| | [Parti]Candidature de Yoshh | |
|
|
| votre avis | | pour | | 66% | [ 8 ] | | contre | | 16% | [ 2 ] | | sans avis | | 16% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoshh
 | Sujet: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 1:47 | |
| Bonjour à tous à toutes ! Présentation IRL.
Aujourd'hui, Je suis un jeune homme âgé de 15 ans, bientôt 16 ans d'ailleurs au mois d'Avril. Je m'appelle Aurélien, je vis mes paisibles jours dans une petite ville se nommant Candé. Elle se situe environ à 70 km de Nantes et 35 km d'Angers, dans le Maine-et-Loire (49). Je suis apprenti Chaudronnier ! En bac pro chaudronnerie pendant trois ans aux Compagnons Du Devoir. Je travaille six semaines a l'entreprise et deux semaines au CFA. Quand je suis au CFA je ne joue que le week-end. Du côté mes loisirs, j’aime le foot, le tennis et le basket, j'ai fait du foot en club pendant environ 8 ans mais suite à des problèmes dans le club j'ai décidé d'arrêter. Je n'ai pas repris le sport en club, j'ai préféré squatter avec les amis les terrains.. Le samedi soir c'est souvent soirée ! C'est le rituel . Bref, autrement le soir en rentrant du travail c'est DOFUS le grand passe temps. Je joue souvent à dofus , je suis connecté le soir à partir de 17h30 et le week-end ! Voilà je pense que ce sera tout. Présentation IG
Sur pouchecot , je suis un Iop basé sur la force de niveau 186. Avec ma gentille DD prune et pourpre , je suis équipé d’un gelano , chevelu , ceinture des vents pour 1/2 eudins , erforé , solomonk , pignon , ripage ! Voila je suis actuelement 9 PA :/ . Il faut mon 190.