Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DOFUS - le roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

DOFUS - le roman Empty
MessageSujet: DOFUS - le roman   DOFUS - le roman Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut à tous ! :p

Je me pseudonomise Nabolo et je suis l’ancien Lead Community Manager de DOFUS. Il y a deux ans j’ai abandonné mes fonctions pour parcourir le monde… et j’ai profité de ce voyage pour terminer le roman sur DOFUS que j’avais déjà entamé, et qui devait être publié sur le site officiel.

Ce ne sera finalement pas le cas puisque je ne travaille plus chez ANKAMA, mais le roman existe bel et bien désormais: puisque je l’avais commencé, j’ai voulu aller jusqu’au bout.

Vous pouvez le lire sur mon blog ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C’est tout gratuit ! C’eut été dommage que j’y consacre tant de temps et qu’au final personne ne le lise…

Bien sûr, je sais que beaucoup d’entre vous ont des bouftous à fraguer, mais à tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le monde des Douze et le background au travers d’une histoire à suspense, amusante, et au plus près de l'expérience du jeu, je recommande de jeter un œil à ce récit et de faire tourner, s'il vous plait ! (et de me faire vos retours sur le blog aussi ^^')

Merci de m’avoir lu et bonne continuation ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nabolo
(aka « Oto Mustam », « Mafaldrag », inventeur de l’énigme des bandits du Magik Riktus > pour ceux qui ne m’auraient pas connu, quelques infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Ps: j'ai ouvert deux sujets sur JoL, n'hésitez pas à vous joindre à nous! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOFUS - le roman Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman   DOFUS - le roman Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:44

Je ne vérifie pas, mais j'aurais plutôt
tendance à croire au phishing, je bloque
le lien avant d'en apprendre plus

pOuLpEmEnT...


Edit:
Désolé des ces présomptions de culpabilité,
mais les phising à même les forums, c'est la
grande mode !
Après vérification, ce n'est pas ça, au contraire
Avis
aux fans de lectures, je vous le recommande, ça
as l'aire très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

DOFUS - le roman Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman   DOFUS - le roman Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:15

Salut Abardou! J'ai fait ma demande auprès des admins de JoL (ils n'ont pas encore répondu) afin qu'ils certifient que le lien est nickel. S'ils le valident vous le validerez aussi? Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

DOFUS - le roman Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman   DOFUS - le roman Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:56

L'autorisation vient de m'être donnée sur JoL, si ça peut aider!
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOFUS - le roman Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman   DOFUS - le roman Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:28

Hey =D

j'ai été vérifier moi même avec la connexion
des voisins sur un pc non dofus et j'ai déjà
certifié le lien, en édit sur mon premier post.
J'ai même deja remis le lien.

Le forum est la, aussi, pour que tu nous fasse
ta pub, et je suis honoré que tu sois venus jusque
ici pour nous parler de ça, personnellement je
n'ais pas le temps de lire pour le moment,
promis, je lirais.

Tiens nous au courant =D

Je ferais bien ta publicité sur le serveur, mais
ça ne serait pas forcément bénéfique car je ne
suis pas en excellent termes avec les autres guildes
du serveur.
Je le ferais quand même parmi mes amis.




pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

DOFUS - le roman Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman   DOFUS - le roman Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:45

Merci Abardou! Very Happy
Je suis moi-même ravi de discuter sur ce forum si l'occasion se présente (et tant que je continue de recevoir le mail d'alerte de suivi de message , héhé ^^)
Fais moi ton retour quand tu auras fini de le lire (même si j'ai bien compris que ce ne sera pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

DOFUS - le roman Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman   DOFUS - le roman Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:20

Je vais également prendre un peu de mon temps pour ton roman
Je n'est pas compris exactement de quoi il s'agi on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

DOFUS - le roman Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman   DOFUS - le roman Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOFUS - le roman Empty
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman   DOFUS - le roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS - le roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..
» BT Radio vous salue, joueurs de Dofus
» REGLES DE LA GUILDE Les Amis de Dofus
» Devil-sosuke dans les petit amis de dofus
» connexion impossible a dofus et site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser