Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Maddi-dara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddi-dara

Maddi-dara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature de Maddi-dara Empty
MessageSujet: Candidature de Maddi-dara   Candidature de Maddi-dara Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:03

Bonjour Les Amis De Dofus ! Je m'appelle Antoine . J'ai 16 ans . Je Vis Au Quebec alors mes fuseaux horaires sont de 6 ou 5h de moin que la France. Mon Clavier est anglais alors je peux pas faire les accents Crying or Very sad J'aime Jouer a Dofus , Diablo 2 , Modern Warfare 3 , Football Et le Hockey. Je Suis en Secondaire 5 au Quebec ce qui vaut a Premiere. Je Suis Impatient mais Tres Ponctuel et comique .

Mon Perso s'appelle : Maddi-dara . Il est niveau 156 . C'est Un Cra Feu ( Juste feu ) . Il est en Pano CM ( avec anneau frage + hache haimenu ) . Je Joue 2-3h la semaine et Beaucoup le Weekend Wink . Je suis En Objivant ( coiff eet cape ) et ma dd est cameleone ( prune - orchidee ). je n'est qu'un personnage assez bon pour l'instant et jai 5 metiers niv.100 : Paysan , boulanger , alchimiste , chasseur , boucher . je Suis Bontarien mais je n'aime pas le PVP ( sauf le koli j'adore Very Happy ) J'utlise seulement mes ailes pour me deplacer . Jai de petits persos lvl 20-10-11 seulement avec des metiers. Je souhaite changer mon nom car le mien est Nul Razz.

Je voudrais faire partie de cette guilde car je la vois souvent et elle m'a l'air hyper sympa et j'adore le nom Very Happy
Mon ancienne guilde etait : La Premiere Legion . Fatiguer d'etre le seul connecter la semaine j'ai quitter pour Essayer de rejoindre la votre . Aussi personen ne parlait le Weekend et aucune sortie depusi que j'y etait. Je vais m'investir dans la guilde car j'aurais toujours 5% De pex a la guilde Et je veux pex jusqua 165 alors , je veux surment pex la guilde aussi j'aime beaucoup arranger des sorties ou du kolizeum. je Peux apporter a la guilde , comme on dit au quebec : DU " FUN " Very Happy Du plaisir . Aussi a partir du niv.160 je veux donner 50% de ma pex a la guilde .


Au plaisir de vous voir comme compagnon de guilde Very Happy . Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'ai une petit blague pour vous ( moin de 16 ans ne lisez pas ) :
C'est un Petit garcon qui demande a son pere
- Papa c'est quoi un clitoris
Son Pere lui repond :
Taurais du me le demander hier je l'avais sur le bout de la langue !

SUR CE BONNE SOIREE ! OU JOURNEE


Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Maddi-dara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddi-dara   Candidature de Maddi-dara Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:49

bonne candide avoir avec les recruteur


pour moi c plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de Maddi-dara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddi-dara   Candidature de Maddi-dara Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:20

Salut.

Acceptes-tu les règles de la guilde?

Et surtout, les as-tu lu?

Parce que j'ai vu un truc qui me chagrine, montrons que tu ne connais même pas les règles du forum officiel avant d'y poster :http://forum.dofus.com/fr/1021-pouchecot/749935-frimacoiffe-frimaluette?page=1#entry5102925
Revenir en haut Aller en bas
Maddi-dara

Maddi-dara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature de Maddi-dara Empty
MessageSujet: reponses a vous pour ma candidature   Candidature de Maddi-dara Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:46

J'ai lu les regles

Je les acceptes

si je n'avais pas accepter les regles je n'aurais pas poster une candidature et pour le topic
sur le forum de dofus ... C'etait mon frere qui avait fait ca car avant il partagait compte avec moi mais maintenant c'est a moi qu'il appartient
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de Maddi-dara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddi-dara   Candidature de Maddi-dara Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:06

Je sais bien, mais il est bien marqué en rouge lire et accepter. Et il faut bien nous montrer que tu les acceptes.

Ok pour ton frère. Ca me semble un peu facile pour esquiver, mais ayant aussi joué avec mon frère, je peux néanmoins comprendre ...

J'attend l'avis de Shakra qui essaiera surement de te contacter IG quand elle aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maddi-dara

Maddi-dara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature de Maddi-dara Empty
MessageSujet: j'accepte   Candidature de Maddi-dara Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:37

J'ai deja lu les regles et les ai accepter ... je fais souvent du koli alors ca peut surment augmenter un peu la guilde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maddi-dara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddi-dara   Candidature de Maddi-dara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maddi-dara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser