Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Humii, sram de son état.

Aller en bas 
+6
Rydax'
veryhot-girl
Matorium
fight-shigerr
Fanto
Humii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admission de Humi
Admis
Candidature d'Humii, sram de son état. Vote_lcap86%Candidature d'Humii, sram de son état. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Recalé
Candidature d'Humii, sram de son état. Vote_lcap0%Candidature d'Humii, sram de son état. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature d'Humii, sram de son état. Vote_lcap14%Candidature d'Humii, sram de son état. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:40

Bonjour à vous tous!


Tout d'abord, je vais répartir ma candidature en 3 parties:
-Ma présentation IRL
-Ma présentation IG
-Mes motivations pour venir chez vous


Ma présentation IRL:

Je m'apelle Paul, j'ai 15ans, et je vais vers mes 16ans. Je suis actuellement en seconde ( et oui, j'ai sauté une classe, ET ALORS?!) affraid
Enfin bref, j'aime beaucoup la musique, je suis bassiste. J'aime aussi les jeux vidéos ( je suis un garçon, qu'est-ce que vous voulez... drunken
Donc voilà, j'aime aussi lire, sortir avec des amis, comme 95% des garçons de mon âge je suppose. Very Happy

Voilà pour ma présentation IRL.

Ma présentation IG:

Je suis un gentil petit sram, de cercle 122, malheureusement, mais j'en ai parlé a Eldwinn, et elle m'as permis de poster ma candidature. Cependant, je m'engage à passer lvl 130 le plus vite possible. Je suis donc un sram, terre d'origine, et qui compte le rester.
Je ne possède pas encore de métier, (excusez ma feignantise) mais je peux m'atteler à un des métiers proposés si tel en est le besoin.
J'ai eu l'occasion de disuter un peu avec Eldwinn, je connais pas mal Matorium IG, donc voilà.

Mes motivations pour entrer chez vous: (c'est vrai ça, pourquoi? Hein? Pourquoi?)

Et bien j'ai eu vent de la qualité de la guilde, de l'ambiance joyeuse qui y règne. J'ai aussi lu les règles, et je suis en complet accord avec. Je penses également est respecteux des autres, je ne cherche pas d'ennuis, car je tiens à bien m'entendre avec tout le monde. Je penses également avoir pas mal d'humour. jocolor


Et bien voilà, vous savez tout! J'éspère que ma candidature vous auras plus, et que mon niveau légèrement insuffisant ne bloquera pas votre vote. Merci à bientôt!



Dernière édition par Humii le Mar 8 Mar 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:41

Je voudrais dire que j'ai pas vu la candidature de Yossh, et je m'excuse s ma présentation ressemble à la sienne.
Désolé Yosh
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:10

Saluuuuuuut Paul (C'toi l'extra-terrestre dans le film Paul Question Razz)


Bref déso mais suis à fond dans le film Paul silent Ouais lé beau goss en même temps ct'extra-terrestre.

Bref voulais savoir quelques petites choses.

Possèdes tu d'autre persos ?

Tes anciennes guildes si tu en as.

Voilà je resserve mon vote en attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:05

tres tres belle candidature malgres qu'il manque quelque info ci demander par fanto mais tu a mon POUR
roule ma poule ta plus que a pex
Revenir en haut Aller en bas
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:08

Hello Fanto!

Et bien, j'ai un petit enu niveau 26, nommé styleurr. Cependant il est sur Danathor.

Et oui, j'ai eu une guilde, mais une seule: L'aule.
Guilde où l'ambiance était inexistance, et l'humeur pas super.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matorium

Matorium


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:10

Bonne candidature mais comme l'a souligné Fantoo il te manque quelques infos.
Vu que ta candidature est belle et que je te connais assez bien IG je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:22

Reuh.

Merci de tes réponses, tu as mon "POUR".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:26

Thanks fanto!
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:25

pour aussi a ton lvl 130



xp lande de sidimote, groupe a etoiles, sa va vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:27

Ok merci Veryhot!
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:21

Pour aussi à ton level 130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:06

Bonsoir,

Humii a écrit:
Je suis un gentil petit sram, de cercle 122, malheureusement, mais j'en ai parlé a Eldwinn, et elle m'as permis de poster ma candidature.
Exact, il m'a mp en début d'aprem pour me demander s'il pouvait poser sa candid.

Humii a écrit:
J'ai eu l'occasion de disuter un peu avec Eldwinn
On pourrait croire qu'on se connait mais cela n'est pas du tout le cas Evil or Very Mad jamais entendu parler de toi avant aujourd'hui, chose à éviter, les membres de la guilde pourraient penser que tu as mon aval de garanti.

Humii a écrit:
J'ai aussi lu les règles, et je suis en complet accord avec.]
J'ai, quelque part, du mal à te croire scratch vu que tu as mp un membre de guilde dans la soirée pour lui demander d'aller répondre à ta candid :-q: et pourtant je t'ai bien demandé de lire le post-it, partie candidature.

Voilà, je réserve mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:48

Bonjour Eldwinn,

Quand j'ai dis que j'avais un peu discuté avec toi, c'était par rapport à notre discussion d'hier après-midi.
Et oui, j'ai lu les règles, mais c'est que, comme mes vacances se terminent dans quelques jours, et ensuite je part en internat. Donc je voualsi savoir ce qui en était de mon sort, pour pouvoir prévenir les memebres, si je suis accepté, que je serait absent pendant trop longtemps, sous peine de me faire renvoyer.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:28

Bonjour,

Ok, dans ce cas tu as mon pour, à ton lvl 130 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:36

Merci Eldwinn! Smile

Mais juste une question? Je suis aux landes de Sidimote, et je n'xp que 50 000 par combat...
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:59

on verra sa a ton lvl 130 pour le moment je reste neutre :Muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
espinasse lucas




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Candidature d'Humii   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:44

bonjours, sram

Ta bien répondu aux questions concernant les quelques renseignements qui manquer a ta candidature et j'ai trouver sa plutôt bien. cheers.

Néanmoins le faite que tu n'est pas le level 130 requis me dérange un peut .

J'aimerais te dire oui pour que tu entre dans la guilde et t'avoir permis nous mais à la fois non a cause du level demander .

Shocked Sad Je suis donc contre pour le moment. Shocked Sad
J'ai du mal a comprendre que tu puisse postuler dans une guilde sachant que ta pas les critères demender affraid .

Tu auras mon pour a ton level 130 seuement.

En attendant si je suis dispo et que j'ai une places en groupe pour xp je te ferais signe affins de t aidé .

Voila bon courage pour la suite en espérant te voir bientot dans le jeu et dans la guilde.

Ps : Si tu veut me mp ou m'ajouter amis sur dofus mon pseudo est : Impaakt

Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:49

Je suis Pour a ton lvl 130 je ne vois pas grand chose a redire


Pour xp va donc au landes et fait les challenge moi lorqsue j'xp la bas je gagne 300.000 xp avec les challenge mais c'est vrai que j'ai 411 sagesse en pano combat :/
Revenir en haut Aller en bas
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:29

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la technique!
Je boucle RN, tout simplement.. Bientôt up 123!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:07

Bientot lvl 124!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:28

Bonsoir,

Tu es prié d'éviter le flood à chaque lvl, cela va vite nous souler Evil or Very Mad merci
Revenir en haut Aller en bas
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:35

Ok, désolé. C'était pour témoigner de ma bonne volonté =)
Revenir en haut Aller en bas
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:15

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un mail de mon internat. Il y a eu un incendie dans les dortoirs pendant la semaine. Nous avons donc le choix de cours par correspondance ou des cours avec profs particuliers. Mes parents ont choisi les cours particuliers. donc je reste chez moi.
Voilà je suis content que ça se passe comme ça, je pourrais ainsi me consacrer plainement à la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:18

consacre toi plutot plainement à tes etudes, a tes amis, ta familles, tes sortis


mais consacre toi pas a dofus! beaucoup te diront comme moi que sa n'apporte rien de bien dans mla vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Humii

Humii


Nombre de messages : 14
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:45

Nan mais je varierais!
Tkt Veryhot, je suis pas un Nerd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Humii, sram de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Humii, sram de son état.   Candidature d'Humii, sram de son état. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Humii, sram de son état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] Twillouf , sram 154
» [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser