Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Sylvers

Aller en bas 
+9
veryhot-girl
tetoufroid
enu-flo
gluck-cash
fight-shigerr
money-junior
Rydax'
pandor
clement
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

votre avis
pour
[Refusé] Candidature de Sylvers Vote_lcap67%[Refusé] Candidature de Sylvers Vote_rcap
 67% [ 8 ]
contre
[Refusé] Candidature de Sylvers Vote_lcap25%[Refusé] Candidature de Sylvers Vote_rcap
 25% [ 3 ]
sans avis
[Refusé] Candidature de Sylvers Vote_lcap8%[Refusé] Candidature de Sylvers Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:51

Bien le bonsoir,bonjour a touce


cheers Je me présente irl : Je m'appele clement j'ai 14 ans bientot 15 j'habite dans les vosges.Mes loisir sont BMX en particulier mes je fait foot,basket,etc. Je joue a dofus la journée de temp a autre.Souvent les week-yend je suis avec des potte qui eu aussi fond du BMX.J'aime bien m'amuser faire la fete de temp en temp.Je suis en troisieme avec dans ma classe palator est archerr-pala pote irl.


Ig : Jme copose d'une team de 8 perso : Iop agi parcho 101 partout du cercle190 cra parcho 101 partout du cercle 189 enu parcho 50 chance et sagessedu cercle 152 penda soutient full sagesse du cercle 124 eni fullsoin du cercle 156 iop feu du cercle 178 enutrop du cercle 132 sacri du cercle 26 =p

Motivation :Tout simplement parce que cette guilde me semble l'une des meilleurs guildes du serveur pour ne pas dire "LA".
De plus les personnes que j'ai croisés le plus souvent ce sont comportés de façon exemplaires un respect des autres joueurs hors du commun.
Dans cette guilde j'espere rencontrer plus que de simples joueurs mais bien des amis avec qui je pourrait encore plus m'épanouir dans ce jeu.
Je n'est jamais trouvé une place assez convenable dans une guilde (laissé de coté peut de discution), pour moi une guilde est une famille qui doit évoluer ensemble et la votre a ce profil.
Guilde:J'ai parcourue pas mal de guilde galatic-star, the'star,gisgoul,-Ultimatum's- (ou j'etait le deuxieme meneur ),prince du nil ,the golden compass,master,lespieds nikel, alliance eternelle ,xx-game-over-xx,etc

Bon bah je crois avoir tout dit a vous de juger maintenant en éspérant du positif.

Merci !!!! afro

Cordialement
ps: J'ai bien lu le règlement fantoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:17

Salut bon mise a par quelque fautes ça me semble convenable tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:18

Bonjour,

La candidature est complète, moi ça me va, pour.
Par contre, si tu es accepté, mettras-tu tes perso' dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:41

Tu as aussi mon Pour mais c'est vrai que la question est quel(s) sont les perso que tu voudrait faire entrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:54

un seul mot "j'adore" a nan sa fait 2 mot bon passon tu a mon POUR en majuscule car c simple , petit, rapide et ya simplement tout .
Bon se qui est de la question des autres c vrai que c sera sympa de sa voir mais sinon j'ai rien a redire.





ps: je suis pas difficile pour les fautes , a force de cotoyer gluck on fini par si habituer.
pps: achete un decodeur de gluck aussi tu va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:03

et si te reste des k prends plusieurs cerveaux pour Gluck et Fight par pitier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:27

et achete des cours de call of duty pour pandor !
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:23

salu pk a tu quitter ultimatum's?

meme pa vrai ^^' fait pas de faute moi x)
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:38

Belle candidature, bien présentée, il manque juste le nom des persos, certains t'ont peut être déjà croisé IG, ça leur fera mettre un perso sur le pseudo.

Un petit Bé-mol, tu énumères un bon nombre de guilde plutôt renommées du serveur, ce qui donne tout de même l'impression que tu te balades de guilde en guilde.

Néanmoins, j'espère que tu trouveras ton point d'ancrage ici, je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:07

je reserve mon vote Exclamation


je trouve ke tu a fait beaucoup de guilde pour moi Suspect



j'attend ke tu réponde o question poser

:Muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:25

Je me suis renseigner et Lespiedsnickels ne recrutent qu'a partir di niveau 196 :O
J'aimerai savoir si tu nous balance un fake ou pas j'attend tes explication..
Et le fait que tu ne te rendent pas plus souvent sur le forum pour voir l'évolution de la situation me font penser que tu t'en fiche un peu Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: reponse au question ;)    [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:26

Alors deja 'les pieds nikel' ne recrute pas lev 196 c'est leur lev moyen il recrute 190 mini , apret j'ai parcourue plusieur guilde peut etre mes Galatic-star rester 4 mois , ultimatum rester 3mois , gisgoul rester 1 semaine guilde fantome du moins trop occupe ,pk kiter ulti tout simplement que j'ai eu un probleme avec le chargeur de mon pc casser et il faut un chargeur adapter a mon pc je les commanders sa a mis 1semaine a arriver pendant cette semaine manque de po l'ordinateur de palator (potte irl avec qui je fessais guilde ) etait en reparation. Je n'est pas pu repondre directement au question car figure toi que se soir j'ai manger chez des amis je viens selement d'arriver et laprem j'ai fait du bmx . Je joue plus souvent le mtin le soir et fin daprem . J'ai pas eu le temp de tout lire jpeut juste vous dire vous me croiyer paspour les guilde demander au meneur vous verez il me connaise etjpense pas quil vous diron du mal de moi ,
Mes perso s'appele : Sylvers-minch (iop agi) Sylvers-lady (iop feu ) Sylvers-dwop (enu eau) sylvers-coffre (enu pp)Sylvers-heal (eni soin )Sylvers-penda (penda soutient) Sylvers-sacri (sacri agi) Sylvers-archerr (cra multi)
+ de question jserai dispo demain matin ji go bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:30

J'ai oublier oui j'aimerai les mettre touce pour attribuer mon xp de guilde dans 1 guilde et pas dans plusieur bien evidament sacri ne sera pas dedans (lev 52).En esperant que votre desision sera positive.Penda up 130 demain no probleme
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:03

C'est vrai je me suis trompé lespiedsnickels nje recrutent pas lvl 196 mais lvl 193


Lespiedsnickeles (level 71)
meneur:Tas-doss
membres:60
level moyen:195

Le recrutement se fait a partir du niveau 193, il faudra pour cela contacter les membres de la guilde.
Pour plus d'informations veiller me contacter /w latomatekiller
http://forum.dofus.com/fr/1021-pouchecot/188295-guildes-pouchecot?page=5
Tu n'as aucun personnage niveau 193 que je sache, cette avis de recrutement a été posté le 02 avril 2010 il y a plus ou moin un ans donc... donc je reste assez sceptique sur se que tu dis la
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai déja fait une recherche sur les différent forum pour voir si tu disais vrai je ne vais pas en plus aller demander a tout le monde IG si il connais tel ou tel de tes personnages. Maintenant tout dépend seulement de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:14

Je pense qu'on ne va pas cherché la petite bête hein Money, le but d'une candidature n'est pas de rendre le candidat mal à l'aise, mais de justement bien l'aidé à s'intégré en cas d'adhésion.
Je pense déjà t'avoir vue dans "Les pieds Nickeles" donc il n'y'a pas de soucis de ce point.
Puis bon level 193 mini ... Le règlement peut bien être oublier de temps en temps.
Je conserve mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:30

Ouai bon vu comme sa c'est vrai que le reglementpeut etre oublier dans certains cas ... je n'ai plus grand chose a dire contrealors la était mon seul probleme.
Je me suis un peu emporter car je déteste les menteurs
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:58

Je sais pas quoi tu cherche money-junior mes chui rentrer dans lespiedsnikel sant candidature j'ai des temoins qui peuveut le prouver . Ji suis rester jusquau up de naniuef cra 200 un bon potte bref jvoit pas pk je mentirai ne cherche pas laiguille dans la bot de fouin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:33

Onetement j'adore les amis de dofus ci chui integrer jferai tout mon possible pour vous dire que jvous adore .
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:40

hum c vrai que money tu cherche un peu la petite bete , surtout etant recens dans la guilde je te trouve plutot dure avec clement mais bon je comprend que tu deteste les mito donc no probleme je conserve mon pour
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: tkt pas jmen foue    [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:55

Il peut detester les mitos mesde la a accuser une personne de mito alors quil a rien fait sa devient grave mes bon pas grave ilmconnait pas encore , il vera chui pas un mito et que jsuis simpa fin du moins de se que j'ai entendue irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:49

on le verra tkt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:30

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:27

Coucou,

Bien que le nombre de guildes que tu as eu me travail , j'espère juste que la notre ne sera pas juste une guilde de plus dans ta liste mais plutôt que tu y restera, tu t'épanouira etc ... je passe le blabla Wink

Donc tu as mon "POUR" .





Concernant Money-junior euuuuh on donne son avis sur la candid pas b'soin d'en faire un débat et de se défouler sur le postulant :gné: , comme la dit Ryd une candid' n'est pas faite pour mettre mal à l'aise "le futur arrivant" (oupas).

Voilà à bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:23

merci =p
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:45

a merci fanto pour ta jolie phrase ^^




Concernant Money-junior euuuuh on donne son avis sur la candid pas b'soin d'en faire un débat et de se défouler sur le postulant gné , comme la dit Ryd une candid' n'est pas faite pour mettre mal à l'aise "le futur arrivant" (oupas).



je t donne mon pour mais et je di bien mais je t a l'oeil :Muhaha: :mdr: :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Sylvers Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Sylvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser