Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petits amis de fofus/amis de dofus

Aller en bas 
+4
Gantawa
sabrinalaurent
Jim@06
veryhot-girl
8 participants
AuteurMessage
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:24

hello les amis,

Voila,
si vous n'êtes pas encore au jus, il y a quelque temps, une guilde a été creer , sont nom est, les petits amis de dofus, a la base, simplement creer pour les mules des perso de la guilde des amis de dofus; mais petit a peti, je me suis apercu que il serait peut etre bon d'essayé de faire quelque chose de plus sérieux entre ces deux guilde

j'ai donc commencé a en parlé avec eldwinn, puits les autres membres de la guilde

Et sa avance, on va essayé de mètre en place quelque chose (je ne m'avancerait pas plus pour ne pas dire de bêtise), mais, la guilde des petits amis de dofus recrute actuellement au lvl 60 sur simple demande sur le forum ou IG, (en gros les même règles que chez les amis), je me mets en contact dans la journée avec meneur des guilde dont ont a un pacte de non agression (pna), sur simple demande sur le forum ou IG

étant donné que la guilde des amis de dofus est complète (ou très limité en place libre), il peut être dans votre avantage de rentré chez les petits amis afin de faire vos preuve et par la suite postulé chez les amis avec de plus de chance d'intégrer cette guilde qui, reconnaissons le, une des plus prestigieuse du serveur de pouchecot...


pour une demande de recrutement sue le forum, rdv ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien sur vous devez accepté les règles de guilde et les PNA, une belle présentation de vous est bienvenu, mais y passant quelque minute, il vous sera facile de faire quelque chose d'agréable a lire pour les recruteur...

ps, je vous rappele que la candidature doit être de vous, sincerre, votre candidature doit être représentative de votre image (une candidature marrante, pour une personne ne se prenant pas trop au serieux, une candidature RÔLE PLAY pour les personne jouant rp...)




merci


very, l'as de la grand-mere et le l'aurto-graf scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:12

voila une grande idee que de relier les 2 guildes enfin de faire un travail commun
ce ne peux qu'apporter un plus ou futur membre des amis de dofus
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:38

oui surtout, vu le nombre de demande que l'ont a part les amis!
alors si les personne a un profil positif par le bras droits , en attendant la place et le lvl pour entré chez les amis, les petits amis peut etre la roue de secours afin de ce raproché un peut plus des amis (beaucoup de perso des amis ont un perso chez les petits amis).

donc si tu souhaite y intègre , pas de soucis, pour cette guilde tu a le lvl, et en plus tu as l'aire d'une symapthie qui donne envoi de joué avec toi (ou vous , vu la différence d'age)



j'ajouterais en parlant de l'age, que chez les amis, pour nous l'age n'est pas un soucis, c'est juste pour voir a quelle personne on a affaire, et de plus, je n'est pas vu d'age limite pour joué a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:18

coucou,

Cool Very

Bon travail

La clown de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:30

la second guilde est en pause depui que tout les membre de cette guilde l'ont quité...

je ne me refuse pas a l'idée de la voir répartir, mais quand j'en aurait l'envi car la je suis un peut decu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:35

J'ai posser une candidature pour ma mule lv 71 pour les petit amis de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:57

Ok merci vient de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:50

J'aimerais dire une petit préssision, mon sacri a repris le recrutement des petit amis pour l'instan on est a 11 x)
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:54

bravo gantare, continu comme sa, c'est sympa de relancé cette guilde, je trouve ce projet de seconde guilde tellement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:24

Very Happy j'ai inviter ausi mon eni lv 71 et le cra de mon frère lv 30 mé le nivo moyen de la guidle est toujour a 72
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lunaire




Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:54

Max franchement Bravo pour cette idée Very Happy
Si je refait 1 mule ( Enu) je l'incruste dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:57

je trouve que c'est une bonne idée et je suis heureux que ma cratte en fait partie farao
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:01

merci pour ces compliments, mais pour le moment c'est gantare qui s'occupe de cette guilde.

alors je le remerci pour ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 4:20

Moi petit message pour Gantare (comme c'est lui qui s'occupe de la guilde)

J'ai integré la guilde "les petits amis" il y a pas longtemps avec ma nini

Mais je me suis retrouvée dans une situation qui ma laissée tristounette

Car dsl de le dire mais pas de bienvenue, ni de bonjour le matin et même quand je parler c'était dans le vide personne me répondait,

Même au moment ou j'ai dit "Dsl mais je quitte la guilde" personne n'a réagis

Je suis une personne certainement trop sensible mais voilà je suis comme ça et a mon âge ont me changeras pas

Dsl de négativé j'espère que cette guilde va s'agrandir mais je pense qu'une petite mise au point est à faire ............

Mon avis sans aucune animosité


Bises

Sab
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:14

je suis comme toi malgré de gros efort de ma par dans cette guilde je me suis vu partir faute politesse et de blabla je pence que cette guilde de mulles (pricipalement) devrais avoir un suivi plus serieux et un reglement autre que le notre vu que rien n'ai comme chez ns genre lu ou ++ son pas la je dit cela pour le bien de cette guilde mais gerer plusieur compte sur 2 guilde differente n'ai pas choses facille alors bon courage au meuneur des petits
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:43

je vais essayé de me remetre a peut a bossé dans cette guilde alors



le meneur est mon enu : LADONU

essayé de remtre tous sa en ordre ne va pas etre simple, mais avec l'effort de chacun cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:16

courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:04

on est actuellement 10 membre la guilde va bientot paser lv 20 mais si tout le monde met ces mule dedans sa seras beaucoup plus conviviale
Revenir en haut Aller en bas
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:10

Je metterais mon enu quand je commencerais a ( enfin ) l'xp dans les petits amis de dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:10

je suis tout a fait de ton avis sur la chose Gantare....parfois je me pose parfois la question pourkoi des mules du niveau inferieur a 150 soit dans les "Amis de Dofus" hehe .....Deuxiement, pourkoi quand une canditature est super cool ne proposeriez vous pas les "Petit Amis de Dofus" ce serais plus cool et motivant pour les faires xp a ce fameux niveau 150.


Amitie Koxy
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:14

Lu et approuvé Nono ^^

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits amis de fofus/amis de dofus Empty
MessageSujet: Re: petits amis de fofus/amis de dofus   petits amis de fofus/amis de dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits amis de fofus/amis de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil-sosuke dans les petit amis de dofus
» [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..
» REGLES DE LA GUILDE Les Amis de Dofus
» [Sans suite]Les Amis de Dofus
» Yo! comment vont mes amis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser