Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La politessse !!!

Aller en bas 
+4
marot54300
Matriarche
Princesse-lunaire
sabrinalaurent
8 participants
AuteurMessage
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

La politessse !!! Empty
MessageSujet: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:36

bonjour,

Comme à mon habitude je suis co très tôt le matin et je trouve dommage que alors que l'on est que 3 de co dans la guilde 1 seul répond à mon bonjour, je peut le comprendre quand on es occupé pas quand on chat 2 secondes après sur le canal avec les autres .......aujourd'hui je vous le dit je me suis sentie exclue.

Si il y a des plaintes à formuler sur mon compte j'aimerais être au courant pour trouver une solution avec les personnes concernés.....

Je suis ouverte à toute discution il y a une solution à chaque problème

bien à vous

En attente de vos doléances merci
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

La politessse !!! Empty
MessageSujet: Re: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:59

Bonjour, sa serais dommage en effet si tu devrais sévir.
C'est vrai que c'est pas compliqué de dire un simple bonjour et au revoir, de plus cela ne coute rien.
:nn coupable:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

La politessse !!! Empty
MessageSujet: Re: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 4:47

Bon apparement certains n'ont toujours pas compris que même si eld ou moi ne sommes pas connecter les regles de la guilde ne sont pas pour autant a oublier.

Je vous rapelle que les bras droit sont la pour les faire respecter et qu'ils sont aussi nos yeux et nos oreilles en notre abscence bien sur il va de soi qu'ils ont toute autorite pour faire respecter le reglement

Voila sur ce j'espere vivement que vous comprendrez le message sinon je bannirai sans aucun etat d'ame que sa soit des jeunes ou moins jeunes tenez le vous pour dit
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

La politessse !!! Empty
MessageSujet: Re: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:57

Hello hello,
Ne vous inqueter pas c'est pareil partout (oui je sais tho je suis les 3/4 du tps afk), moi jdit comme eld sa va :bannir: et en plus tho a assister au premier craquage de string de la cher bras droit mais la c'etait rien puisque lorsqu'elle dit qu'elle senerve tt roug (cf screen) c'est faut ... C'EST TOUT VERT : :m\'enerves pas
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

La politessse !!! Empty
MessageSujet: Re: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:01

Evil or Very Mad les trouble faite non sonpas les bienvenu c tout pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

La politessse !!! Empty
MessageSujet: Re: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:33

Citation :
(oui je sais tho je suis les 3/4 du tps afk)

Et encore ......... t'es gentil.

je devrais screnner le canal /g ... :

"un membre de votre guilde (Papy-Marot) vient de se connecter
(/g) Vengari : Ah Marot tu tombes bien =)
(/g) Vengari : Marot ????
(/g) Vengari : ok encore ..."

Ose dire que c'est faux !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

La politessse !!! Empty
MessageSujet: Re: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:06

:pas D\\\'bol: tho :brave bete:
Ouki eld mais pour toi direction :parking:
:nn coupable:
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

La politessse !!! Empty
MessageSujet: Re: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:01

je fait pas parti de la guilde mais je trouve que de nos jour les gens s auto dispence de politesse et je trouve sa fort dommage voir meme afligeant voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
The-demonz

The-demonz


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

La politessse !!! Empty
MessageSujet: Re: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:00

Bonjour tous le monde =)

Désolé de m'incruster ici :Mr green: .
Mais pour la politesse mormalement se n'est pas difficile a réspécter, juste un bonjour et un enrevoir ...
Moi aussi quand on me répond pas sa m'ennerve,comme pour tous le monde je pensse Rolling Eyes

Sinon,bonne journée a tous Very Happy

The-demonz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politessse !!! Empty
MessageSujet: Re: La politessse !!!   La politessse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politessse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser