Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/

Partagez | 

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis
Pour
60%
 60% [ 3 ]
Contre
20%
 20% [ 1 ]
Sans avis
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
enu-flo

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Jeu 23 Juin 2011 - 14:20

"Je voudrais savoir si il y a des fournisseur de code odio dans votre guilde en vous remerciant "

De base, je n'aime pas changer mon vote. J'étais parti sur un contre. Pourtant, ta nouvelle candid m'a bcp fait hésiter. Mais cette dernière phrase vient tout casser, je maintiens mon contre. C'est illégal, je veux pas de ça chez nous, surtout depuis la mise en place des ogrines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Jeu 23 Juin 2011 - 14:32

Bonjour,

maxou a écrit:
Je voudrais savoir si il y a des fournisseur de code odio dans votre guilde en vous remerciant

Idem que Flo, nous ne sommes pas là pour ceci.
Je change donc mon pour en gros contre.
maxou

MessageSujet: enu flo   Jeu 23 Juin 2011 - 14:34

C'était juste pour savoir je me sert pas des ogrines je me sert que de mon credit i il m'arrive souvent a fin de moi de ne plus pouvoir m'abonner c'est pour cela que j'ai demander je ne voulais offenser personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Jeu 23 Juin 2011 - 14:36

Re,

Les ogrines ça ne coute rien, juste des kamas, pas besoin de crédit ou de réclamer des codes.
maxou

MessageSujet: eldwinn   Jeu 23 Juin 2011 - 14:44

Re bonjour

Je viens de reprendre dofus il y a 1 mois je ne connait pas le système des ogrine merci de me l'avoir dit désoler pour cette question inutile
enu-flo

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Jeu 23 Juin 2011 - 14:54

maxou a écrit:
jai rejoin se serveur car javait des amis irl voila mtn sela fait 1 ans que je suis sur pouchecot jai un iop air 137

1) Je ne l'ai vu précisé nulle part.

2) Ca doit faire quelques temps que les ogrines sont en place, en 1 ans, si tu as arrété depuis la mise en place des ogrines (à vérifier quand) 3 persos dont un 137, c'est que t'as xp vraiment à fond (j'me rend pas compte, j'xp trèèèès lentement).
maxou

MessageSujet: enu flo   Jeu 23 Juin 2011 - 15:23

J'ai reprit mes personnages, sa fait 1 mois voir 1mois et demi que je rejoue car j'avais beaucoup de travail en ce moment vue que sa c'est calmé j'ai pus reprendre dofus met je ne me suis jamais préoccuper des ogrines je me suis toujours servis de mon crédit pour m'abonner je ne connaissait donc pas le système des ogrines

Et oui je ne l'ai pas préciser c'est exacte voila maintenant vous le savez .

nirato

MessageSujet: So sorry it's over   Jeu 23 Juin 2011 - 17:16

Salut bon déjà l'orthographe la conjugaison la grammaire enfin le français en général on le met de côté sinon tu rentre pas ensuite ta présentation est assez laborieuse (-1) mais on pourra pas dire que tu baisse les bras rapidement (+1) maintenant j'avoue que le petit bémol avec les ogrines ne joue pas en ta faveur (-1) donc pour ma part je dis "non" désolé
maxou

MessageSujet: bonjour a tous   Ven 24 Juin 2011 - 7:29

Bonjour

J'ai toujours était nul en français et sa depuis tout petit et sa ne changera jamais dons j'essaie de faire un minimum de fautes met c'est un peux dur .

Ne jamais baisser les bras telle et ma devise .

Pour les ogrines comme je les déjà dit je ne savait pas c'est edwin qui ma mit au courant car je ne m'en suis jamais servit

Voilà dommage pour ton vote contre après quelques erreur de ma part et je voudrais savoir que manque t-il dans ma présentation ? Je pensait avoir dit le nécessaire .

Merci pour les réponses et bon jeux a tous
maxou

MessageSujet: re tout le monde    Ven 24 Juin 2011 - 11:03

Koukou tout le monde

J'ai fait une ptite erreur de frappe au niveaux de mes personnage

Donc ma iopette air lvl 137 : ilovemaniaa
Et mon nunu eau lvl 94 : iloveemania

voila désoler je l'ai remarquer que ce matin quand eldwin ma mp en priver sur dofus il a mp ma mule

Bonne journée et bon jeux a tous
shakra-end

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Ven 24 Juin 2011 - 11:06

bonjour

Je réservais mon vote après le coup des MP, ta nouvelle candidature a bien joué en ta faveur.
Et je me préparais à voter POUR.

J'avoue que les codes odios c'est pompom! tu fais concours du gaffeur de l'année?

Mais je te laisse le bénéfice du doute et reste NEUTRE en sachant que si jamais tu entrais dans la guilde (ce qui me semble très mal parti...) je serais vigilante sur ton cas.

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Ven 24 Juin 2011 - 11:22

Bonjour,

Comme il le dit, j'ai eu l'occasion de papoter avec lui ce matin, ses maladresses m'ont touchée et jvoulait me rendre compte par moi-même de ce qu'il était.
Voilà donc suite à mon entretien avec lui ou il a été très correct et a répondu à mes question je lui accorde mon pour.
maxou

MessageSujet: re tout le monde   Ven 24 Juin 2011 - 12:38

Bonjour a tous

Shakra-end mdr concours du gaffeur de l'année j'avoue que tu la bien trouver lol!

Je ne connaissait pas les ogrine c'est eldwin grâce a qui j'ai découvert ceci pour pouvoir s'abonner je connaissait bien avant met je n'avait jamais regarder ce que c'était je pensait que sa servait a rien j'aurais dût être plus curieux

Après je peux t'assurer que je suis quelqu'un en qui on peux avoir confiance , de gentil et surtout trés poli vous le découvrirait bien asser vite si j'ai l'honneur de rentrer dans votre guilde

Eldwin je te remercie pour ton vote

Bonne journée et bon jeux a tous
Gear

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Ven 24 Juin 2011 - 15:28

Bonjour déjà que tu as mon pour je remarque en plus que tu t’investis déjà pour la guilde lol! ( voir son post réponse contre loup-oui qui me semble très juste merci pour ton soutient ^^ ) Donc j'invite les membre a revoir leur votes et essayer d'être indulgent même si il resteras sur la surveillance de tous le monde Twisted Evil
dommage le double pour n'existe pas xD
maxou

MessageSujet: sadigear    Ven 24 Juin 2011 - 15:34

Bonjour

Rien de plus normal que de s'investir j'ai lu les propos de loup-oui dommage un gros manque de maturités sinon je pense que sa devait être quelqu'un de bien

Je te remercie pour mon soutien a bientôt je l'espère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Sam 25 Juin 2011 - 8:34

Bonjour,

Up de la candid et j'annule l'ancien sondage vu le cafouillit ici, j'en refait un.
maxou

MessageSujet: eldwinn   Sam 25 Juin 2011 - 9:31

Bonjour eldwinn

merci pour ce nouveau sondage et merci pour ton pour bon jeu et bonne journée Very Happy Very Happy
enu-flo

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Sam 25 Juin 2011 - 9:44

J'ai maintenu mon contre.

Certes cette nouvelle candid est mieux que l'ancienne, mais comme j'ai pu le dire dans une autre candidature, je vais me montrer plus sélectif sur les candidatures.

J'ai pu voir que tu avais discuté via mp et qu'au fond tu n'étais pas un mauvais bougre, mais je garde quand même en mémoire ce qu'il s'est passé avant, d'où ce vote.
maxou

MessageSujet: enu-flo   Sam 25 Juin 2011 - 10:01

Bonjour

Et bien si telle et ton choix je le respect j'attendrai de voir les autres avis merci pour l'explication bon jeux a toi
Thorn

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Sam 25 Juin 2011 - 10:24

Salut,

Je n'est pas vraiment d'avis un peu confus tous ça
je pense rester neutre.

Bon jeux a toi
Matriarche

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Sam 25 Juin 2011 - 21:01

Salut apres toutes ces peripetie je t'accorde mon pour eld a su parler en ta faveur

shakra-end

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Lun 27 Juin 2011 - 10:52

oki

le forum a ses limites et pour se faire une idée précise, rien ne vaut une bonne discussion.

Si Eld dit que vous avez discuté et que tu l'as convaincu,
je m'en remets à son avis sans crainte.

Mon vote passe du Neutre au POUR.

Laughing

A te revoir IG

flower
fight-shigerr

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Lun 27 Juin 2011 - 13:53

eld est la voix de la raison de la guilde donc si elle est sereine a ton arrivé en guilde je m'en remet a sa benediction (ouai je parle bien pour une fois , je revise donc sa aide ^^ ) donc je t'accorde mon Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   Lun 27 Juin 2011 - 14:26

Bonjour,

C'est finit oui ?
J'ai pas la science infuse hein, jpeut me tromper :heu!?!: cela m'arrive très souvent même.

Juste que jle trouve motivé à entrer chez nous donc j'ai voulut lui donner l'opportunité de me le dire.

Shakra a dit que le forum a ses limites...
Jtrouve que c'est une bonne remarque, d'ou ma démarche en forum privé, pour modifier notre système de recrutement.
maxou

MessageSujet: bonjour a tous   Mar 28 Juin 2011 - 7:32

Bonjour tout le monde

Je vous remercie pour vos vote et remercie beaucoup eldwinn

C'est vrais que je suis très motivé pour rentrer dans la guilde cela me fait super plaisirrrrrrrrr

A bientôt en mp guilde

bonne journée a tous et encore merci Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant