Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/

Partagez | 

[Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine

Admission d'une Dawa chez les Amis
Owi!!!
88%
 88% [ 7 ]
Nop l'est trop laide :p
0%
 0% [ 0 ]
Chay pas faut voir ...
0%
 0% [ 0 ]
L'est pas belle mais j'me sentirai beau à côté donc OKAY
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Ballentine

MessageSujet: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Ven 24 Juin 2011 - 20:22

Amis du jour, Bonjour ; Amis du soir, Bonsoir ; Amis de dofus … Ben euh … J’en sais rien vous vous contenterez donc d’un grand SALUT Very Happy

Vais me présenter … bah euh j’m’appelle Mathieu j’ai 18 ans je suis en première très euh gentil , tolérant et bla… et bla… et bla… je joue à dofus depuis 3-4 ans j’aime également le tennis et je déteste le foot spectateurs qui font le concours de celui qui gueule le plus fort très peu pour moi en plus les guignols surpayés pour courir derrière une balle et il s’tape sur la tronche des fois on s’croirait devant l’assemblé national le mercredi aprem’. Voili Voilou pour Bibi

Il était une fwa
Une petite dawa Ra ! zut je trouve plus de rime…
Un peu fofolle à ces débuts elle participa a Koh-Dofus où elle dût manger des rats :s et ou elle passa avec brio niveau 127 puis je l’abandonna tels un père indigne (en même temps c’était une sale …) Arrivé la fin du Goultarminator 2010 nous eûmes la récompense d’un week-end où l’xp et le drop était multiplié par 1,5 , j’eût la brillante idée de la reprendre… puis en un week –end elle prit 20 niveaux … A ce jour d’aujourd’hui elle est niveau 193 (quelle grosse nulle Oo). C’est ainsi que Ballentine postula chez « Les amis de Dofus »

Parlons un peu technique maintenant :
- Elle est soutien (sagesse full Classe mais … Sa va changer ! ;p)
- Elle n’a eût qu’une guilde (Vampirella Guildes)
- Ce n’est pas mon perso principale je vous dévoilerais tous ça en temps utile quoi que en cherchant un peu vous verrez qui je suis derrière mon loup j’embrasse qui me plait, me plait … Aujourd’hui tout est permis … (OU PAS !!!)
- On est 1.5 sur le compte l’autre ne se connecte quasiment pas dessus
Ce que je peut vous apportez … Je sais pas mouahahah pit-être du plaisir à jouer
Mes talents de crafteur genre tailleur et cordo et surtout mon incroyable talent de glandouilloux professionnel
Soit … Ce que je souhaiterai faire dans l’immédiat c’est euh … un beau stuff pour rokser le poney mouahah

Sur ceuh je vous souhaite un bon jeu et merci d’avoir accorder le 2 131 308eme de votre vie *ferme la fenètre *

Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Ven 24 Juin 2011 - 20:42

Ah ben là au moins c'est original.

Mais bon, pour te connaître, je sais que t'es plutôt un déjanté par moment (souvent même) donc ça ne me surprend que très peu ^^.

Le coup du Koh-Lanta et son bouffage de vers remixé en Kho-Dofus avec les rats .... mouais, vive les références =)

Le tailleur et le cordo ...... j'adoooooore ... vas-y dis le dis le qu'j'suis ton meilleur client ^^

Et sinon .... bah pour hein, un phénomène comme toi dans la guilde, j'sens qu'on va pas s'ennuyer, et que tu t'entendras avec tout le monde.

Dernière édition par enu-flo le Ven 24 Juin 2011 - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Ven 24 Juin 2011 - 20:42

Bonsoir,

Bon sachant que jte connait bien ? ou pas ?

J'aime le 1.5 sur le compte ca me fait triper...
Il n'a que 2 doigts celui qui joue avec toi ? Pas de cerveau ?
Il sera ravi de l'apprendre je pense :pas D\'bol: jsuis la pour cafter lol!

Puis le "2 131 308eme de votre vie" affraid ah bon ?

Puis ceci :
[22:28:29] Florian: y'a des phrases qui veulent rien dire ^^

Rien que pour ça jt'accorde mon avis favorable :Mr green:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Ven 24 Juin 2011 - 21:37

Hey =D !

beaucoup de choses positivent ressortent
de ta candidature, je ne dit pas le contraire
mais ne te connaissant pas, je jugerais à ta
candidature...

Tu ne met qu'un seul perso alors que
visiblement, tu en as plusieurs, de plus
ce perso est une mule. Ça me dérange...

Sinon, POUR !

Bienvenu dans la famille !
Ballentine

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Ven 24 Juin 2011 - 21:44

Abardou a écrit:

je jugerais à ta
candidature...

C'est justement pour cela que je ne parle pas des autres ensuite oki :p
Gantawa

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 7:03

J'aime cette candid' ! Tu as l'air simpas, et une peu foufou ( c'est sa qui est bon Razz )

Je t'acorde mon POUR !

Voila a bientot IG Very Happy
Gantawa

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 7:04

J'aime cette candid' ! Tu as l'air simpas, et une peu foufou ( c'est sa qui est bon Razz )

Je t'acorde mon POUR !

Voila a bientot IG Very Happy
Ballentine

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 8:28

Plop,
Petit rectificatif panda a up 194 :p
shakra-end

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 11:53

hello

je ne te connais pas non plus mais ta candid me plait.
Un rien survolté, un brin de folie... Bref de l'ambiance en vue tongue

Je ne tourne pas autour du pot et vote POUR
A te revoir IG

flower
fight-shigerr

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 14:35

Shocked bon je t'accorde mon pour car tu ma fais sourire quand j'ai lu ta candidature , bon par contre tu a dis que le foot c'est nul et sa je ne peu le permettre ! Surtout quand tu vois un joueur de tennis essayer de refilé c'est cookies pour pouvoir se bouffer son kinder Twisted Evil mais bon j'espere quand meme ta venu dans la guilde

ps:J'ai changer d'antivirus je peu remettre les smileys et les couleurs youpi !
GearWarrior

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 15:12

Salut, tu auras aussi mon POUR Smile
Matriarche

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 20:58

Salut Mathieu

Je ne sait pas si tu es au courant mais nous n'avons pas l'habitude d'accepter les mules sans le persos principal pourquoi je devrais faire une exception pour toi?

Ballentine

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 22:10

Reuh à tous
Le concept de mule est un concept ambiguë je vais donc développer sur ce point:

Pour moi la panda est une mule en se moment car elle ne fait que du soutien (vulnérabilité/Karcham Chamrak) elle n'en est pas moins un perso à part entière.

Sinon comment définir un perso principale? Le premier perso que tu fait ? Si oui : qu'apporte t-il de plus ? Un perso mieux stuffer que les autres ? Au début je te l'accordes mais après tu le stuff par la force des choses tu ne peux pas plus optimiser tout tes stuffs donc voilà.

Bref pour moi un "perso principale" est un perso full stuffer et qui tape comme un autre perso aprés je ne suis pas du genre à comparer mes perso entre eux il est clair que la panda est un des persos qui reste soutien les plus longtemps mais les temps changent et l'air de la panda arrive !
Ballentine
Matriarche

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 22:15

Je ne compare pas nn plus mes persos entre eux mais pour moi mon persos principal est biensur mon iop c'est le premier persos creer et celui ac qui il met impossible de me separer

Donc si tu prefere j'en deduit que ton persos principale est donc Papy-marot

Ballentine

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Sam 25 Juin 2011 - 22:20

Heuh brillant esprit de déduction tu avais pas le droit de devinez aussi vite :s donc ouai m'enfin j'avais promis un perso dans les Amis lors du fake donc le voilà mais je faisais un poste pour ne pas avoir un traitement de faveur particulier et si jamais vous reveniez sur votre décision aussi des fois que
Bref un bon p'tit up à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Dim 26 Juin 2011 - 0:14

Hey =D !
Ballentine a écrit:
je faisais un poste pour ne pas avoir un traitement de faveur particulier

Donc en gros, l'idée de base, s'que tu pose une candidature
mais en t'imposant quoi...
Ce qu'on entend par perso "principal", c'est le perso:
-Sur lequel t'es connecté, même quand tu t'ennui
-Avec lequel tu joue le plus souvent
-Celui avec lequel tu as commencé ? (pas forcément, mais on va pas polémiquer)

'Fin voila quoi, si tu case ce perso ici juste parce que
tu sait pas ou le mettre et que tu avais promis de venir...
Ben ça pue vraiment...

Perso, c'est vraiment pas ce que je recherche pour la guilde.
Dommage, t'avais l'air sympa, je change mon
POUR en NEUTRE j'attend de voir comment la candid'
vas évoluer.

Bye.

pOuLpEmEnT...
Ballentine

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Dim 26 Juin 2011 - 0:38

Abardou a écrit:
Hey =D !
Ballentine a écrit:
je faisais un poste pour ne pas avoir un traitement de faveur particulier

Ben ça pue vraiment...

Bye.

Maintenant que Mat a dévoilé mes petits secrets je peux vous dire que si c'est parce que je ne savais pas où la caser je ne pourrais pas avoir ce problème étant le meneur d'un guilde avec mon enu ensuite ben flo dans la guilde me dit souvent qu'il y a une bonne ambiance puis j'ai participer à 2 évènements avec vous (cf annif mat et eld) alors me suis dit qu'ayant 3 persos pourquoi ne pas leur en envoyer un de plus j'ai eu l'occasion de discuter avec 2-3 membres sympa ( tout les membres à qui j'ai pu parler en fait xD) ensuite ballentine je la connecte en même temps que tout le monde.
PS : ancien compte sur le fofo marot54300
Voilà ^^

Ouai ouai flo l'or tôt graphe a 2H37 ... vas-y chambre moi tien j'te l'met
Edit: J'ai corriger 2-3 fautes mais doit en rester j'vous propose le jeu des 7 erreurs dessus cheers
study study study
GearWarrior

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Dim 26 Juin 2011 - 16:26

Salut Mathieu Smile !

Pour moi sa sera POUR t'ai trouvé sympa et rigolo sur skype talleur voilà Wink
Ballentine

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Dim 26 Juin 2011 - 16:42

Merci mais là c'était rien je pouvais pas ouvrir skype donc je pouvais pas envoyer des âneries

PS à ceux qui était pas là pour le up de Mat la vidéo est sur Mégaupload je l'ai mis dans le post salon publique > up matriarche

il faut copier le lien dans le navigateur les liens hypertexte ouvre un truc qui oblige à télécharger un .exe ... en gros lien hypertexte ouvre un gros caca et désolé j'avais oublier de mettre qualité superieur pour le compte en vidéo
Un blâme pour bibi

Mathieu
le-sadi-du-siecle

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Dim 26 Juin 2011 - 20:21

pour moi aussi personnellement sa se sera un POUR
Matriarche

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Lun 27 Juin 2011 - 3:34

Salut Mathieu

Aller je t'accorde Pour

Thorn

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Lun 27 Juin 2011 - 8:29

Bonjours

De bonne heure et de bonne humeur je viens répondre au candidature ce matin :p.

Donc voila j'ai tous relu histoire de me mettre a la page.
Je trouve le fait d'avoir plusieurs guilde pas facile a assumer ne pas ce perdre celons le grp ou la guilde celons les canal qu'on peu avoir différent sur plusieurs perso ( même la je suis un peu perdu dans ce que je dit ^^)
Mais appart cela tous me convient beaucoup de personne son pour tu en connait quelque une qui ton également donner leur pour alors pas de raison pour moi de voter contre

Donc voila Pour !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Lun 27 Juin 2011 - 8:47

Bonjour,

Admis. :bienvenue:
Ballentine

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   Lun 27 Juin 2011 - 15:45

Salut !
Merci tout le monde Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine   

[Admis] Candidature d'une disciple de Pandawa: Ballentine
Page 1 sur 1