Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Boulitax

Aller en bas 
+11
le-sadi-du-siecle
Gear
shakra-end
Matriarche
Aira-Cronicle
Srramlevicieux
enu-flo
Thorn
GearWarrior
fight-shigerr
Boulitax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Candidature de Boulitax
Pour
[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Vote_lcap87%[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Vote_lcap13%[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre
[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Vote_lcap0%[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:17

Bonsoir


Je change mon pour en CONTRE

[18:59] de Atk-Boulitax : Bonjour ce serai pour savoir pour l'invitation en guilde Smile
[19:00] à Atk-Boulitax : tu as vu le message disant les membres te souhaitent la bienvenu?
[19:01] de Atk-Boulitax : Ok justement je voulais demandais si il fallait juste 10 réponses avec minimun 5 pour ou en plus ce fameux message Smile
[19:02] à Atk-Boulitax : visiblement tu n'as pas tout lu toi aussi
[19:02] de Atk-Boulitax : Si mais mal compris en ce moment j'ai pas beaucoup de temps je m'y repenche


explique moi comment tu fait pour mal comprendre sa
[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Candid10
Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:37

J'y crois pas je ne vais pas être accepté pour avoir posé une question suite à une mauvaise lecture confused
Revenir en haut Aller en bas
Seozen

Seozen


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Loin..
Date d'inscription : 22/02/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:14

Mmh... Mat' me trouble pour mon avis suite à cette candidature , je ne sais pas trop quoi penser mais bon l'impatience n'est pas un pécher ? =P

Fin Bref .. En attente de réponse des autres membres pour voir quelle tournure prendera mon vote.

Séozen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:24

Bonsoir,

Boulitax a écrit:
Au niveau des guildes je n'en ai une qu'une seule, celle de ma team : Atheka.

Jvient de te croisé dans une guilde toute fraîche créée dont tu ne nous parles pas, et jme demande pourquoi tu veux en changer...

Sans avis pour l'instant à tendance contre.


Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:29

Vous pouvez oublier ma candid' je viens de me faire hacker !! :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:48

Bonjour,

Erf :cai nul: jcomprend vraiment pas l'interêt du jeu dans ce système là :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:14

Oui mais je compte pas reprendre enfin du moins pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:56

Bonjour,

J'ai croisé ce personnage hier soir au zaap et tout stuffer, étrange non ?
Foutage de gueule encore et encore... :bannir:
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:09

bonjour

Sa craint ton histoire t'est bizarre comme mec pourquoi tant de mensonge :élu: :cai nul:


PS: c'est pas comme sa que tu rentreras dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:34

foutage de geule car il est stuff c'est juste qu'il a fais autre demande de guilde et qu'il est dans la guilde " il étais une fois " celle a lydiane .
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:52

J'adore les gens comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:49

CONTRE OUSTT VA TEN !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:47

Pas que sa a faire que de vous répondre, je me suis rendu compte que vous en valiez pas la peine et je l'ai deja dit : OUBLIEZ MA CANDID ! J'ai pas a me justifier pour des gens comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:54

Bonsoir ou re comme tu veux hein ?

Ok alors pourquoi tu viens justement te justifier ici alors que je vient de te dire au zaap que t'es un rigolo qui a voulut nous faire croire a un hack.
Ce que tu penses ou dis osef ! des gens comme toi on en veut pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:01

Déjà bonjours

Après je me met a ton lvl:

Déjà pour commencer on ta demander de te justifier ?
Enfin déjà sur forum je voie rien...
On a bien vue quel genre de personne tu était un petit kikoulol ,
Qui du haut de ces 12 ans et de son lvl 160 , pense pouvoir rire aux visages des grosses
guilde du serveur.
Mais bon passons tes content on te donne un peu d’intérêt ? Tu te sens un peu plus connu sur le serveur ?
Après personne ta m'y un couteau sous la gorge pour postuler alors fait pas trop ton fière n'y le mec énerver qui a peur de rien.

Sur ce a plus tard j’espère que tu passe du bon temps coller a ton zaap a avoir des câlin virtuel.

Bon jeux



Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:22

voila thorn vien de te remettre en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:10

Bonjour,

Voilà ce que tu as répondu à la question qui t'as été posée :
Boulitax a écrit:
Mes mais qui étaient dans Les Amis de Dofus ont changés de nom et c'était il y a au moins 1 an
Avec le recul, jme demande si tu ne voulais pas venir faire la taupe chez nous
(quelqu'un m'a soumit l'idée ? Ah oui mince je copite lol! )

Jvoit pas pourquoi tu ne veux pas donner les noms de "tes amis"
Puis ce que tu dis là...personne ne t'as obligé à faire une candid chez nous il me semble.
Ah ! et nous aussi on s'est rendu compte que tu n'en valais pas la peine.
Comme j'etait neutre à tendance contre et que je n'avait pas encore voter, je le fait et devinez...
Contre Oui je sait :cai nul: :nawak: :je sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:42

Hey =D !

On s'demande qui as soumis cette idée dom...
:- g:

Sinon boulitruk:
:brave bete:
Reste chez il était une fois,
Et laisse les amis tranquiles.

:parking:
Revenir en haut Aller en bas
armurier imperial

armurier imperial


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 11/03/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:00

Belle candid' mais les argument plus tard et les reponse au questions sont troubles et tu t'es enfoncé tout seul donc ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Boulitax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser