Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/

Partagez | 

[Parti] Candidature de Defreid

Votre avis
Pour
100%
 100% [ 8 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Sans avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
defreid

MessageSujet: [Parti] Candidature de Defreid   Lun 16 Mai 2011 - 19:04

Bonjour/bonsoir.

Il était une fois mais écoutez bien car il n'y en aura pas deux, un jeune disciple sram du nom de Defreid, qui fût prit d'une envie soudaine, postuler chez vous !

Bref, je vais commencer par ma présentation Irl ( ce qui pour moi est le plus important enfin, ça reste mon avis personnel )

Dans la vie de tout les jours on m'appelle Damien, j'ai actuellement quinze ans, j'en aurait seize le treize juillet. J'habite à Roques sur Garonne ( Comment ça vous connaissez pas ? Ah, c'est pas connu bon alors disons une petite ville en périphérie de Toulouse), et je suis actuellement en segonde.

Mes projets personnels sont tout d'abord d'accéder à la première scientifique ( j'ai déjà l'avis favorable, il ne me manque plus que l'avis définitif ). Ensuite j'envisage de faire une école de commerce dans la région ou les régions alentours, Bordeaux me plairait assez, pour finalement reprendre l'entreprise à mon père.

Ce qui me caractérise, alors je suis une personne de très calme, je n'ai pas de sote d'humeur, je n'ai aucun trait de caractère particulier.

Sinon je practique un sport, le handball. J'ai mes entrainements les Mercredi de 18 à 20h30 et le Vendredi de 20 à 22h30.

Moi dans la vie de tout les jours ? alors j'aime bien allez au cinéma le dernier film que j'ai vu est Thor, j'aime aussi faire du sport, sortir avec des amis, enfin les activités classiques des gens de mon âge !

Je joue tout les soirs après les cours et avoir fait mes devoirs

Ma présentation Ig

J'incarne un jeune sram de cercle 161 issue des enfers ! ( Une façon détourner de dire brakmarien quoi ..) Ce personnage n'a pas d'histoire. Muler jusqu'a son lvl 126 il est néanmoins mon personnage principal. J'ai pvp avec du lvl 126 au lvl 136. Une fois le grade 10 atteint, j'ai rangé ses ailes. Puis j'ai repris le pvp une fois le lvl 158 atteind avec un jeu multi-élément, je suis actuellement grade 9.

Alors je ne pratique pas de rôle play car je n'en ai jamais eu l'occasion mais si elle se présenter à moi, je serai partant !

Sinon pour l'xp, les stuffs, kamas. Je suis indépendant, je suis actuellement en team avec mon meilleur ami Irl. Nous possédons les comptes suivants.

- Hipperted : xelor eau/sagesse de cercle 196 ( Cordonnier 100, Cordomage 34, Bijoutier 84, Joaillomage 40 et Mineur 100 )
- Abyss-tank : sacri air de cercle 186 ( Tailleur 100, Costumage 100, Poissonier 100 et Pêcheur 41 )
- Abyss-roxx : iop terre de cercle 185 ( Paysan 100, Boulanger 100 et Alchimiste 100 )
- Abyss-heal : eni feu/soin de cercle 177 ( aucun métier )
- Defreid (enfin !) : Sram terre/air de cercle 161 ( traqueur ? )
- Abyss-Defreid : Enutrof de cercle 148 eau ( aucun métier )
- Defreid-shield : féca de cercle 88 ( aucun métier )

Nous avons chacun accès à tous ces comptes, cependant je ne souhaiterai guilder que le sram et l'enu.

Niveau stuff je trouve qu'un petit screen sera plus parlant qu'un jolie texte.

Les guildes

Mes anciennes guildes : Shuriken's team ( dissoute), puis Shadows law, j'ai quitté celle-ci car une partie, que dis-je une grande majorité de joueurs était en internat. Soit très peu de personne de connecté. Et une guilde qui se limite à 3 personnes en semaine, ce n'est pas attractif.

Pourquoi vous ? Alors honnêtement, je connais très peu de personnes à l'intèrieur de cette guilde et très peu de guilde sur le serveur. mais voulant évoluez de mon coté, j'ai été sur le leader et j'ai regardé pas mal de guilde. Et je me suis attardé sur celle-ci.

Que puis-je apporter à la guilde ? Alors je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, de l'ambiance, une participation active sur le forum, mes métiers, l'organisation de donjon. ( On doit souvent vous le dire je suppose ^^)

Si vous avez des questions quelquonques, n'hésitez pas à les poster je m'empresserai d'y répondre.

Le mot de la fin ? Il n'y a qu'une façon d'échouer c'est d'abandonner avant d'avoir réussi.

Voilà merci.

Revenir en haut Aller en bas
Fanto

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Lun 16 Mai 2011 - 19:14

Salut,

Très bonne candid malgré, j'aime et je dois avouer que c'est rare des candid comme celle la.

Cependant j'ai une tite question :

Tu dis :

defreid a écrit:

Nous avons chacun accès à tous ces comptes, cependant je ne souhaiterai guilder que le sram et l'enu.

Ton ami a-t-il lu le règlement ? car en cas de non respect des consignes (politesse notamment), toi et toi seul en subira les conséquences ===> punition(s).

defreid

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Lun 16 Mai 2011 - 19:21

Re bonjour/bonsoir

Alors, je ne veux guilder que le sram et l'enu car ce sont "mes" persos, les comptes sont à mon nom quoi. Mon ami est actuellement en internat, et il risque par la suite de faire sa propre candid.

En revanche lorsqu'il se connectera sur mes comptes ( ce sera assez rare tout de même ) il ne cherchera pas d'histoire. Il préviendra que ce ne sera pas le proprio, dira un Bonjour/au revoir.

Il me connecte que lorsque je ne peux pas me connecter pour faire un donjon. Mais si par hasard une quelquonce mésaventure venait à se produire, j'en accepterai les conséquences quelquels soient.
Fanto

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Lun 16 Mai 2011 - 19:27

Reuh,

Merci de tes réponses.

Tu as donc mon Pour*

A bientôt canal guilde Like a Star @ heaven

enu-flo

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Lun 16 Mai 2011 - 19:34

Hé bah .... en voilà une belle candid qui fait plaisir !!

Les autres persos sont restés dans Shadow Laws? Et même s'il ne l'utilise pas souvent, oriente ton pote vers le forum, qu'il lise les règles. C'est tout bénéf, il saura de quoi il retourne quand il se connectera sur tes persos, et ça l'incitera peut être à t'y rejoindre par la suite.

Sinon .... bah que dire, belle présentation une nouvelle fois. Mais pour le stuff ... j'ai un peu de mal à savoir ce que sont les différents items frifri que je connais peu, mais je devine (sous la coiffe obvi ^^) que t'es en ben le ripate =)

Une petite broutille personnelle ... "de cercle" n'est pas vraiment une expression que j'aime bien, je préfère largement lvl ou niveau =)

Je ne vois pas quoi dire de plus, il ne manque que le mot de la fin : POUR
defreid

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Lun 16 Mai 2011 - 19:38

Ok, merci pour ces Pour !

Alors pour le stuff :

je possède une amulette, des bottes et un anneau de cantille, un solomonk, une ceinture de ben le ripate, une puissante cape fulgu et des dagues ruiks.

si vous voulez voici un lien (Dofux pour ce qui connaissent) ou on voit les jets des items de la pnoplie de cantille.

http://www.dofux.org/panoplies-222-de-Cantile.dx

Pour te répondre enu-flo, oui il viendra lire vos règles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Lun 16 Mai 2011 - 19:49

Bonsoir,

Jolie candid et tu t'exprimes bien, ça me plait :Mr green:
J'ai ajouté le sondage et tu as mon Pour.
veryhot-girl

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Lun 16 Mai 2011 - 22:45

ok pour moi aussi
http://www.ride-style69.skyblog.com
folieess

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Mar 17 Mai 2011 - 0:24

Hello,

Il es super le film Thor !!!
Bref,
Jolie candid', meilleure que la mienne.. Evil or Very Mad
Mais je ne suis pas méchante.. Non,non.
C'est pour cela que tu a mon POUR !

A Bientôt ( Pour de nouvelle aventures encore plus chocolatée !!! )

Ps : Non, je ne suis pas Folle =P
shakra-end

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Mar 17 Mai 2011 - 5:11

bonjour

de bon matin et à l'aube, je suis tout de même réveillée... Candid' sympa et complète.
Tu as mon POUR également
flower
Matriarche

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Mar 17 Mai 2011 - 7:20

Salut Damien

Tres belle candidature tu as mon POUR egalement

Matriarche

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Defreid   Mer 18 Mai 2011 - 12:04

Salut

Admis :bienvenue: