Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

[Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !

Votre avis
Pour
100%
 100% [ 11 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Sans avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Aira-Cronicle

MessageSujet: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 5:00

Bonjour, Bonsoir

Tous d'abord, je souhaite m'excuser au sains de la guilde pour m'être comporté de façon idiote sur le fofo dernièrement et j'ai aussi compris que ce comportement peut nuire à l'ambiance de votre guilde.

Présentation IRL :

Je me prénomme Guillaume, j'ai 13 ans et je suis un jeune collégien, j'habite dans l'Aude plus précisément à Carcassonne (a 45min de Toulouse pour ceux qui ne connaissent pas). J'aime bien rigoler, plaisanter mais je suis quand même assez têtu. Je joue à DOFUS souvent en fin d'après midi et le matin assez tôt (4h00). Je joue aussi a un autre MMORPG (en 3D) qui se nomme FORSAKEN WORLD et à un FPS nommé COMBAT ARMS.

Présentation IG :

Je joue une Crâ (ou Crâtte je sais pas Rolling Eyes ) d'élément Feu de niveau 147 âgée d'environ 3mois.
J'ai 3 métiers : Bijoutier lvl 70, Cordonnier lvl 50 et Joaillomage lvl 100.
Sinon, je suis équipé d'une pano Chêne Mou.
J'ai d'autres personnages aussi (Mes mules) : Sacri Eau lvl 115 équipé d'une pano AA et sram lvl 42
.

Mon expérience dans DOFUS :

J'ai débuté vers 2008, il y a bientôt 3ans. J'ai monté beaucoup de personnages sur plusieurs Serveurs avant de me concentrer sur Pouchecot. J'ai joué sur les 3/4 des serveurs francophone et, désormais, Pouchecot (pour rejoindre quelques amis). Je suis resté pas mal de temps sur le serveur Djaul (ayant que des persos "Noob") c'est sur ce serveur que j'ai débuté.
A la belle époque, je me rappelle que les Iops faisaient rager tous le monde à OS avec leur colère.

Pourquoi "Les Amis De Dofus" ? :

Car la guilde semble active et on m'a dis que du bien de vous. Je cherchais une guilde avec de l'ambiance, des délires et des gens sympas, on m'a dis "Les Amis De Dofus" Smile ! J'espère m'adapter a votre guilde (et vous, m'adapter à moi Wink) Et me voilà à écrire ces lignes sur le forum.

J'espère vous avoir convaincu car les candidatures, c'est pas trop mon truc....

A Bientôt, j'espère et Bon jeu a tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 6:54

comme dit en fin de ta précédente candid, ce matin à l'aube ^^

tu as mon POUR, à toi d'agir de façon à ce que je ne le regrette pas.

Je compte sur toi si tu es intégré dans notre grande famille pour en être un membre à la hauteur.

bon jeu

flower
enu-flo

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 6:59

Eh ben .... Moi le gros ronchon de la précédente candid, j'avoue être bluffé du changement total de celle-ci !! Elle est propre et structurée, quelques petites fautes mais pas énormément .. ouais c'pas mal. Manque juste tes précédentes guildes et le sondage.

C'est pourquoi je ne te marquerai pas d'un contre comme j'avais affirmé, et je laisse les autres décider de ta seconde chance avec cette petite équation mathématique ^^ ->
Pour(cette candid)+Contre(ta réaction sur la précédente) = SANS AVIS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 9:03

Bonjour,

Voilà qui est un peu mieux.
Et en espérant que tu as pleinement pris conscience de tes erreurs, que tu ne referas pas, n'est-ce-pas ?
Je te donne mon pour, mais je te surveillerai du coin de l'oeil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 9:08

Hey =D !

Content de voir que tu as prit en compte
mes conseils. Ta nouvelle candidature est
propre, Structurée, ça donne envie de la
lire.

.POUR.
folieess

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 10:29

Bonjour,

Tu t'es bien rattrapé Smile
ça c'est d'la candid' ! :yes:
Tu a mon Pour Smile
A bientôt /g
money-junior

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 14:01

Je sais pas trop quoi voter :l

Les débordements sa arrive mais... Je sais pas
Cette candidature est vraiment bien cela change de la précédente. J'ai une idée :

Je propose une mise à l'épreuve de 3 semaines, si pendant ces 3 semaines un post sur le fofo a été fait parlant de problèmes liée a toi ( vrai problème par exemple insulte ou flood intensif ) alors il y aura une exclusion définitive

Dites moi si vous êtes d'accord avec cela.

Pour le moment tu as donc mon POUR
Aira-Cronicle

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 15:01

Merci pour vos votes, désolé mais je ne savais pas comment mettre le sondage, je remercie d'ailleurs celui qui me l'a mis.. Smile J'ai été dans la guilde "-Black Fire-" et d'autres mais beaucoup ont été abandonné
Gear

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 16:01

Candide bien revus je reste sur mon pour =)
Gantawa

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 16:33

Bravo tu a sus saisir ta seconde chance et tu la même trés bien exploiter !

Je te donne mon feu vert : POUR

Maintenant a toi de ne pas désevoir les membre de la guilde !

Voila A bientot !

Very Happy
GearWarrior

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 17:35

Laisse tomber Money sa sert à rien ... Il a juste à faire attention ...

Donc candidature structurée, tu dis tous donc sa me vas !
Un POUR Smile voilà!
money-junior

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mar 14 Juin 2011 - 20:29

Ok on laisse tomber ma proposition tu t'en tire avc un 'fais attention'. a bientot dans la guilde Smile
je maintiens mon pour.
Matriarche

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mer 15 Juin 2011 - 3:34

Bonjour

Je n'ai pas repondu a ta première candidature car suite aux evenements qu'il y a eu il etait inutile de le faire et de plus avec moi tu n'aurai pas eu le droit à une seconde chance.

Cependant je dois bien avouer que ta deuxième candidature est nettement mieux, plus structurée et plus attrayante, je vais suivre l'avis général et te donner mon POUR néanmoins je te surveillerai de près, car au vu de tes dérapages, je ne suis pas sur que cela ne se reproduise pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mer 15 Juin 2011 - 18:10

Bonsoir,

Admis. :bienvenue:
fight-shigerr

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Mer 15 Juin 2011 - 20:10

Super en retard ! belle candidature apres les nombreux conseils ! Tu a mon POUR !!!!
Aira-Cronicle

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Jeu 16 Juin 2011 - 3:12

Merci tous le monde pour vos votes Smile
A bientôt dans le canal guilde Very Happy !
Aira-Cronicle

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Dim 19 Juin 2011 - 7:02

Up Smile !

Comment faut-il procéder pour rentrer définitivement dans la guilde ?
Merci
Matriarche

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Dim 19 Juin 2011 - 7:15

Tu me mp sur le jeu

Aira-Cronicle

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   Dim 19 Juin 2011 - 10:48

Ok, merci a+ canal guilde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !   

[Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !
Page 1 sur 1