Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [admis]candidature de thomboudje refait

Aller en bas 
+7
veryhot-girl
Srramlevicieux
Fanto
tetoufroid
enu-flo
shakra-end
thomboudje-pouchecot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
Pour
[admis]candidature de thomboudje refait  Vote_lcap50%[admis]candidature de thomboudje refait  Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
[admis]candidature de thomboudje refait  Vote_lcap20%[admis]candidature de thomboudje refait  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Sans avis
[admis]candidature de thomboudje refait  Vote_lcap30%[admis]candidature de thomboudje refait  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:19

Very Happy Very Happy Bonsoir ou Bonjour a tous, Very Happy Very Happy

Smile Smile Présentation de moi Smile Smile


je m'appelle thomas j'ai 14ans le 24/07/96 ,

je viens de Picardie (60), mes passions sont le vélo et la natation

je suis surtout sur dofus bien sur j'aime rigolé avec tout le monde (la joie de vivre) la musique une radio qui s'appelle BT radio qui parle de dofus avec des autres jeux que j'aime pas.

Je partage plein de chose..... je veut être serrurier quand je aurais 18ans et avoir un bac pro je suis très famille j'ai pas de frère et se sœur (c'est trop cool).


Razz Razz Présentation de InGame, Razz Razz



Je suis un feca feu lvl162 j'ai un sacri eau/feu lvl39 (je sera dans la guilde si vous le voulez bien) et un enu lvl100 si le propriété veut bien on et a deux sur le compte.

Ma panoplies et cape, coiffe, anneau, amulette, botte et ceinture chêne mou en coup a coup la xyothine et un gelano j'ai pas de dragodinde.

Je joue a dofus depuis 2ans maintenant avant je été sur le serveur mylaise j'ave un sacri terre lvl84 hack.


Mes metier sont alchimiste niveau 95 paysan niveau 76 et boulange niveau 100.



Je connait grasse a Sadigear,


Mon ancien guilde gisgoul lvl106 le meneur été pas connecte depuis 1 mois.

J'ai choisi votre guilde car personne pourrait mais des des critique sur moi et il dois avoir un bonne ambiance.



Je pense avoir tout dit de moi, je vous dit a bientôt j'espère très sincèrement.


Voila Merci d'avance et j'espère avoir des jolies commentaires.
P.S : je suis dyslexique et je suis comme les autre personne.



Very Happy Very Happy Cordialement, thomboudje.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:56

bonjour

pour ma part je reste neutre.

flower
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:42

Hé bien tu vois, vu la fin de ta dernière candid, comme je (et pas que moi) de l'avais dit, mon jugement s'orientait vers un contre.

Mais cette candid, comparée à l'autre .... bah elle est vraiment bien. Toujours quelques fautes par ci par là, mais un gros effort de fait. Ah au fait, CaC = Corps à Corps, pas Coup à Coup ^^.

De plus, la présentation est bien détaillée, IRL comme IG.

Continue sur cette voie, ne recommence plus comme tu as réagis sur ta dernière candid, et je maintiens mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:59

bonjour

désole de avoir fait des faute j'ai encore oublier de me relire et je sui peu content pour un foix que je fait une candidature bien detaille.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:05

Very Happy c toujour pour :ss commentaire
Revenir en haut Aller en bas
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:02

bonjour

Je sais que defoix je m'en porte pour rein mais si je suis dans la guilde je ve essai de fait des effort pour écriture
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:24

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 6:39

bonjour,

Une personne peut venir voi ma candidature au moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:31

Saluuut Exclamation


Comme dit plus haut, candidature bien meilleur avec un gros effort de fournis.

Je maintient mon POUR.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:51

bonjour

candidature plus complète et sympa.
Tu as mon POUR

même si visiblement tu cherches à être recruté dans d'autres guildes en même temps.
(ci-dessous message en mode recrutement de ce matin à 10h48)

(Recrutement) Thomboudje : chercher guilde je sui lvl163 je veut pas des bas lvl

Bon jeu à toi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:53

bonjour

merci je se que je veut être dans des guilde
pour passe le temps mais la votre de guilde et se que il me faut : on ne veut pas être vexe
: un percepteur par membre et surtout pas de insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:13

Bonjour,

Il a lu le règlement, c'est sur !
Par contre si il cherche a se faire recruté à droite et à gauche...je ne sait pas trop quoi penser de cela.
Revenir en haut Aller en bas
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:47

bonjour

je veut arret de chercher des guilde vue que sa ma gave de elle dans guilde que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:56

bonjour,
pour moi ce sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:36

bonjour


Pour mon sacri il et eau pas feu et il de vien pas dans la guilde et il est lvl57
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:48

je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:59

Salut

Ce sera non pour moi je n'apprecie pas ta façon de repondre ni meme d'agir je ne pense pas que tu sera une bonne recrue pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Seozen

Seozen


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Loin..
Date d'inscription : 22/02/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:45

Holà ,
Je pense la même chose que Mat' , je trouve pas ça utile de répondre à chaque message , puis si tu ne sais même pas le niveau de ton sacrieur... affraid Je pense que je vais me Baser sur un Contre .

Seozen !
Revenir en haut Aller en bas
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:34

bonjour


desole !! je xp tous les jour mes personnage que j'ai et si le propriete ve bien que je utilise ton compte pale pale et desole si je sui agresive sais juste j'ai des probleme personnel



Dernière édition par thomboudje-pouchecot le Mer 27 Avr 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armurier imperial

armurier imperial


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 11/03/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:30

Sans avis, j'ai bien ta candidature mais vu tes réactions je ne sais pas si dans le canal violet tu arrivera a te retenir .
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:13

enu-flo a écrit:
Hé bien tu vois, vu la fin de ta dernière candid, comme je (et pas que moi) de l'avais dit, mon jugement s'orientait vers un contre.

Mais cette candid, comparée à l'autre .... bah elle est vraiment bien. Toujours quelques fautes par ci par là, mais un gros effort de fait. Ah au fait, CaC = Corps à Corps, pas Coup à Coup ^^.

De plus, la présentation est bien détaillée, IRL comme IG.

Continue sur cette voie, ne recommence plus comme tu as réagis sur ta dernière candid, et je maintiens mon POUR

Ca c'est ma première réponse à cette nouvelle candid.

Pofites-en pour relire ma dernière ligne, tu comprendras pourquoi mon "pour" vacille.
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:34

w]olor=cyan]pour ma part sa sera un [/color]NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:45

bonjour

Je arriverais a me retenir ma colere et meme si je me enporterais je quiterais moi meme la guilde.
Si vous me croyer pas test moi.
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:18

Je t'invite à nouveau à relire la dernière phrase de ma première réponse.

Et ton commentaire sur la candidature d'au dessus a fini de me convaincre. Comment peux-tu, dès le début, commenter son écriture sms, alors que tes phrases sont peu lisible sans décodeur?

Je m'arrêterai là, c'était le commentaire de trop. Je veux bien être conciliant, mais jusqu'à une limite que tu viens de franchir.

Vote final et définitif : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
thomboudje-pouchecot

thomboudje-pouchecot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:58

Very Happy Smile Salut Very Happy Smile

Very Happy Smile Je men fou un peu j'ai trouve une guilde lvl20 meneur lvl200... asse bonne ambiance et sorti frifri a voulonte et dans la guilde personne me repond comme un chien commen dans la guilde spiritus deos ou bien exotique sison sa sera mon dernier sujet et bon jeu et..... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[admis]candidature de thomboudje refait  Empty
MessageSujet: Re: [admis]candidature de thomboudje refait    [admis]candidature de thomboudje refait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[admis]candidature de thomboudje refait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [i][b]la candinature de "thomboudje" feca feu lvl162[/b][/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser