Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164

Aller en bas 
+11
Srramlevicieux
christopher
Thorn
tetoufroid
money-junior
enu-flo
gluck-cash
Gantawa
Matriarche
shakra-end
redbull1
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redbull1




Nombre de messages : 15
Localisation : Devant mes ordii's
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:24

Bonjour ! Very Happy


In Real Life, Je m'appel Quentin j'ai 14ans je passe en 3ème, j'habite nice j'ai la xbox 360 pour ceux qui veulent iK e n T ii n est mon gamertag , In game moi c'est Oo-kentiin iop terre 164 sa fait 1an que je joue a dofus pour mon stuff je joue en 9pa je joue avec les youyettes (dague)pour mon metier cordonier lvl 65
joaillomage lvl 100 , cordomage lvl 50
j'ai un sacri eau lvl 133 divine-blood boulanger 65 , et un sram air lvl 130 lord-swaam bijoutier 65 mineur 40 et alchimiste 40 j'ai pas reussi à récup mon sram mais bon je compte bien le recup .. mes anciennes guilde .. casus belli , shadow laws , facebook , sun shine . Alors casus belli je me suis fais virer sans raison , shadow laws je l'ai quitté car jess et titi avaient quittéè enfin d'autre personnes ont quittés la guilde aussi , facebook Pablow a re crée une guilde et sun shine bas je suis allé dans la guilde du panda (sur le compte du sram il y a un panda ) pour vendre un enclos. pourquoi je veux rentré chez les Amis de Dofus parce qu'il y a des gens que j'aime bien .. voilàa je pense avoir tout dit concernant le rèéglement lu et approuvé albino . bon jeu à tous a bientôt dans Dofus king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:29

Bonsoir,

Un grand Pour
Voilà, j'etait derrière Mat quand tu as demandé pour intégrer la guilde, tu m'as fais rire.
Et la façon dont tu as réagit aux réponses de Mat, alors qu'il t'envoyait promener, m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:38

coucou

je me suis co vite fait au boulot ce midi sur fofo pendant ma pause. J'ai vu la candid d'hier soir, postée.

Donc je rentre là à 17h30 (partie depuis 7h15 ce matin de la maison) et vais me co pour contacter le jeune en question.

Dsl pour le délai, chui pas encore en vacances et je pouvais pas le mp de mon travail. Hein, j'ai pas dofus sur ordi la bas Suspect

flower
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:40

Salut Quentin

Tu as Pour je m'explique:

- il est vrai que je ne t'ai pas epargnè quand tu as voulu poster ta candidature mais tu as fait preuve d'un grand sang froid et j'avoue que j'en est ete surpris :+1:
- je te connais depuis deja un bon moment donc sa aide aussi :+1:

- on as des connaissances communes de part tes anciennes guildes et je n'ai jamais entendu de plainte a ton egard :+1:

Pour toutes ces raison c'est avec plaisir que que je t'acceullerai parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:03

Ta candid et pas vraiment super et ne mérite pas un pour Evil or Very Mad, mais je vais quand même faire confiance a mat et te donner un tout petit pour

A bientot, et encore désolé pour le manque de réponse par rapport a d'autre candid, j'avourai que je n'es pas fais attention a la tienne et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:16

Bien XD

J'ai discuté un moment avec notre jeune ami
éh je peux dire jeune hein, chui une vieille à côté)
En effet, il semble être sympathique et plutôt patient.

Même si sa candid est vraiment légère... rappelons qu'il n'a que 14 ans.
Sa motivation est sincère.
Et Mat l'a déjà secoué pour le juger et sous l'oeil de Dom qui semble aussi sous le charme.


Donc shakra POUR
Bon jeu à toi Quentin.



Revenir en haut Aller en bas
redbull1




Nombre de messages : 15
Localisation : Devant mes ordii's
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: reuh :p   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:41

Reuh bonjour !


Merci pour les Gens qui ont dit Pour. afro

à bientôt sur Dofus, Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:52

candidature plutôt bof bof mais se faire envoyer boulet et garder son sang-froid montre une bonne motivation: sa sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
redbull1




Nombre de messages : 15
Localisation : Devant mes ordii's
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Reuh Les ADD   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:38

voilà sa à rien avoir mais j'ai vendu mon enclos oh yeah :p king queen
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:42

Pour Dom :
J'ai eu un problème internet hier soir, et je rentre tout juste du boulot pour aujourd'hui, donc je n'ai entr'aperçu sa candid qu'après avoir réglé le problème internet avec ma hotline. 2/3 trucs à faire sur internet et je devais déjà aller bosser.
Ensuite .... Je ne suis pas sensé répondre de suite il me semble.
Enfin ... Je trouve que mon rôle ne sert pas à grand chose, justement parce que beaucoup répondent avant.


Pour la candid.

Encore un qui n'a pas mis son pseudo du forum comme son pseudo IG. Un modérateur peut-il y remédier?
La candidature en elle même n'est pas soignée. Certes les informations y sont, mais on a l'impression que tout est balancé en vrac.
2 points qui me donnent envie de mettre contre.

Ensuite Shakra a bien joué son rôle de recruteuse, mon manque de temps m'empêchera de faire de même. Et puis, j'ai confiance en elle, je ne vois pas pourquoi je ferai aussi.
Bref, elle te dit motivé, et Dom te dit zen, quelqu'un qui ne s'énerve pas c'est bien.
2 points qui me donnent envie de mettre pour.


Ce sera donc un NEUTRE pour ma part.

J'ai quand même 2 questions auxquels je te demande de répondre franchement.
1) Apparement tu ne connais pas les forums. Comptes-tu apprendre à t'en servir et donc être un membre actif de celui-ci?
2) Le points qui pour moi est primordial en ce moment est la politesse. Que ce soit bjr quand tu te co ou quand un guildeux se co, re, bye et tout. Penses-tu être quelqu'un qui n'aura pas de remarques de ce point de vue là?
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:18

Excusez moi aussi de mon temps de réponse mais là les candid' ça fais un bon moment que je ne fais qu'y jetter un petit coup d'oeil ^^"


Sinon te concernant redbull. J'ai Vraiment Rien Compris à Ta Candid' Shocked Shocked ..... Haa Si t'as la Xbox 360 Razz Aight moi aussi Very Happy


Je sais pas quoi en penser vu que tous les autres membres font ton éloge donc je réserve mon jugement pour un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:22

alors salle candide koi que moi je suis pas sur de faire mieu :Muhaha:


pour sa je dit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:24

Bonjours,

Je suis d'accord avec certain menbres
ta candidature et inlisable.
Tu as beau ne pas s'avoir te servire d'un
forum ça ne coute rien de clic sur "entré" de
temps a autre pour faire des espace
c'est du traitement de texte.

Candidature un peu maigrichonne je n'est pas
vue de sport pratiquer au autre précision sympathique.
Alors je reserver mon vote en attendent également
les réponses aux questions de notre ami flo.
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:21

coucou alors pour moi sa serra pour je te connais depuis un certain temps on a fait des combats ensemble


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:32

Bonsoir,
j'attend la réponse à la question qu'a posé Flo avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:57

Hey bonjour kentiin , je te met un Pour direct car j'ai fait un petit dj avec toi et tu m'as bien plus et je te parle zaap en ce moment xD
a+ Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
redbull1




Nombre de messages : 15
Localisation : Devant mes ordii's
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: ree   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:41

@flo , oui quand quelqu'un se co je dis bonjour quand quelqu'un s'en va au revoir bye , etc.. , nono te le confirmera vu qu'il a etait dans la meme guilde que moi :p , et puis pour le forum je serais un membre actif et j'apprendrais a m'en servir à plus iG afro
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:52

Mon Sans avis devient donc un pour.

Seulement, comprends que ta candid elle-même ne le vaut pas, comme j'ai pu te le dire.
Ca serait donc cool, dans ton apprentissage du forum, de faire un effort sur le traitement de texte.


Mais Shakra a bien fait son boulot, et ceux qui te connaissent sont enthousiastes.

Un membre "cool" de plus dans la guilde, c'est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:02

Tu a mon pour également Kentin !
Tu m'a l'air très sympatique ! A bientôt ! /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:55

Salut,
ce sera un oui pour moi,
je tiens plus compte des avis des gens qui te connaissent ou qui ont discutés avec toi que ta candidature.

PS: je vois pas le sondage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:57

Normale il ne l'as pas activer ;D alalala ce tonton je vous jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:01

eh eh eh ... t'sais quoi?

PROUUUUUUUUUTTTT !!!!!! s'pace de poilu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:21

Salut,

Après avoir bien parlé depuis 2-3 jours avec toi je te trouve fort sympathique.

Tu as mon Pour

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:21

Salut, Quentin

Admis :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:14

Bonjour,


Bienvenue dans la guilde Quentin ! cheers

:mais encore:
Srramlevicieux a écrit:
PS: je vois pas le sondage !! ^^
Il ne peut pas l'activer, il n'y a pas de topic pour expliquer comment faire, je l'ai toujours fait !
Pourquoi c'est si important aujourd'hui que les candidats le mettent en place ?
Sérieux là, jcomprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164   Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser