Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Fliyp.

Aller en bas 
+7
Gantawa
Srramlevicieux
Gear
GearWarrior
Fanto
Crisphi2
Fliyp
11 participants

Pour ou Contre le recrutement de Fliyp ?
Pour
Candidature de Fliyp. Vote_lcap100%Candidature de Fliyp. Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature de Fliyp. Vote_lcap0%Candidature de Fliyp. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature de Fliyp. Vote_lcap0%Candidature de Fliyp. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fliyp

Fliyp


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nulle part é_è
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:13

Bonjour à toutes et à tous Smile. Je viens ici pour vous présenter ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise Very Happy .

C'est le moment de me présenter... Je m'appelle Vincent, je suis originaire de Castres, dans le Tarn (dans le sud de la France Smile .) Je suis actuellement en terminale ES. Shocked
Mes loisirs? Mmmh... je passe beaucoup de temps à fouiner sur facebook, parler sur msn et jouer à dofus (+-1h par jour, plus souvent moins, je joue surtout le week end et les vacances Wink ), je pratique le badminton clown .


Présentation IG.

Je suis un petit écaflip qui se nomme Fliyp (anciennement --lecaflip--, je joue depuis l'ouverture du serveur, vous me direz "Pas encore 200?" et je vous répondrai "Non, car je n'xp pas trop"..). Je suis niveau 179 ayant quelques petites mules Laughing (Enutrof 142 et d'autres persos qu'une très bonne amie nommée Crisphi m'a prété. I love you ) Je joue donc avec ces persos pendant les vacances surtout, sinon en semaine, je reste avec mon petit chat, cela me suffit Wink.

Les anciennes guilde (ah nostalgie Rolling Eyes . ) : J'ai été pendant un moment dans la guilde Storm Of Midnight mais je l'ai quittée parce qu'il y avait de moins en moins de monde connecté, et comme j'aime bien parler... Ensuite j'ai rejoint la guilde Seeds, où j'ai passé de très bons moments et où j'ai pu rencontrer des personnes très sympathiques, mais je suis parti cet été (après presque 1 an de fidélité) pour cause de disputes (puériles?) entre membres, me demandant a prendre position, j'ai préféré rester neutre, je suis donc parti. Arrive alors Orbital Frame, qui était, à l'ouverture du serveur, une de mes premières guildes, et qui m'avait marquée. Je suis parti car j'étais trop souvent connecté tout seul, et il n'y avait pas l'ambiance des débuts (dommage). Puis, plus recemment, j'ai été recruté dans la guilde Cosanostra, mais je ne m'y plaisais pas du tout, il n'y avait pas d'ambiance, personne faisait l'effort de parler donc j'ai quitté.

Les raisons qui me poussent a vous rejoindre sont: pouvoir rejoindre une guilde qui m'interesse depuis un petit moment, pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, rejoindre mon amie Crisphi I love you , pouvoir être dans une guilde qui n'est pas "fantome" et faire quelque chose que j'adore: défendre des percepteurs ! I love you
Ce que je pourrai vous apporter? Aider les membres à faire quoique ce soit (je suis bijoutier niveau 80, et joaillomage niveau 41..). Je pourrai aussi essayer de vous faire rire. Et en tant que chercheur d'archi-monstres aguerri, je pourrai vous aider pour la quête ocre Smile.
J'attends de vous que vous soyez sympas, bavards si possible, gentil avec moi :p.


J'espère que ma candidature vous a plu, car il ne me semble pas en avoir déjà fait. ^^. J'ai pris connaissance du réglement et je l'approuve a 100%. cheers

Bonne continuation, à très vite j'espère. Very Happy

Fliyp king .
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:31

Vincent,

Je ne peux que dire Pour vu que je te connais depuis longtemps. Very Happy

C'est vrai que tu es quelqu'un de cool et toujours prêt à aider. jocolor

Tu es aussi mon chercheur d'archimonstres (donc d'abord moi les autres après xd). king

Donc j'espère que nous rejoidras bientôt sur le canal violet. sunny

Biz

Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 2:47

Salut, salut,


Candidature complète, avec des couleurs qui piquent pas les yeux, tout ce que j'aime dans une candid quoi Wink
De plus tu connais Crisphi, je lui fait donc confiance, je te donne mon Pour sans hésitation.

A bientôt, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:03

Salut, on ce connait déjà puisque ma nini était dans Seeds avant que Arvenger parte ....

Alors candidature très bien et joliement présenté donc sa sera Pour

PS : ( c'est une pipellette atention :blague: )

A++ /g
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:55

Un Pour evidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:36

ah ! un amis de cris !! pouah vadé rétro satanas !
Bon allez elle me lachera pas les baskets alors je vote pour^^. *sauve sa peau*
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Fliyp

Fliyp


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nulle part é_è
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:30

Merci Isa, ne t'inquiètes pas pour les archis lol Smile . Merci Fanto, c'est gentil Very Happy . Merci beaucoup Gear, attention hein, je suis une pipelette... tongue Merci Srram j'apprécie king .
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:00

Salut !

Tu t'apelle Vincent, tu est dans la filière Es, et tu connais Cris ! Je ne peut que te donner mon Pour ! Very Happy

A+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Fliyp

Fliyp


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nulle part é_è
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:34

Merci Gant c'est gentil What a Face . A ce que je vois j'ai de la chance de connaitre Miss Crisphi queen . Vous avez tous l'air très sympa ça me fait plaisir! sunny. Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
----giga-flip-cat-

----giga-flip-cat-


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:11

Salut. tu connais du monde dans la guilde tu m'a l'air sympa...

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:45

Salut Vincent

Cris t'accorde sa confiance et moi je lui accorde la mienne donc ce sera Pour
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Kuchiiki

Byakuya-Kuchiiki


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Nanterre92/france
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:55

Salut Vincent,

MAIS...je te connais t'étais dans la guilde Seeds avant
(c'est moi gamming-warriorr j'ai changé de nom) mdr bon je t'accorde mon Pour

à bientôt j'espère sur le canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fliyp

Fliyp


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nulle part é_è
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:14

Merci compagnon de classe cat. Merci Matriarche mais je me demande si j'aurais eu autant de POUR si je n'avais pas connu Crisphi Rolling Eyes. Merci Gamming oui je me souviens de toi tongue . Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:37

Candidature de Fliyp. Smiley140580

Moi j'trouve que ta candidature et ta personalitée
ne conviennent pas DU TOUT avec la guilde
je m'oppose catégoriquement à ton entrée chez nous...
Candidature de Fliyp. Smiley140581


J'éspère te voir bientot chez nous !
jolie candidature, l'air sympatique.
Pour

Next?

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
Fliyp

Fliyp


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nulle part é_è
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:43

Tu m'as fait " fliyp er"(merci Srram pour ton jeu de mot Wink.) Abardou Shocked Mais c'est une drôle de façon de me dire Pour et j'apprecie Very Happy . Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:12

Salut,


Admis.
Revenir en haut Aller en bas
Fliyp

Fliyp


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nulle part é_è
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:21

Coucou Fanto ! Smile Ça veut dire que je suis pris ? Merci beaucoup ! Very Happy . Merci a tous pour votre écoute ! king . A très vite il me tarde de vous rejoindre et de faire connaissance avec vous ! cheers . Fliyp bravo
Revenir en haut Aller en bas
mitch




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:50

je compathie a la douleur quotidienne que tu as de supporté cris juste pour sa je te mets direct un petit +1 parce qu'il ne faut pas etre seul pour cette tache difficile... mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:55

Non mais dis donc Mitch c'est fini de démoraliser mes troupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fliyp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fliyp.   Candidature de Fliyp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fliyp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser