Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème technique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème technique... Empty
MessageSujet: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:32

Ce samedi 9 janvier, mon ordi a fais une crise... Un grave problème est survenu en début d'aprés midi, mon ordinateur est entrée en surchauffe et nous avons du l'éteindre au plus vite. Nous l'avons envoyer en réparation et le réparateur a dit que si nous l'avion laissé alumer une heure de plus il aurai peu se produire un explosion, mais bon je vous écri pour vous dire que je sui actuellement sur un ordinateur que l'on nous a prété, la réparation pourra durée une ou 2 semaine mais il est fort probable que mon ordi soi iréparable. Et donc malheureusement si il est iréparable nous (ma famille) ne pourront pas investire dans un new ordi à cause de quelle que problème financier...

Je vous tiendré au courant lorseque j'en seré plus, on se retrouve IG, a bientot

Gantare
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:19

Quelle nouvelle
WOUAH!!!!!!!!!!!!!!

Un ordi peux donc exploser si gros pepins

Je compatis vraiment a ton souci et j'avoue que je ne saurait pas quoi fazire si mon ordi devait rendre l'ame je crois que je courrais chez le marchand car je ne poeux imaginer une journee sans venir faire un tour sur mes fofo preferes ou dofus ou plein d'autres activites du net

DONC OUI JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET J'ESPERE QUE TON ORDI SERA REPARABLE

AMITIE
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:09

bon retablissement a ton PC!
Twisted Evil


a très vite parmis nous!!


chez moi j'ai un vieux PC de boulot sous win xp titanium , j'essai de le démarré, si sa peut te dépanné si tu n'as plus de PC..., moi sa débarrassé


genre le pc: 512mo de ram, disque dur de 60 GO ... sa depanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:25

Bonne nouvel ! Je vais bientot récup mon ordi en parfaite santé ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:51

COOL
Content pour toi
Reviens vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser