Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.

Aller en bas 
+5
tetoufroid
gluck-cash
Fanto
enu-tho
espinasse lucas
9 participants
AuteurMessage
espinasse lucas




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:47

Ma presentation IRL :

Je sui un homme et mon age et de 17 ans . J'aime les jeux video , la musique , les sorti avec mes amis : cinémas , médiatheque. Je suis dans un lycée sur le graphisme en cap . J"aime le dessin et la 3d j'aimerait en faire mon metier et pour cella je travaille dur . Smile
J'aime faire de grande fette entre amis et j'aime rire et plaisenter rendeer cherry

présentation IG : Dans dofus What a Face , mon compte principale contien une osa du level 162 . Je posséde pas d'alignement actuellement . Ma osa est monté sur l'intelligence afins de pouvoires aussi soigné mes alliés en donjon .
Je peut vraiment ettre utile en cas d'attaque de percepteur ou en donjons grace a mes soins 350 deux fois et mes sort aides vraiment bien en soutien + 2 PM + 2 PA + 50 % dommages et mes invok . Et le sort qui est vraiment aprécié : laisse spirituelle au cas ou un des membres et mi k.o . je tape actuellement avec marteau m pouce et frappe du craqueleur sont mes attaques avec je peut prétendre roxé pour un osa . a la frappe du craqueleur entre 250 et 400 et mpouce 140 et 250( en moyenne ) avec un retré pa . cheers

Mes métiers sont les suivents : Mineur 100 paysan et boulanger 100 =). je suis particulierement fiere du metier mineur car il me rapporte vraiment des kamas afins de développer au mieux ma fasson de jouer mes perssonages . cheers

Et oui , j'ai dits mes perssonages car : j'ai aussi un enu 79 et un panda 59 .
pour le moment je prévois une meilleur pano sagesse pour eux pour mieux xp Wink

Je fait parti de la guilde Auror pourpre . Une guilde ou ma osa à grandi et j'ai vraiment bien aimer en faire parti mais aujourd'huit il y a du changement beaucoup arrete et veulent venir rejoindre votre guilde .
Je peut comprendres ceux qui partent car votre guilde me semble superbe et c'est alors que je vien postuler . J
aimerez réelement me joindre a vous .

Mes raisons sont les meme que mes camarades the-demonz , gluck-oz et matorium qui ont postuler récemment ainsi que shahra-end et popol voir d'autre surement :Mr green:
^^ .


Mes envis sont d'intégré votre guilde et de me sentir comme chez moi . Pour cela je me s'en capable de respecter les régles et les membres de la guilde comme je le fait avec mes amis dans la vrais vie .

Je vous remerci en esperent donner une bonne image de moi . Merci aussi a gluck-oz qui semble ettre apprécié dans votre guilde ceux qui apporte un bien vu a nous qui somme amis : demonz , shakra , matorum , popol ect... En espérent le rejoindre et vous rejoindres d'ici peut I love you à bientot bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:02

Bonsoir Lucas (si tel est ton prénom, tu ne l'as pas renseigné, ni ton nom IG d'ailleurs).

Pour ma part, comme pour tes amis et amis de Gluck, tu as mon pour.

Cependant, j'avoue avoir tilté sur ... ton orthographe.

J'avoue que IG, on peut faire des erreurs en écrivant vite, moi le premier, mais sur une présentation, je trouve ça dommage =)








___________
Flo


Dernière édition par enu-tho le Sam 26 Fév 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:08

Coucou Exclamation

Pas mal de fautes qui piquent mes noeils silent

Mais candid qui est complète, de plus encore une fois tu connais Gluck donc je te donne mon Pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:49

je suis pour ta venu impaakt Smile :+1:
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:26

Laughing pour les faute je suis de même ^^
alors je di oui
lol!
Revenir en haut Aller en bas
espinasse lucas




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Bonjours , membre de la guilde les amis de dofus    [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:45

Je me présente IRL

Je suis un jeune homme de l'age de 17 ans .
Je fait actuellement un cap graphisme dans un lycée privée .
J'aime la 3D et le dessin c'est pourquoi j'ai choisi cette filliaire scolaire.
J'aime les jeux video , la musique , plaisenter et faire des sortis entre amis .
Avec eux ont fait des faites et toute sorte de sortis : pizaa , cinéma , médiatheque , shopping , patin a glace et autres =)
toujours de bon moment que nous passons =)

Je me présente IN GAME

Nom du personage Impaakt
Jeune fille osamodas du level 163 .
Mon ellements est le suivent : Intelligence
Mon mode de jeu et osa soin et soutien j'aime boosté , soigné , résucité mes alliés
J'aime defandre les percepteurs et organisé des dj ou sorti xp
J'aime rendre service et me sentir utile .

Mes metier : mineur 100 , paysan 100 , boulanger 100
Je me debrouille assez bien pour monté mes gain grace a eux .
Mes personnage secondaire ( mes mules ) : enu 79 et panda 58
Enu crée pour etre mon petit droppeur .et ma mule metier.
bijoutier 78 , joillaumage 56 , bucheron 68 , forgeur marteau 45
Panda pour le positionnement statégique et pour vulnérabilisé les mobs afin de mieu rox .
Prévois de les xp une fois bien parchoté et en bonne panopli xp .
J'ai du les arreter pour finalisé l’équipement de ma osa .


Mes raison pour venir dans votre guilde sont : que la guilde actuelle est en vrais dégringolade les membres partent et ne se connecte plus l'ambiance se dissipe peut à peut et la guilde n'avance pas .
J'aimerais vous rejoindre aussi pour une simples raison c'est que j'aime le respect , et j'aime le mot amis , je suis polli et respectueux envers les autres ainsi que moi meme . J'ai lut les régle et je me sans prêt a les respecter parmis vous.
J'ai eux chance de connaitre gluck-oz qui est apparament un de vos amis à vous aussi et l'un de vos membres .
Mes aussi mes anciens camarades de aurore pourpre qui on muter et qui on postuler réssament dans votre quilde . matorium , the-demonz , shakra-end , popol feu et autres c'est pour moi nécessaire de les rejoindre car on s’apprécie tout simplement . Nous somme des membres vraiment honnete et investis dans ce que nous fAIsons.

Aurevoir , à bientot merci d'avoir lut ma candidature j'espere avoir fair preuve d'une assé bonne présentation et que dans l'emsemble j'ai etait correcte dans ma démarche . je vous souhaite un bon jeu à bientot je l'espere sincérement votre future nouvelle amis impaakt .
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:59

Reuh

Me suis permise de mettre ton nouveau post ici.

Sinon bah la candid refaite est mieux, je confirme mon pour Exclamation Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
espinasse lucas




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: =)   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:03

Désolé pour les fautes je ne suis pas vraiment doué en écriture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:33

Pour les fautes, ça a diminué d'au moins de moitié, ce à quoi on rajoute une présentation bien refaite, plus complète et mieux structurée ....

Du bon travail qui montre déjà ton investissement et à quel point nous rejoindre t'es cher.

Ainsi, je ne peux que confirmer mon pour.








_______________
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:55

Salut Lucas



Pffffff et encore un adepte de la secte gluckorienne Mad Il va vraiment falloir les enfermer tous ces fous Twisted Evil


Laughing biensur je plaisante tu as mon pour egalement a bientot sur le canal violet
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 7:06

Tu as mon Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:10

Bonjour,

Alors, ta candid ne me pose pas de problème particulier, et je dit oui à ton entrée chez nous.

Par contre la remarque que tu as faites sur la candid d'un de tes ex-coéquipiers de guilde me chagrine un peu.
Je te souhaite de trouver ta place au sein de notre guilde.
Et que vous tous membres d'Aurore pourpre vous vous intégriez parmi nous et ne resterez pas en petit comité.

Le nom de la guilde "Les Amis De Dofus" ou les ADD comme nous sommes parfois surnommé, n'a pas été choisit au hasard,
mais il est représentatif de ce que nous voulons faire de la guilde, un groupe d'amis.

Certes, tout le monde ne peut pas forcément s'intégrer, mais en général cela se passe plutôt bien.

Puis, il y a des gens comme Vincent, Gluck, avec qui je papote un soir au zaap (de glandage Razz),
qui intègre la guilde et qui, je pense ne pas me tromper, s'y sent comme chez lui.
Et même si il écrit très mal, que je ne comprend pas toujours ce qu'il dit (écrit) surtout quand j'ai oublié mon décodeur de "langage Gluck",
pour nous aujourd'hui il fait partie intégrante de la guilde.

Quelqu'un ose me contredire ? Non ? Tant mieux, sinon je ressort ma coco de xel :Mr green:

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:07

je confirme pour la secte gluckorienne on se fait endoctriné des le niv 100 ... et au niv 130 on est harceler ... je croit que le vrai nom de gluck c stalline ... :Muhaha:













:je sort:
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:35

Salut impaakt, ta candidature est bien faite et complète.
Evidemment tu a mon POUR





J'espère à bientôt dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:16

Eldwinn a écrit:


Puis, il y a des gens comme Vincent, Gluck, avec qui je papote un soir au zaap (de glandage Razz),
qui intègre la guilde et qui, je pense ne pas me tromper, s'y sent comme chez lui.

merci dom se que tu viens de dire me fais très plaisir Smile
.
Eldwinn a écrit:


Et même si il écrit très mal, que je ne comprend pas toujours ce qu'il dit (écrit) surtout quand j'ai oublié mon décodeur de "langage Gluck",
pour nous aujourd'hui il fait partie intégrante de la guilde.

mémé pas vrai j'écris très bien x)

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:59

Re,

De rien, aujourd'hui c'est gratuit les compliments, profitez en lol!

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
espinasse lucas




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Pour ma venu chez vous    [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:06

Merci beaucoup a tous et a toutes a bientôt comme la dit matriarche sur le canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.   [Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Bonjours à vous les membres des amis de dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..
» petits amis de fofus/amis de dofus
» Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde Les Amis De Dofus
» [Sans suite]Les Amis de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser