Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature Princesse-lunaire !

Aller en bas 
+8
shakra-end
Ballentine
maxou
Matriarche
enu-flo
Gantawa
Thorn
Princesse-lunaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma venue dans la guilde !
Oui, avec plaisir !
[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Vote_lcap91%[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Je réserve mon vote, je préfère laisser les autres décider.
[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Vote_lcap9%[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, ta déjà eu ta chance, donc maintenant vas voir ailleurs.
[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Vote_lcap0%[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:02

Bonsoir,

condidature asser conplete et je te connai deja donc pour moi sera aussi un pour Pour



Edit d'Eldwinn :
lol! mon titou il a pas dû faire attention, il parlait à princesse :Mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:06

Merci d'avoir répondu quand même. je vais refaire ma candidature mais malheureusement je par trois semaine donc cela m'étonnerais que je puisse la faire ou répondre a vos message.aller bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:14

Tu l'as refait plus tard nous sommes toujours ouvert à des personnes motivées mais pour cela va falloir que tu te sortes les doigts du cul Euhh que tu lises bien les régles etc ...
Bonne vac's !!

EDIT: Travaille pas aujourd'hui donc de bonne humeur donc gentil avec tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:19

Ok^^ et juste comment on fait pour supprimer son compte du forum pour en refaire et mettre mon nom IG
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:21

Recré juste un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: it    [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:44

Seul problème c'est l'adresse mail,faudrait que je supprime l'ancien compte sur le forum.désoler pour toute ses question^^"
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:49

Bah faut attendre qu'il y ai un admin qui se co j'lu en parlerai de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:54

Ok merci bcp er merci d'avoir répondu j'y go bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature Princesse-lunaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidatures
» [Admis]Candidature enu-tho
» [Admis] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser