Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Admis] Candidature de Oo-Gistrou

Aller en bas 
+10
Kisukes
Matriarche
folieess
enu-flo
shakra-end
Thorn
Srramlevicieux
fight-shigerr
money-junior
Gistrou88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Candidature de Oo-Gritsou
Pour
[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Vote_lcap100%[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Conte
[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Vote_lcap0%[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Vote_lcap0%[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:10

Bonjour kévin , tu as aussi mon POUR , pourquoi ? :+1: car tu as de la répartis -1 parceque tu est mineur et tu vas me faire de l'ombre =) et enfin :+1: parceque la vie a la ferme c'est trop bien =) si je compte bien tu as 1 donc pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Gistrou88

Gistrou88


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Brantigny
Date d'inscription : 18/06/2011

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:35

Salut ne tkt pas je ne vais pas te faire beaucoup d'ombre je ne pratique pas beaucoup se métier je suis en train de monter mon nouveau métier (bijoutier actuellement lvl 37) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gistrou88

Gistrou88


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Brantigny
Date d'inscription : 18/06/2011

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:37

Et aussi je voulais savoir comment sa va se passer maintenant que j'ai pas mal de vote si je vais être pris ou pas :Mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Loup-oui




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:10

Salut Kévin, Ta candidature n'est pas très bien organiser, tu aurais pu faire plusieur parties enfin voila. Mais par contre on voit tout de suite que tu es très motivé c'est pour ca que je vais te mettre un POUR ( au niveau de l'orthographe, je suis nul donc je peux pas te critiquer sur ca =o)
A bientôt /g j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:03

bah t'as juste a attendre que dom passe sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 3:49

Il est stipuler aussi que l'on s'accordait un délai d'une semaine donc ne presse pas de trop si tu ne veux pas que tes pour ce change en contre
Revenir en haut Aller en bas
Gistrou88

Gistrou88


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Brantigny
Date d'inscription : 18/06/2011

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:55

Bonjour désolé si je vous ais fais cette impression se n'était pas mon intention. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:35

Bonjour,

Gistrou88 a écrit:
InGames mon pseudo est Oo-Gistrou je suis un Crâ feu lvl 162 non ralleur ^^

Moi, rien que pour ça jdit POUR :Mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:08

Re bonsoir,

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Gistrou88

Gistrou88


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Brantigny
Date d'inscription : 18/06/2011

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:00

Bonjours tous le monde, merci pour vos vote on se revoie dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:44

Tkt avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gistrou88

Gistrou88


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Brantigny
Date d'inscription : 18/06/2011

[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:36

Bonjour j'aimerais savoir comment sa va se passé pour la suite, on va me contacter pendant que je jouerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:47

Bonsoir,


Euh oui je l'ai fait moi seulement tu n'était pas co, donc tu dois mp une des personnes citées dans le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Oo-Gistrou   [Admis] Candidature de Oo-Gistrou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Oo-Gistrou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidature
» [Admis] Ludit dit : Lu =)
» [Admis] Candidature
» [admis]candidature de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser