Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Banissement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seozen

Seozen


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Loin..
Date d'inscription : 22/02/2011

Banissement. Empty
MessageSujet: Banissement.   Banissement. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:32

Bon déjà salut à tous ,
Je fais un post sur le forum pour mettre les choses au clair , Déjà l'attitude a Nono qui ce prends pour je ne sais pas qui et manquez de respect a tous vol , voir même jusqu'a en venir aux insultes et après Mat' tu prêtant que tu cherche des gens avec un minimun de maturité ?
Et toi Mat la , tu te plains , mais je te signale bonhomme que c'est pas une raison pour me manquez de respect que tu sois le meneur faut arrêter de ce foutre de moi , déjà Mat je me suis EXCUSER pour avoir annuler la commande j'avais prévu autre chose et je me suis EXCUSER , Contrairement a nono qui n'hésite pas a m'insulter a tous va , j'aimerais savoir pour qui tu te prends d'abord ? Sinon la maturité très recherché.

Voila j'ai tous dis , j'aime pas ce genre de réaction de la part de Mat et Nono Limite 'gamine' d'avoir fais de l'ironie par rapport a la commande et en venir aux insultes .

Cordialement Séozen.
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Banissement. Empty
MessageSujet: Re: Banissement.   Banissement. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:55

Seozen a écrit:
Bon déjà salut à tous ,
Je fais un post sur le forum pour mettre les choses au clair , Déjà l'attitude ade Nono qui ce prends se prend pour je ne sais pas qui et manquez de respect a tous vol à tout va, sauf si je ne connais pas l'expression , voir même jusqu'a en venir aux insultes et après Mat' tu prêtant que tu cherches des gens avec un minimun de maturité ?
Et toi Mat la , tu te plains , mais je te signale bonhomme que c'est pas une raison pour me manquezr de respect que tu sois le meneur faut arrêter de cese foutre de moi , déjà Mat je me suis EXCUSERexcusé pour avoir annuleré la commande j'avais prévu autre chose et je me suis EXCUSERé , Contrairement a nono qui n'hésite pas a m'insulter a toust va , j'aimerais savoir pour qui tu te prends d'abord ? Sinon la maturité très recherchée.

Voila j'ai toust dist , j'aime pas ce genre de réaction de la part de Mat et Nono Limite 'gamine' d'avoir faist de l'ironie par rapport a la commande et en venir aux insultes .

Cordialement Séozen.

Quelles insultes? Quand tu lui demandes de corriger son orthographe pour te parler? ahhhhhhhhh, bah, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non. Qui a eu la réaction la plus gamine? le petit prétentieux qui doit toujours obtenir ce qu'il veut sur le champ, où ceux qui se sont cassé le cul pour lui?
Ca fait quelques temps que tu as des réactions déplacées, c'était sans doute la goutte qui a fait débordé le vase ...
Revenir en haut Aller en bas
Seozen

Seozen


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Loin..
Date d'inscription : 22/02/2011

Banissement. Empty
MessageSujet: Re: Banissement.   Banissement. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:58

Excuse moi mais attends je te fais Nono :
'lu t un con toi ptit nob va nob t ns pren pour des con'

Voilà le genre de réaction de nono et que j'ai eu par MP Smile J'attends des excuses venant de lui c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seozen

Seozen


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Loin..
Date d'inscription : 22/02/2011

Banissement. Empty
MessageSujet: Re: Banissement.   Banissement. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:00

Et Ptdrrrrr , d'où Mat' c'est cassé le cul pour moi il a fait un donjon tengu qu'il a perdu x') Encore il aurait commencé la panoplie ok j'aurais attendu mais la il avait que dal donc je vois pas ce qu'il perd dans l'histoire surtout que je me suis excusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banissement. Empty
MessageSujet: Re: Banissement.   Banissement. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:35

Hey =D

Post OuinOuin, tu m'explique dans quel intérêt tu viens
t'adresser à nous?!

Tu veut qu'on pleure pour toi?!
A mon avis, ton bannissement
est mérité.


De non ou de toi, j'aurais beaucoup plus tendance
à croire nono, déjà, tu viens te plaindre que mat et nono
te manquent de respect, et dans ton post, tu leur manque
de respect ( LOL?! )

" Déjà l'attitude a Nono qui ce prends pour je ne sais pas qui "
" Et toi Mat la , tu te plains , mais je te signale bonhomme "


:élu:

De plus, c'est pas la première fois qu'on as eu des problèmes
avec toi dans la guilde.

:parking:
J'taime bien patate, mais la tu t'enfonce.


pOuLpEmEnT...


Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Banissement. Empty
MessageSujet: Re: Banissement.   Banissement. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:02

Juste pour ton info seozen j'avais deja drop 2 cuirs tengu et non je n'avais pas fait qu'un seul donjon mais toi et ta grande sagesse avez surement dû oublier de rester humble

P.S: dans le post de bienvenue il y a la date de creation de la guilde et comme ta pu le remarquer elle existe toujours alors ça n'est certainement pas toi qui va me dire comment je doit etre ou même diriger ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

Banissement. Empty
MessageSujet: Re: Banissement.   Banissement. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:46

Coucou ma friite !

Tu sais que je t'adoore ! Je suis deçu.. et triste que tu soit banni de la guilde..
Mais voila ce qui est fait est fait.. Pas besoin d'en faire tout un fromage.
Continu ta vie de dofusien, je te souhaite une bonne continuation.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement. Empty
MessageSujet: Re: Banissement.   Banissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser