41 et brico 16 xDey'. Tout mes persos, à l'exception de ma Sadida sont d'alignement bontarien (pourtant je suis plutôt une p'tite démon dans la vrai vie Evil or Very Mad )

Je joue depuis maintenant deux ans donc je pense connaître pas mal de choses sur le jeu.
J'aime bien pex pex et re pex en CM I love you bien que ces derniers temps je drop pour mes panoplie et des kamas (on en à jamais assez de ça).

Bon bah je crois avoir fait le tour pour la partie IG.

Pourquoi Les Amis de Dofus ? Pourquoi pas ...


Bon et bien oui j'y est étais pendant ... oula longtemps avec des départ de moi même (beaucoup même) et un banissement Neutral . Enfin bref je suis revenue après ça puis repartie y a peine 3 jours pour un malentendu (encore pardon aux personnes concernées), et bah oui la Fanto elle fait n'importe quoi sur un coup de tête Mad
Donc si je souhaite y revenir c'est tout d'abord parce que je me suis attachée à cette guilde, que les personnes avec laquelle je me suis toujours entendu bah me manque assez sauf Tonton Exclamation :bon ok: Je serais bien sur comme auparavant là pour défendre les percepteurs si je ne suis pas occupée.

Mes anciennes guildes:


*The-pharaons: Guilde d'un ami IRL dont j'ai aussi était meneuse pendant un certain temps avec ma Sadida (Fantoo). Je l'ai quittée lorsque que le meneur ai arrêté dofus et l'ai redonner à un autre membre.

*Les Amis de Dofus: Quittée pour de la mer*e !

*Dot Hack: Bonne guilde, bonne ambiance, des membres tous aussi sympa les uns que les autres mais bon Les Amis me manquent.

Je tient aussi à dire que seuls Eca, Eni, Enu, et Panda rejoindront (en cas d'adhésion) la guilde.

Concernant les règles de la guilde je les connais déjà presque par cœur mais bien évidemment elle sont : Lues et Approuvées.

En espérant un retour parmi vous.

Cordialement Fanto.



[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:33

Moi je sui pourrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeuuuuuuuuuuuhh :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:06

gluck-cash a écrit:
Moi je sui pourrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeuuuuuuuuuuuhh :+1:

Merkii Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:52

pouah candid courte pourrie ........

j'rigole ma tite fantoo je suis pour a 1.000% reviens nous vite pour la Xième fois^^.

A très bientôt j'espère le tonton vicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:56

Srramlevicieux a écrit:
pouah candid courte pourrie ........

j'rigole ma tite fantoo je suis pour a 1.000% reviens nous vite pour la Xième fois^^.

A très bientôt j'espère le tonton vicieux

Tu va voir toi Exclamation

Ouaip mais cette fois ce sera la dernière, faut prendre du recul avant de faire n'imp ce que j'ai pas su faire ces derniers temps silent
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:00

Dans ce cas avant de prendre une décision demande a ton tonton avant , genre si tu sait pas a qui donner tes millions ou ton stuf donne les moi tu vois je suis de bon conseil hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:04

Tout à fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:28

Ben que veut tu que je dise ?

Je trouvais dommage ton "écartement de la guilde" alors que tu y reviennes !

Bien sur que je suis POUR Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed



Mais une question : Pourquoi ne pas nous ramener tous tes persos à croire que tu te gardes un sauve conduit
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:16

Reuh,

Et bien j'en ai parlé avec Dom pour ramener tout mes persos et j'en suis venu au fait que j'aime beaucoup Les Amis mais la DH aussi, voila pourquoi j'y laisse la Crâ la bas et pour la sadi dans la Family's bah me suis pas poser reellement la question mais bon y Haphri la bas aussi donc bon.

Et merci pour ton "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:48

Coucou Fanto, tu as encore sorti le grand jeu avec une belle candidature. cheers

Que veux tu que je dises sur cette candidature à part ceci: Bien sur que je veux que tu reviennes donc, je donne mon pour aussi ! bisous à bientot ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 6:54

Mais aujourd'hui quel est ton perso principale?
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:20

Bah si je me base sur celui créer en premier je te dirais la Crâ mais si on prend le plus en avance sur l'xp j'te dirais l'Eca x)
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:44

Very Happy coucou fanto un grand oui pour toi ^^ cheers cool 1
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:53

sa ne me renseigne pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:03

Bah jte dirais que c'est la Crâ
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:15

Hmmmmm on va prendre des mules sans le perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:40

Bonsoir,

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !    [Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Fanto et sa troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature d'Alex et sa troupe :)
» [Admis] Candidatures
» [Admis]Candidature enu-tho
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser