| | [Parti]Candidature de Yoshh | |
|
|
| votre avis | | pour | | 66% | [ 8 ] | | contre | | 16% | [ 2 ] | | sans avis | | 16% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoshh
 | Sujet: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 1:47 | |
| Bonjour à tous à toutes ! Présentation IRL.
Aujourd'hui, Je suis un jeune homme âgé de 15 ans, bientôt 16 ans d'ailleurs au mois d'Avril. Je m'appelle Aurélien, je vis mes paisibles jours dans une petite ville se nommant Candé. Elle se situe environ à 70 km de Nantes et 35 km d'Angers, dans le Maine-et-Loire (49). Je suis apprenti Chaudronnier ! En bac pro chaudronnerie pendant trois ans aux Compagnons Du Devoir. Je travaille six semaines a l'entreprise et deux semaines au CFA. Quand je suis au CFA je ne joue que le week-end. Du côté mes loisirs, j’aime le foot, le tennis et le basket, j'ai fait du foot en club pendant environ 8 ans mais suite à des problèmes dans le club j'ai décidé d'arrêter. Je n'ai pas repris le sport en club, j'ai préféré squatter avec les amis les terrains.. Le samedi soir c'est souvent soirée ! C'est le rituel . Bref, autrement le soir en rentrant du travail c'est DOFUS le grand passe temps. Je joue souvent à dofus , je suis connecté le soir à partir de 17h30 et le week-end ! Voilà je pense que ce sera tout. Présentation IG
Sur pouchecot , je suis un Iop basé sur la force de niveau 186. Avec ma gentille DD prune et pourpre , je suis équipé d’un gelano , chevelu , ceinture des vents pour 1/2 eudins , erforé , solomonk , pignon , ripage ! Voila je suis actuelement 9 PA :/ . Il faut mon 190. 
Je joue avec 9PA de base , je me suis payé un parchottage intell/sagesse/air 101, histoire d'xp et taper un peu plus. En jeu je joue tout le temps avec des amis IG, j'ai aucun amis IRL. J'espère rencontrer des personnes sympathiques dans vos rangs. J'ai aussi un enu eau 128 que j'ai parchotté 101 eau.Question métiers ! Je n'en pratique pas énormément, je suis mineur 40 / Paysan 64 / Tailleur 9 Je peux faire quelques commandes pour des parchemins de sorts grâce à mon métier de mineur. Mon enu est 52 pécheur. Mes anciennes guildes.
Ma première guilde sérieuse a été Préserv'x , j'étais l'un des bras droits d'ailleurs , une reconstitution d'ancien amis IG, malheureusement des coups de gueule et ça été la fin. Ensuite avec un de mes meilleurs amis IG on a crée une guilde O'X.Bref, une guilde de passage. Enfin Fires, j'ai postulé chez eux avant les fêtes, j'y suis toujours mais je m'en lasse , aucune ambiance.. Pas de sorties..
Motivations, attentes, pourquoi cette guilde ? Je viens (du moins j'essaye de venir) dans Les amis de dofus pour faire des connaissances, de bonnes rencontres, m'amuser sur le jeu quoi ! Je tiens tout de même à participer à l'xp de guilde, aller chercher toujours plus loin, plus haut. J'espère être bien accueillis si je suis accepté parmi vous et pourquoi pas faire quelques donjons ! Histoire d'xp entre guildeux ! Voilà, je pense que j'ai fais le tour de toutes les rubriques citées dans les règles. En attendant, prenez soin de vous et bon jeu à tous !Cordialement Yoshh.
Dernière édition par Yoshh le Sam 5 Mar 2011 - 10:34, édité 1 fois |
|
 | |
Seozen

Nombre de messages: 32 Age: 18 Localisation: Loin.. Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 1:51 | |
| Et bien ! Sale petit Merdeux héhé xD . Non je rigole  , Plus sérieusement je t'ai pas conseillé Les Amis de Dofus pour rien , et vu que ta candidature est good :+1: et que en plus de ça tu es mon Meilleur Pote IG . Je ne peux te refusé mon Pour :] |
|
 | |
Fanto

Nombre de messages: 773 Age: 20 Localisation: Près de mon chéri <3 Date d'inscription: 15/06/2009
 | |
 | |
Yoshh
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 10:35 | |
| | Fanto a écrit: | Salut.
| Yoshh a écrit: | | Alors, comme je l'ai cité dans l'ancienne candidature je n'en ai pas vraiment fréquenté énormément] |
Euuh ancienne candidature *pas tout compris la fanto*
Sinon candidature plaisante à lire, je réserve mon vote en attendant ta réponse. |
Justement je ne sais pas ce que cela fait la ! J'ai édité ! |
|
 | |
veryhot-girl

Nombre de messages: 919 Age: 20 Localisation: Chiroubles beaujolais Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 10:48 | |
| tes autres perso on t'il une guilde?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 10:52 | |
| Bonjour,
Pour répondre à ta question, Noobinette, je pense que ceci va t'intéresser : http://dothack.1fr1.net/t1053-refusecandidature-de-yoshh
Je réserve mon avis pour l'instant * a besoin d'y réfléchir* et *se pose des questions sur tes réelles motivations* |
|
 | |
Yoshh
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 11:24 | |
| | Eldwinn a écrit: | Bonjour,
Pour répondre à ta question, Noobinette, je pense que ceci va t'intéresser : http://dothack.1fr1.net/t1053-refusecandidature-de-yoshh
Je réserve mon avis pour l'instant * a besoin d'y réfléchir* et *se pose des questions sur tes réelles motivations* |
Oui , j'ai repris ma candidature de Dot Hack.. Je voit pas pourquoi en refaire une puisque se serais aussi similaire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 11:37 | |
| Re,
La moindre des choses aurait été que tu te relises, qu'on est pas l'impression de passé pour un bouche-trou. |
|
 | |
Matriarche

Nombre de messages: 583 Age: 39 Localisation: A côté de l'amour de ma vie Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 12:12 | |
| Salut Yoshh
J e te donne mon pour candidature plaisante et tu t'es correctement expliqué sur la question d' Eldwinn _________________ Matriarche le meneur déjanté d\'une guilde de fou  |
|
 | |
Yoshh
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 12:35 | |
| | Eldwinn a écrit: | Re,
La moindre des choses aurait été que tu te relises, qu'on est pas l'impression de passé pour un bouche-trou. |
Oui ! :/ Faute de ma pars désolé !
|
|
 | |
Fanto

Nombre de messages: 773 Age: 20 Localisation: Près de mon chéri <3 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 12:50 | |
| Salut.
Je reste *Neutre*. _________________ "On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux." La Fouine.  |
|
 | |
tetoufroid

Nombre de messages: 412 Age: 36 Localisation: celles sur ources (10) Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 13:33 | |
|  pour moi c nn on ai pas une roue de secoure, et le copier coller de candide ne me montre pas ta motivation :blabla: :cai nul: |
|
 | |
Rydax'

Nombre de messages: 48 Age: 20 Localisation: Orléans Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Sam 5 Mar 2011 - 16:09 | |
| Salut,
Ce sera un oui pour moi, rien d'autre à ajouté. |
|
 | |
fight-shigerr

Nombre de messages: 200 Age: 15 Localisation: Dans son slip ! Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Lun 7 Mar 2011 - 13:26 | |
| euh l'avis de eldewinn <== jai bien ecrit la ? sur les bouche-trou est le meme que le mien tu a mon contre on est une guilde , on est pas la pour faire les bouche-trou voila (ps ta candidature est sympa , si eldewinn avai pas vu ta candidature pour dot hack tu aurai eu mon pour) |
|
 | |
Fanto

| Sujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh Lun 7 Mar 2011 - 13:30 | |
| |
|
 | |
| | [Parti]Candidature de Yoshh | |
|