Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Bannit] Candidature Loup-oui

Aller en bas 
+6
folieess
GearWarrior
Gantawa
Matriarche
enu-flo
Loup-oui
10 participants

Recrutement de Loup-oui
Pour
[Bannit] Candidature Loup-oui  Vote_lcap100%[Bannit] Candidature Loup-oui  Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
[Bannit] Candidature Loup-oui  Vote_lcap0%[Bannit] Candidature Loup-oui  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Bannit] Candidature Loup-oui  Vote_lcap0%[Bannit] Candidature Loup-oui  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loup-oui




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:47

Bonjour a tous et à toutes.

"Hey!"
"Quoi ?"
"Non rien "

Trève de plaisanteries Voici ma Candidature !

Ma candidature, dans laquelle je vais me présenter IRL, mon personnage IG,
mes anciennes guildes et pourquoi je veux rentrer dans votre guilde et finir pas le mot de la ... Fin.

Présentation IRL :

Je m'apelle Louis, j'ai 16 ans, j'habite dans le 78 ( Yveline ).Je suis actuellement en vacances,
je viens de finir mon année de seconde et je passe en première S (option SI).J'ai plusieur loisirs,
Sortir avec des potes pour faire un foot, galèrer dehors a plusieurs et jouer a Dofus (sans blagues ?).
Je fais aussi de la boxe anglaise. J'aime bien m'amuser, rigoler. Je possède aussi Skype, qui me permet
de rigoler avec d'autres personnes sur Dofus :p

Présentation IG :

Je joue depuis 4 ans (peut-être plus je me rend pas trop compte).
J'ai un gros problème je change tout le temps de persos
( je crée perso, je l'arrete, j'en recrée un autre, je l'arreter j'en reprend un ancien, ...)
Enfin voila quoi, mais cela me permet de gagné beaucoup de kamas, car avec la plupart des persos je traque,
et je me fais donc pas mal de benéfices. Donc j'ai fais un petit pause résemment et j'ai repris il y a peu.
J'ai donc crée un sadida, actuellement lvl 151 un peu de temps grâce a deux amis qui
possède tout deux leur propre teams, qui m'ont vraiment bien aider et je les remercies !
Je suis Full meulou/ano DC et kelinobranche (stuff tout a fais basique, mais pas besoin de plus :p)
Je suis brakmarien (pourquoi ? je sais pas).J'ai pleins d'autres persos, mais ils sont no stuff
(inutile de les citer). Je suis Alchimiste lvl 100, bucheron lvl 44 et mineur lvl 22.

Mes anciennes guildes ? Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde ? :

Mes anciennes guildes, j'ai quelques guildes a mon actifs, mais je suis rester peut de temps dedans, (pourquoi ?),
J'aimes pas trop les gens qui écrivent comme des bworks, les gens qui veulent simplement que tu leurs
xp la guilde, qui ne sont pas acueillant, les guildes où personnes ne parlent, où chacun fait ses trucs
dans son coin, où il y a des gens qui ne demandent qu'a xp, je n'ai pratiquement jamais eu de guilde qui
ma tenu vraiment a coeur. A part celles entre amis où tout le monde s'entraide, mais malheuresement se genre
de guilde ne tien pas longtemps. Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde tout simplement pour rechercher
tout l'inverse de ce que je vien de citer. Ou du moin une partie ? Je sais aussi que votre guilde est une
ancienne guilde, qui a l'air de bien tenir avec des membres assez sympa avec qui j'ai peu discuter mais qui
m'ont parut très sympathiques (abardou par exemple). Je pourais peut-être apporter un peu de fun dans la guilde,
des services sans rien attendre en retour.

Le mot de la fin :

Merci a vous d'avoir pris la peine de lire cette candidature, j'espere qu'elle vous plaira.
Bon jeu a tous

PS : J'ai toujours eu du mal en orthographe je m'en excuse. [u] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:24

Salut =D

Un yvelinois !!! Je t'aime déjà toi !
Laughing
Enfin une candidature, une vraie !
Il manque juste un brin de couleur.
(sa aurais facilité la lecture)
Sinon, croisé plusieurs fois IG,
Très poli, respectueux, à mon humble
avis, ce gars est loin d'être un mauvais
bougre =D
Petit bémol car t'es brakmarien
ça va pas aider aux sorties arènes
quasi-toute la guilde est bonta

Un Grand pour !!!


pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:50

Salut.

Pour moi ce sera aussi un POUR, mais plus petit qu'Abardou.

En effet, ta candidature est belle, enfin cette touche d'originalité personnelle qui me manquait dans les précédentes entre autres.

Mais il reste un bémol :
-Tu dis créer un perso régulièrement, en arretant un autre, etc ... Ca risque de porter préjudice à ton entrée en guilde si sur un coup de tête tu choisis de stop ton sadi :s
-Même chose pour le changement régulier de guilde, mais ça, je me fais pas d'illusion, tu y trouveras effectivement l'inverse de ce que tu viens de citer, donc tu resteras surement parmi nous =).
-Full meu + anneau DC ..... pour un sadi 151 ... merde quoi, chope toi un anneau pwal ^^ Mon sadi est 185, et encore maintenant, je prévois tous ses futurs stuffs (plus très nombreux certes) AVEC l'anneau pwal. Quand t'y goutes, tu t'en passes plus ^^.


Donc voilà c'est un pour quand même, à bientôt en guilde peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:54

Bonsoir,

Alors comme Flo, le fait que tu stoppes un perso sur un coup de tête me dérange un peu.
Tes nombreuses guildes également, de plus j'aimerai que tu nous les cites.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-oui




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:26

Re salut tout le monde, je tien juste a préciser que si j'ai arreter mes personnages c'était a cause de l'ennuie, farm toujours les même zones, ect ... Alors que maintenant comme je l'ai préciser dans la candidature, j'ai deux amis qui ont tout deux leur teams, et donc je peux aller d'une team a l'autre et farm plein de mobs différents et des donjons epics Smile. Mais même si je venais a m'ennuyer, je ferais une mule pvp, mais je jouerais encore le sadi pour pvm. Sinon pour l'ano pwal, je l'ai essayer mais j'étais que 1/4 je sais pas comment j'ai fais, du coup je l'ai revendu. Venons-en a mes anciennes guildes, franchement toute les anciennes guildes que j'ai fais c'était avec mes anciens persos, des persos qui durait peu de temps, la plupart des guildes dans lequels je suis aller, était éphémère, franchement je n'ai pas trop de nom de guilde a donner, des guildes très peu connues. (Guildes d'amis : Opium's Weed / Call on me / Yuksek / Ascension //Guildes autres : Suprême alliance / La première légion / Killer instinc / Alien, des guildes peut-etre sympas, mais les joueurs ne viennent pas vers nous directement, ils sont un peu dans leur coins, avec un acueille peu chaleureux enfin pas trop cool quoi. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:26

Salut Louis


Candidature sympa et aggreable a lire :+1:


Tu suis ta candidature :+1:


Et tu as repondu clairement aux questions posees :+1:



En consequence tu as mon POUR :+q:
Revenir en haut Aller en bas
Loup-oui




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:52

Merci déjà a vous trois pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 28
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:28

Bonjour,

Bonne candid', de plus tu m'as l'air simpas

Pour !
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:56

Salut Louis ...

Je reste perplexe vis-à-vis de ton nombre de guilde, comme tu l'as dit c'est à dire que tous le monde restait dans son coin, si nous membres de la guilde ne proposons pas forcement tous le temps des sorties ( même si c'est feux) tu viendras à quitter la guilde ???

Pour l'anneau pwal je vois pas comment ta réussis ton coup Mad ...

Je donnerais ma réponse un peu plus tard voilà a++
Revenir en haut Aller en bas
Loup-oui




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:17

Je cherche pas forcement des sorties tout le temps (une de temps en temps ce serait bien), Je ne vais pas quitter la guilde si il n'y a pas de sorties, tant que les gens parlent, racontent leurs histoires, leur exploits moi ca me plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:47

Hey =D
Si tu t'ennui t'façon tu pourras toujours
venir avec moi, quand je n'suis pas avec
La Patate ! J'ai toujours de la place...
Je boucle les Blops + multi en ce moment. ça m'occupe.

Content de voir que ta candidature avance bien =D
à bientot /g, Je l'éspère.

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:03

Bonsoir,

Rien d'autre a dire que : Pour Smile

A bientôt /g j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Loup-oui




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:35

Merci folieess; Abardou, pour les donjons pourquoi pas :p
et sinon j'espère aussi bientôt /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:00

Allez je passe une bonne soirée très drôle surtout haha, tu auras mon POUR !!! Very Happy
On te fait confiance ne déçoit pas ^^

A+ /g Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:18

Salut,
candidature qui me convient un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:29

bonjour

Candid sympa.
Le nombre de guildes fréquentées est impressionnant, un peu trop à mon goût, mais la notre sera peut-être la bonne. Wink

Tu as mon POUR
bon jeu et à te revoir dans le canal violet.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:07

Bonjour,

Merci pour ta réponse, tu as mon pour également.

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:17

salut loulou , candide qui me convient et surtout mat n'as pas fait une seul critique dessus Oo nan je déconne mat , enfin bref juste pour l'anneau DC j'ai envie de te dire contre mais je me résigne a te dire POUR voilà et a bientôt dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bannit] Candidature Loup-oui  Empty
MessageSujet: Re: [Bannit] Candidature Loup-oui    [Bannit] Candidature Loup-oui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannit] Candidature Loup-oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bah voila loup-oui
» [Bannit]candidature de "lycke"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser