Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI

Aller en bas 
+6
Fanto
Pieds-de-fer
Matriarche
Srramlevicieux
toutpetit
Crisphi2
10 participants

Voulez vous que je revienne ?
OUI
Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Vote_lcap100%Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NON
Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Vote_lcap0%Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Vote_lcap0%Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:11

Bonjour à tous, Very Happy

Certains d'entre vous me connaissent puisque j'ai fait partie des Amis de Dofus pendant un court moment. J'avais intégré votre guilde pour rejoindre celui qui était mon mari de l'époque NATHAN I love you qui avait comme personnage VAMPAYA (cra) connu aussi sous EXENTRIK (panda) ou surtout sous ADONIS (sacri 200).

Je m'appelle Isabelle mais tout le monde m'appelle Cris, je ne suis plus Assistante de Direction, j'ai perdu mon emploi, Sad je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats. ça va surprendre plus d'une personne mais j'ai 48 ans, Shocked oui oui vous avez bien lu.

Cette année 2011 a été terrible pour moi, Sad j'ai perdu mon emploi, Sad ma maman, Sad j'ai été obligée de déménager car mon propriétaire vendait (en fait j'ai retrouvé mieux Smile)j'ai perdu aussi mon partenaire de jeu Nath (nouvelle vie pour lui I love you ).

J'ai toujours ma fécatte 200 CRISPHI, j'ai été hackée au mois de juillet 2011 par un joueur de dofus qui a utilisé un keylogger, Ankama malgré mon courrier en recommandé et mes preuves n'a rien fait. Ne vous inquiétez pas, je vous demanderai pas de m'aider, je me suis débrouillée toute seule pour lui redonner un semblant de pano. Je joue beaucoup moins qu'avant car moins motivée.
Ma fécatte est toujours cordonnier 100, cordomage 100, boulanger 100 et bûcheron 100.


J'ai également :
* une enu CRISNUNU lv 199 qui a comme métier forgeur de marteaux 68, forgemage marteaux 100 pêcheur 100, poissonnier 100.
* une eni CRISNINI lv 197 qui a comme métier forgeur d'épée 78, forgemage d'épée 50, alchimiste 100, mineur 100.
* une sacri ISA-BELLA (anciennement EL SUBLIMO le sacri de Nath, il me l'a offert et baptisé comme moi Very Happy )lv 189 qui a comme métier bricoleur 96, tailleur 80, costumage 78, bijoutier et joaillomage 100.


Nath m'a également laissé ses 4 persos ADO mais je ne les utilise pas , je les ai prêté à un ami.
4 comptes ça me suffit amplement.
Mes persos sont d'alignement bontarien.


Pourquoi revenir dans votre guilde ?
Bonne question.
Parce que j'y ai encore des amis, eh oui, de très bons amis je devrais dire avec qui j'ai toujours restée en contact. santa
Parce que apparemement certains seraient contents que j'y revienne. Very Happy
Parce que il y a un adage qui dit : Amis de Dofus 1 jour, Amis de Dofus toujours. Basketball
Parce des anciens sont revenus. king


Comme guilde, j'en ai pas fait beaucoup, je suis actuellement dans ma guilde Just Cris et Nath. On m'a proposé des autres guildes et à ce jour j'ai refusé.

Ce que je vous apporterais :
* de la joie et de la bonne humeur jocolor
* de l'aide si vous avez besoin de mes métiers ou de mes persos pour des sorties sunny
* je défendrais vos percos comme je le faisais avant


J'ai bien lu votre règlement et accepte les règles.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite un très bon jeu sur Dofus et vous dis à bientôt sur le canal Guilde. Very Happy


Biz

Isabelle
flower


Dernière édition par Crisphi2 le Lun 19 Sep 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:39

re re ^^ pour moi se sera 1 grand oui cheers a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:02

Merci beaucoup à toi et à bientôt :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:14

Je suis content que tu postule pour revenir chez nous !
tu est une personne en qui j'ai entière confiance dans le jeu un point important!
c'est un grand pour pour moi mais j'attend l'avis des recruteurs avant de voter.
A bientôt j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:20

Merci mon Franky jtd biz :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:30

Salut Cris


Je tiens a m'excuser auprès de toi pour tout ce qui c'est passer du temps ou tu été dans la guilde

J'ai appris a mieux connaitre certaine personne et je m'appercois que j'ai été duppé dans bien des domaines je suis sincerement désolé pour le tord que cela pu t'occasionner

C'est avec un enorme plaisir que j'ai lu ta candidature et je dirai qu'avec tout ce qui c'est dit tu nous fait un HONNEUR en revenant postuler chez nous donc pour moi il n'y a même pas à tergiverser c'est avec un enorme OUI que je t'accepte parmis nous je te ferai un affront en te refusant excuse moi encore et bienvenu parmis nous


:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:39

Pour moi aussi je ne peut dire que une truc sa va devenir une guilde de vieux et vielle croulante.
Pour moi sa sera un grand oui.
Même si avec ton arriver en guilde on va de plus en plus ressembler a une maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:45

Mat,

Je suis très agréablement surprise par ton message.
Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé mais bon on va plus en parler c'est du passé.
Moi, je t'ai apprécié pendant mon séjour aux Amis de Dofus car tu as été le premier à nous emmener au donjon Ougah Nath et moi et ce week end avait été un peu "remuant", je sais pas si tu t'en rappelles mais j'avais apprécié ta réaction vis à vis de Nath. Je t'avais trouvé très compréhensif et j'avais apprécié notre conversation. Je trouvais que tu étais un meneur près de ses membres qui les aidait beaucoup.
Donc je suis ravie de revenir et surtout qu'on redevienne amis.
Merci JP et tous mes voeux pour ta future vie.

Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:45

Coucou Cris,


Enfin la candid !

Le passé reste au passé j'ai envie de dire, on à eue une période assez tendu j'ai envie de dire. Mais bon on a beaucoup parler après tout ça, surtout ces derniers mois et la discussion qu'on à eue samedi m'a réellement fait ouvrir les yeux sur toi, enfin un peu plus qu'avant heinnnn ! Je suis mois aussi désolée pour le tord que j'ai pu te faire y a à peu près un an.

Bref la candidature est complète, tout ce qu'il faut je suis donc *POUR* bien évidement.

A bientôt parmi nous Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:50

Flo,

Merci à toi, même si tu me traites de vieille mais j'assume, je peux t'en remontrer petit jeunot. sunny

Tu fais partie comme Franky des amis de toujours. Very Happy

Biz

Isabelle
flower
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:58

Coucou Fanto,

J'ai presque les larmes aux yeux en lisant vos messages.

J'avoue que je m'attendais pas à ça.

Je t'ai toujours apprécié et j'ai été désolée de ce qui s'est passé et du manque de confidentialité dont a fait preuve une certaine personne mais bon comme j'ai dis à Mat je ne vous en veux pas, c'est du passé.

Une nouvelle vie commence pour vous et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur car vous le méritez.

J'espère qu'on resteras amies longtemps.

Merci à toi

Biz

Isabelle
flower
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:08

Euh

Que dire de plus? Je ne te connais pas mais visiblement tu es quelqu'un de bien et nos anciens * (à ne pas prendre comme une isulte lol) n'ont que de de bonnes intentions à ton égard.
Tu fais l'hunanimité parmis eux ce qui me suffit amplement.


Aussi, je n'endosserai pas mon costume de recruteuse pour étoffer ta candid' qui est très complète et humainement émouvante.

Je suis l'orientation et vote POUR aussi même si c'est pour le fun.

A bientôt dans canal violet


flower
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:15

Merci à tous

Ca fait plaisir de se faire accueillir comme ça.

Merci beaucoup.

Biz

Isabelle
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:14

Bonsoire cris,

Quel plaisir de te voir repostuler chez nous ! Smile

Un grand pour a ton retour !!! Very Happy

A bientot a guilde, maleureusement je ne joue plus en ce moment pour plusieur raison... enfin tu je te laisse lire sa dans absence prevue.
Re bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:30

Bonsoir Gant,

Merci de ton vote, toi aussi t'es un ami de longue date.

J'espère quand même qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble un jour et si t'as besoin d'aide n'hésites pas, ce sera avec grand plaisir.

Biz

Isabelle
flower
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Kuchiiki

Byakuya-Kuchiiki


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Nanterre92/france
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:21

Salut (t'as 48 ans o_o)

bon en ce qui te concerne bah...j'te connais pas x) mais comme tout le monde t'apprécie
je te souhaite la bienvenue dans la guilde et j'espére mieux te connaitre

bisou et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:19

Very Happy coucou vilaine je ne joue plus souvent mais je di un grand NON a non je rigole


avec plaisir je te dit Pour bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:40

Very Happy Merci à vous 2

Isabelle
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI   Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une ancienne de Dofus : CRISPHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..
» [Sans suite]Les Amis de Dofus
» REGLES DE LA GUILDE Les Amis de Dofus
» Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde Les Amis De Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser