Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:03

Voila ce matin j'ai quand j'ai voulu me co ==> Mot de passe incorect, je suis passer sur le compte de mon féca => Mot de passe incorect. Suite a sa j'ai décider d'aller sur le site de dofus ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout simplement dégouter Mad

Jvous tien au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:10

Salut Gant,

Je t'ai répondu sur Facebook.
Hum je te conseil de contacter le support car comme Dom et Max j'ai moi aussi égaré durant mes déménagement à répétition, le papier ou étais noté tes mots de passes et noms de comptes.

C'est la seule solution qu'il te reste à mon avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:31

Par contre il y a une gros problème, comment contacter le support alor que je n'ai plus accés a aucun compte? Et comment leur expliquer que j'ai donner mes compte a des amis, alor qu'il est interdit de donner ces logs ?
Si vous avez des solution je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:56

Reuh Gantare,

Mon frère lui à aussi eu un de ses comptes bloqué car il n'avais pas changer le mot de passe quand ankama a avertit de changer le mdp par précatuion. Son compte a été bloqué hier soir vers les 23h il a reçu le mail ce matin avec un mot de passe PROVISOIRE, on a essayé de le conacter avec ce mot de passe provisoire afin de rechanger le mot de passe, adresse mail et rep secrete mais le mot de passe ne fonctionne même pas !(Papy-marot aussi il me semble). Donc je vais zieuter l'adresse mail de ton compte (je t'ai donner le mot de passe sur FB, donc tu peux aussi regarder de temps en temps si tu as reçu le mot de passe provisoire et à ce moment la changer le mot de passe (si le mdp provisoire (oula les répétitions...) qu'ils t'on donné fonctionne).
Ah aussi le mot de passe provisoire peux-être dans courrier indésirable ou spam.

Si tu contact le support tu explique que tu n'avais pas changer ton mot de passe car tu ne te souvenais pas de ta réponses secrete et que le mot de passe provisoire qu'ils t'on envoyé ne fonctionne pas, aussi lorsque que tu contact le support pour changer de question/réponse secret et récupérer ton mot de passe il te demanderons de saisir une nouvelle adresse e-mail.

OU

Tu dit tout simplement que ton adresse mail n'est plus/pas valide (ce qui est possible selon eux).

J'espère que tu as compris et que ça t'aidera dans ta démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:00

Reuh,

Ah bah je savais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:14

Salut.

J'ai moi aussi 2 mdp qui ont été changé, sadi et enu.

L'enu pas de problème, ils m'avaient envoyés un mail avec mdp provisoire.

Mais le sadi a posé un soucis, ils me disent adresse mail non valide (qui est pourtant la même adresse que l'eni qui est désignée valide, cherchez l'erreur).
Mais heureusement j'avais certifié mon compte avec mon numéro de tel. J'ai ainsi pu, grâce à "mot de passe oublié?" envoyer un sms (0.50€ + prix sms, jusqu'où ira l'arnaque) où ils m'ont envoyé un mdp provisoire, qui m'a permit de retrouver le sadi.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:07

Very Happy moi 3 sur 4 ki on changer et tout et rentrer dans l'orde lol!
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:27

Euh...
bizarre, j'ai changé mdp de Shak dès info ankama le 29 juillet.
Et tout va bien. Même sur mes deux persos secondaires: aucun mail pour changer les mdp.

Alors que Séb galère un maximum. Son féca ne peut plus se connecter et un de ses persos secondaire non plus. Il a au moins 10 mails différents avec mdp différentes aussi. Suspect

En comparaison de tout ça et de la galère de certains d'entre vous ma chance me semble suspecte.
Le jour où sa va changer, je vais prendre une méga dose de poisse? No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:30

tetoufroid a écrit:
et tout et rentrer dans l'orde lol!

Preuve que malgré tout ce que je peux entendre, du style "ankama c'est des guignols", ils font tout pour rétablir la situation au plus vite. Certains n'ont pas récupéré tous leurs comptes hélas. Mais ils précisent bien qu'ils s'y affairent au plus vite. En je sais pas combien d'années d'Ankama, c'est le premier événement de ce genre. Et combien de joueurs se sont fait hacker? Le topic étant en sujet accessible à tous, j'en profite pour signaler que je parle à tous ceux qui lisent, pas seulement la guilde.

Personnellement, je préfère qu'ils se soient principalement souciés des coordonnées banquaires avant mes comptes, et qu'enfin ils prennent des décisions pour sécuriser les comptes, et comme ils le disent, dédommager ceux qui ont perdu qqch à cause de ce hack.
Certes c'est une période trouble, mais râler contre Ankama ne sert à rien. Imaginez vous à Ankama, à tout mettre en oeuvre pour régler le problème, et entendre constamment "bandes de guignols" ? Mais si toute la communauté dofusienne était comme ça, ils auraient laissé tomber depuis bien longtemps.
Vous êtes bien comptant quand ça marche, mais dès qu'un truc va de travers, c'est "Ankama c'est des pourris, Ankama ceci et celà". Si vous ne leur faites pas confiance, ne leur filez plus votre argent, et jouez en non abo, ou arretez complétement !!!.


Ceci dit je suis d'accord qu'Ankama n'est pas tout blanc, et devra d'expliquer plus clairement sur ce qu'il s'est passé une fois que ce sera réglé. En attendant je préfère leur faire confiance, que de leur cracher dessus.


Ce raz le bol survient non seulement après cette affaire de hack, mais a été nourri constamment quand je vois râler des JOUEURS après Ankama QUI LEUR PERMET DE JOUER. C'est un peu le chien qui se mort la queue là.
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:45

RE,
Je vien de contacter ankama pour changer mdp mail et question/rép secret de mes 2 compte.

Et flo jsuis entièrement daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:34

Bon ça va bientot faire 17h que j'ai contacter le support, et toujours aucune nouvel, bien que je soit daccord avec toi flo, jespère qu'il vont me remboursée mon abonnement tout de même ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:13

Pas de réponse aprés plus de 24h d'attendre............

:s\\\'endormir:

:cai nul:

:mais encore:

:haine:
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:35

Hello,


Je t'es envoyer par facebook le screen du mail reçu par ankama. J'avais pas vu ton message avant navré Sad


Voili, voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:31

Bonsoire tout le monde, j'ai enfin reçus mon mdp provisoire... sur le compte de mon féca Evil or Very Mad Enfin c'est déja ca, jvais pouvoire venir popater en guilde avec vous ce soir Very Happy :Muhaha:

Plus qu'a attendre celui de mon panda et je vais pouvoire reprendre le jeu

(Au passage, encore merci Fanto :tu cartonnes: )
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:01

RE !

Aprés 48h d'attente, le support ma enfin répondu ! Very Happy
Je retrouve mon compte et je vous dit a bientot IG

[Benji tu peut vérouiller le poste stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!   IMPORTANT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser