Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Admis] Proposition de Candidature

Aller en bas 
+10
Matriarche
money-junior
GearWarrior
Topkins
Thorn
Gantawa
Gear
Slipkknot
Srramlevicieux
Erias
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Proposition de Candidature
Pour
[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Vote_lcap92%[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Neutre
[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Vote_lcap8%[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Vote_lcap0%[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:26

J'ai tout relu depuis le début et j'me suis dit que tu méritais pas un contre avec ta belle candidature et tes réponses pertinente même si l'histoire du blason n'est pas forcement une preuve de motivation après peu être que une fois intégrée à la guilde tes motivations vont apparaitre.

Je retire donc mon Contre. J'ai voté trop rapidement sans forcement faire attention au reste du post et j'en suis désolé voualaaaaaaaaaaaa.

Je ne me prononcerais pas de suite j'attends encore quelques informations sur toi et l'avis des recruteurs.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:37

Folieess je tiens tout d'abord a te remercier avec un grand Merci pour tes compliments qui font énormément plaisir ! I love you

Je tiens a te remercier aussi GearWarrior pour avoir enlevé ton contre, et avoir accordé ta confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:34

Bon...

Après ,maintes et maintes réflexions , je ne vais tenir compte aussi seulement de ta détermination et ta candidature.

Tu es très présente , aussi un bon point en plus de ta candidature.
Je t'accorde donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:44

Bonjour.

Je viens de passer pas loin de 2h30 de MP avec cette personne, voici donc mes conclusions.

Cette personne est très agréable en discussion. Posée, avec des phrases bien construites, et elle fait attention à son orthographe.

Donc comme je disais, on a longuement discuté. J'en ai appris plus sur elle, notamment, et je pense qu'elle aurait du le préciser, elle a bel et bien discuté avec un membre avant de poser sa candid. En effet, Slipkknot l'a aider à s'orienter vers le forum, pour la candid et tout. C'est d'ailleurs lui qui a poussé les membres à aller la voir une fois postée.

De plus, j'ai pu vérifier sur le ladder, elle est bien stuff. Et s'occupe effectivement de son changement d'élément, comme elle m'a dit, elle a déjà déboost 2 sorts pour en monter 2 autres, grâce au bouclage de dopeul.

Pour les arrêts de jeu, elle ne compte pas en faire, même pour cette année de bac. Bon effectivement, on ne pourra pas la juger sur un arrêt pour ce bac, mais elle compte quand même garder une permanence de jeu pendant l'année.

Pour ce qui est de la candidature, j'aime son originalité, notamment par le jeu de couleur avec la majuscule des paragraphe. De même dans les réponses.
La candidature est complète ........ sauf les motivations qui laissent vraiment .... plus qu'à désirer.

De même en mp. "J'ai flashé sur le blason il y'a quelques temps de ça." ......... sans commentaires.

Voilà, pour ça mon POUR aurait pris des allures de NEUTRE.



Mais mon vote final est influencé par cet échange. J'ai eu beau titiller, mp sans me présenter pour faire mon "lourd", dire 2 ou 3 trucs plutôt séchement, aucune mauvaise réaction. Elle a toujours été polie, et affectionne les différentes rencontres ig. Bref quelqu'un de social qui trouvera je pense sa place dans la guilde.

C'est pourquoi je vais t'accorder mon POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:31

Bonjour tu as correctement repondu aux questions posées, il me manque toujours cette motivation que tu ne sembles pas trouver, ceci dit je vais quand même t'accorder mon Pour et pourtant on a eu refusé des postulants justement à cause de ce manque de motivation.

A bientot sur le canal/g
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:58

Bonjour

j'avais un premier avis Neutre à tendance Pour.

Et puisque un Flo a discuté avec et lui accorde son Pour

j'en ferai de même.

Tu as donc mon POUR

à te revoir IG.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:32

Bonjour,
c'est ce que j'avais cru comprendre de slipknot (ex-riider) qu'il lui avait parlé ig et que c'est pour ça qu'elle a postulé chez nous (ce qui me plait bien plus que cette fameuse histoire du blason).
Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:17

Bonsoir,


Admis :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Proposition de Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidatures
» [Admis]Candidature enu-tho
» [Admis] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser