Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème Photo de profil Fofo :x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème Photo de profil Fofo :x Empty
MessageSujet: Problème Photo de profil Fofo :x   Problème Photo de profil Fofo :x Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:08

Coucou tout le monde,

J'ai un petit soucis avec la photo de profil du fofo, lorsque j'ai changer de photo sa a marquer n'accepte pas ce type de fichier.

J'ai coller le screen sur paint et je l'ai modifier avec photofiltre, comme je fait tout le temps, donc aucun raison que cela ne marche pas scratch

:nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème Photo de profil Fofo :x Empty
MessageSujet: Re: Problème Photo de profil Fofo :x   Problème Photo de profil Fofo :x Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:24

Salut Gant,

Eumh moi aussi j'ai eu ce soucis une fois sur le forum de la DH, j'avais fait comme toi d'abord coller sur paint puis modifié sur phtofiltre et le format utiliser n'étais pas autorisé sur un fofo.

Je me suis ensuite rendu compte que quand j’enregistrai sur photophiltre le format n'étais pas jpeg mais un truc bisard.

Essayer voir quand tu enregistres de sélectionner/modifier le format.

Je sais pas si c'est le même soucis que moi mais ça y ressemble en tout genre.

Si ça peut t'aider Wink

A plush sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème Photo de profil Fofo :x Empty
MessageSujet: Re: Problème Photo de profil Fofo :x   Problème Photo de profil Fofo :x Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:55

Couc France,

En effet il fallait modifier le format, merci !

Décidément t'as toujours solution a mes problème :huhu: :tu cartonnes:


A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème Photo de profil Fofo :x Empty
MessageSujet: Re: Problème Photo de profil Fofo :x   Problème Photo de profil Fofo :x Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:38

Reeuh.

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Photo de profil Fofo :x Empty
MessageSujet: Re: Problème Photo de profil Fofo :x   Problème Photo de profil Fofo :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Photo de profil Fofo :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser