Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/

Partagez | 

[Parti] candidature d'un revenant

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
Pour
64%
 64% [ 7 ]
Contre
9%
 9% [ 1 ]
Sans avis
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
fight-shigerr

MessageSujet: [Parti] candidature d'un revenant    Mar 10 Mai 2011 - 18:30

voila apres avoir quitter la guilde sur un vrai coup de tête (limite coup de boule)j'aimerai reintegrer la guilde enfin si vous le vouler bien ! Car l'ambiance me manque terriblement !
Alors irl je suis inteligent , gentil , joyeux , calme , drole , fan de dofus ainsi que de call of duty ^^
j'ai 14 ans (15 ans le 28 mai ! ) je suis en 3eme avec 14 de moyenne (avec mes profs sa releve de l'exploit)
J'ecoute sans arrêt de la musique des que possible ^^ j'adore en particulier le rap , le r'n'b , le rock !
Maintenant ig : j'ai un enu 165 (gray-fortuner) , un sram 147 (fight-shigerr) , et un eni 110 (fée-lation)
je compte mettre seulement mon sram dans la guilde car l'enu est dans la guilde d'un ancien membre des amis de dofus (matorium) et j'ai promis de la pas le lacher donc j'espere que vous comprendrer ^^. Sinon mon sram est terre en pano meulou (full resi et tres bon jet ) avec arc dragoeuf (et ouai sa sert enormement dans la vie quotidienne comme par exemple tirer sur un piou c'est quand meme nettement plus élégant que de taper dessu avec un marto ^^ ) Mon sram etait dans venus aversa (la guilde de matorium) mais envie de changer d'air , car quand on est le plus haut lvl de la guilde l'envie de changer se fait sentir .
Je tien a dire mes grandes excuses a enu-tho , j'ai été tres bête de m'enerver comme un sagouin ... J'espere que tu me pardonnera et que vous voudrier bien m'accueillir (réaccueillir sa ce dit ?) et j'ai racheter un decodeur de gluck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mar 10 Mai 2011 - 19:04

Bonsoir,

Ben MOI jsuis POUR ma frite-saucisse Exclamation
gluck-cash

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mar 10 Mai 2011 - 19:28

salut moi je suis pour que tu revienne aussi 👍
Fanto

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mar 10 Mai 2011 - 21:41

Saluuuut Exclamation

Euh (le) salut ... :gné:

Bref candid bof même si t'es un ancien t'aurais pu faire un effort Neutral

Sans Avis pour moi.

A plush Like a Star @ heaven

enu-flo

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mar 10 Mai 2011 - 21:56

Salut Salut.

Ben comme je te l'ai déjà dit, je t'ai suffisamment pardonné pour te répondre aux mp, et même t'aider quand tu en as eu besoin pour tes captures par exemple.

Après ... tu comprendras que ce que j'ai vu sur le canal /g ce jour là .... ça m'est toujours resté en travers. Lors d'une de ces captures dans lequel je t'ai aidé, j'ai vu que malheureusement ton "humour" était toujours trop cru pour que j'accepte de lire ça.
Alala les hormones ....

Bref, pour moi, j'aurais toujours cette peur de recroiser des paroles en /g comme j'en ai déjà vu ... peut être même avec mon petit frère/ ma petite soeur me regardant jouer. C'est pourquoi ce sera un CONTRE pour moi.

Bien entendu, je ne suis pas le seul à voter, et si tu as une majorité de pour, je ferais pas de scène promis ^^ (enfin sauf si tu "rechute").
Voilà, j'espère que tu comprends mon point de vue, bonne soirée quand même.

Matriarche

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 4:43

Salut si on pouvait m'apporter quelques infos la dessus car j'avoue ne pas etre au courant de tout

Fanto

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 6:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 8:08

Bonjour,

fight-shigerr a écrit:
Je tien a dire mes grandes excuses a enu-tho , j'ai été tres bête de m'enerver comme un sagouin ... J'espere que tu me pardonnera

Oh ! les gens, il s'excuse, cela veut dire qu'il a pris conscience de ce qu'il a fait non ?
On fait tous des erreurs, aussi bien sur ce jeu que dans la vie, l'erreur est humaine non ?

Moi j'ai fait l'erreur de croire en l'amitié, l'amitié ig qui se transforme en amitié irl...
Seulement les gens en profitent pour mentir, trahir, détruire et il ne faut pas que ces gens là se sentent coupable de quoi que ce soit, c'est...normal Neutral
J'ai fait cette erreur 2 fois Twisted Evil parce que j'ai été assez conne pour pardonner à la 1ère, comme quoi personne n'est parfait.
Enfin moi jdit ca et jdit rien...

Puis on a tous le droit à une 2ème chance, enfin jvous laisse méditer la dessus...
folieess

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 10:41

Bonjour,

Je ne te connais pas, je ne suis pas au courant de l'histoire qu'il y a eu. ( ce ne sont pas mes histoires )
Pour moi tu es un candidat comme les autres.. Et je trouve ta candidature pas assez structurée, un peut fait " a l’arrache ".
Ce sera un " Sans avis " pour moi...
gluck-cash

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 10:44

je pence qu'il a compris qu'il devait maitre son humours de cote c'est pour sa que je lui est donner un pour
Gear

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 11:24

personnellement je n'ai rien contre toi , cependant tu as eu des conflit avec les gens de la guilde et tu veux revenir , mais tu t'excuse et comme eldwin le dit l'erreur est humaine hein *comme vendre sson stuff a 1M5 ou lieu de 15M je ne cite personne =) * Twisted Evil par contre ta candidature laisse un peu a désirer , manque de couleur d'espace je la trouve trop carrée , enfin bon comme je l'ai dit je n'ai rien contre TOi donc si les gens de la gguilde t'accepte je serrais daccord pour le moment je reste
SANS AVIS
enu-flo

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 12:19

Eld, je te donne la réponse à ton post dans celui que j'ai fait avant:

Certes je lui ai pardonné pour le revoir de temps en temps, l'aider et tout, mais je reste méfiant quant à ce que je peux lire de lui sur le forum. Rien qu'en capture avec lui, j'ai pu relire "du gray tout craché".

C'est donc MON vote, qui ne compte qu'un parmi tous les autres votes de la guilde. Si la majorité décide de sa seconde chance, il en sera de même pour moi.
veryhot-girl

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 17:41

je suis pour

un membre de plus ne fera pas de mal a la guilde, ne recomence pas
http://www.ride-style69.skyblog.com
fight-shigerr

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 18:14

Euh pour la couleur je suis desolé j'ai essayer mainte et mainte fois de les mettres mais mon pc a trend micro comme antivirus , controle parental et mon pere (intelligent qu'il est ^^ ) la mis en "élévé" donc quand je vais sur un site que trend micro n'a pas verifier (comme le site du forum) j'ai que la moitier de la page , les images a moitier et la pallette de couleur n'apparait plus , des que je depasse le cadre initiale de ma candidature , je ne voit plus se que je 'ecrit :/ donc pour eviter de mettre n'importe quoi j'ai preferer ne pas tout mettre j'espere que vous pardonnerer a mon chere antivirus si vous vouler d'autre information complementaire je suis ouverte a tout question.
Et pour ceux qui dise que ma candidature n'est pas assez structurer , ou fait rapidement , j'ai pris le temps de reflechir avant chaque mot , chaque phrase , chaque virgule pour dire mes envies sincère de revenir dans cette guilde , je n'ai jamais lacher le forum de la guilde car je voulai être au courant ...
Et je suis toujours en contact avec plusieur membre de la guilde comme shakra , fantoo , enu-tho(je jure de ne pas redire mon humour "cru")et d'autre encore !Et pour matriache l'histoire est que j'ai fait un humour quelque peu deplacé a environ 21 h 50 , j'avai oublier que c'etait un samedi soir et que des gens de bas age pouvai etre devant l'ecran , je suis sincerement navré voila tout est dit ! Merci pour vos POUR ! (je suis frite-saucisse ^^ =
shakra-end

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 18:39

bonsoir

j'avoue ne pas être impartiale car je connais cet énergumène Laughing de longue date dans dofus. Ainsi que son "humour" que je zappe quand il dérape.

Je ne tournerai pas autour du pot et vote POUR son retour, tout en lui demandant de se mordre les doigts quand ils leur prend l'envie de se lâcher sur le clavier de l'ordi, sur des sujets... pas toujours de bon goût.

Ceci pour le bien de tous, très jeunes amis de doufs ou grands, mais aussi pour le tiens Fight Razz

Et le pardon est élégant quand on n'en abuse pas. Aussi une seconde chance n'est pas une faiblesse au contraire. Mais la guilde n'en offrira surement pas d'autres.
(fripouille)

Que tu réintégres la guilde ou pas, je serai toujours là pour discuter avec toi et t'écouter. Wink
à plus et bon jeu

flower
fight-shigerr

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 18:58

Merci shakra !
money-junior

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Mer 11 Mai 2011 - 19:38

Haha je suis plus vieux que toi d'un jour XD je suis né le 27 Mai.... HS ....

Je n'ai pas d'avis je ne peux pas me prononcer puis-que je ne t'ai jamais parler, ni vu, ni vu jouer,... ni quoi que ce soit ^^

Et je ne peux pas te juger que sur une action qui montre une mauvaise facette..

EDIT : Petite modification apres avoir lu le "Problème" Je ne voudrais surtout pas relancer le débat mais j'ai juste envi de dire qu'a partir de 11-12 ans n'importe quel garçon ( je sais pas trop les filles ) à déja péter de rire en parlant de zoophilie ou d'autres truc dans le genre avec leurs amis Les enfants a cette age ne sont pas les mêmes a l'école avec leurs amis que à la maison avec leurs parents ( sauf exeptions bien entendu ), je ne vous demande pas de montrer des zoophiles a vos enfants Surtout Pas, il est préférable d'éviter le sujet tant que possible mais soyez sure que le sujet ne leur est pas étrangés. Apres c'est vrai que ce ne sont pas des propos qui doivent etre tenu en guilde surtout dans un jeu ou la moyenne d'age diminue d'année en année, ces propos me choquent peut etre moins qu'un autre et me font peut etres meme rire, a cause de mon age peut etre ?

Voila je tenais a exprimer mon avis et a dire se que je pensais de cette affaire et maintenant que celle ci est "oubliée" je pense que je suis POUR ta ré-incersions ( aie aie aie Orthographe XD ).
Matriarche

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Jeu 12 Mai 2011 - 5:01

Salut

Je vais dire OUI pour ton retour mais attention aux moindre derapage tu sera banni definitivement sans aucune possibilite de retour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Jeu 12 Mai 2011 - 10:33

Bonjour,

enu-flo a écrit:
Eld, je te donne la réponse à ton post dans celui que j'ai fait avant:

Certes je lui ai pardonné pour le revoir de temps en temps, l'aider et tout, mais je reste méfiant quant à ce que je peux lire de lui sur le forum. Rien qu'en capture avec lui, j'ai pu relire "du gray tout craché"..

J'ai très bien compris, à la prochaine incartade de sa part, Mat le précise bien, il y aura bannissement et plus de retour possible pour lui.

enu-flo a écrit:
C'est donc MON vote, qui ne compte qu'un parmi tous les autres votes de la guilde. Si la majorité décide de sa seconde chance, il en sera de même pour moi.

Euh...Tu as le droit d'avoir ton opinion, je ne cherche en aucun cas a te faire changer ton vote.
A chacun son avis, il m'arrive d'avoir le mien mais aussi d'écouter ce qui se dit et d'accepter ou pas un compromis.
Je ne suis pas aussi fermée d'esprit que certains veulent bien le croire.
Et je maintient que nous avons tous le droit à une seconde chance, à lui de bien agir, toutes les cartes sont entre ses mains si il est accepté.
enu-flo

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Jeu 12 Mai 2011 - 12:10

Eldwinn a écrit:

A chacun son avis, il m'arrive d'avoir le mien mais aussi d'écouter ce qui se dit et d'accepter ou pas un compromis.

C'est à mon sens exactement ce que je fais. Je maintiens mon contre, le compromis étant que j'accepterai évidemment son retour si la majorité en décide ainsi, sans faire de vagues ^^.
fight-shigerr

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Jeu 12 Mai 2011 - 17:07

Oui je sais que c'est ma derniere chance , j'été dans ma periode ou je rigolai a en devenir triste car le maleure c'est acharner sur moi (niveau santé etc ...) mais maintenant sa va mieu je sais se qui m'attend et je m'y suis preparer , j'ai enormement changer (niveau point de vue )et humour j'espere que vous me laiserer une derniere chance

petit truc : je suis decu de la reponse de fantoo... MAIS c son point de vue !
Srramlevicieux

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Jeu 12 Mai 2011 - 19:11

Salut fight,
ce sera un oui pour moi.
Je me rapelle que tu as quitté pour suivre mato et je n'ai jamais eu de soucis avec toi mais gaffe l'oeil de moscou surveille^^.
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
fight-shigerr

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Ven 13 Mai 2011 - 16:43

Merci tonton franky !
fight-shigerr

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Dim 15 Mai 2011 - 14:21

C'est un peu desert ....
tetoufroid

MessageSujet: Re: [Parti] candidature d'un revenant    Dim 15 Mai 2011 - 15:14