Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid Red-Loveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjuDju




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011

Candid Red-Loveur Empty
MessageSujet: Candid Red-Loveur   Candid Red-Loveur Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:54

Bonsoir à tous ^^

Je me présente. Je joue un iop terre/feu de cercle 199. Je joue aussi un petit peu un zobal de cercle 109 (mais sans trop d'intérêt ^^). Je joue à dofus depuis plusieurs années (le nombre exacte, je ne saurais le dire ^^). Je joue principalement en team avec mitch (ce petit lapin tout rigolo ^^).

Sinon IRL je me nomme Julien et j'ai 20 ans. Je suis une personne sympatique, drôle et prêt a rendre service.

Voilà donc j'arrive au fait de mon post de candidature chez vous :
Je postule chez vous les ADD car l'ancienne guilde dans laquelle je me trouvais a été dissoute (non les termes exacts seraient : on a tous été viré on ne sait pas pourquoi ^^). Comme je connais quelques membres des ADD (Nono, mat, eld, benji) j'ai parlé quelque fois avec eux sur skype ^^je postule dans la guilde ^^

Voilà ma petite présentation ^^ si vous souhaitez me parler IG /wRed-loveur

A une prochaine fois sur dofus j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Candid Red-Loveur Empty
MessageSujet: Re: Candid Red-Loveur   Candid Red-Loveur Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:50

apres avoir invité tes amies aupres de notre guilde suite a 1 sondage bien sur les recruteur etant absent jai pris la decision de te recreter toi et tes compere ancien du 5emme je te souhaite donc la bien venu au pres de ns et dsl pour nos recruteurs de vs piquer le taf mais trop de demande envers les anciens du 5emme allez bon jeu et bonne xp cheers
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candid Red-Loveur Empty
MessageSujet: Re: Candid Red-Loveur   Candid Red-Loveur Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:50

Pas de soucis Nono, en ce moment je ne peux même pas jouer mon rôle en ce moment, alors ça m'arrange.

Et bien sûr pour LCE, y'en a beaucoup qui nous connaissent, donc le recrutement est forcément différent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Red-Loveur Empty
MessageSujet: Re: Candid Red-Loveur   Candid Red-Loveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Red-Loveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser