Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fausse accusation et insultes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2009

Fausse accusation et insultes Empty
MessageSujet: Fausse accusation et insultes   Fausse accusation et insultes Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:10

Voila ce que je reçois en me connectant (j'ai couper canal pour pouvoir screen car sa avait bien parler canal guilde après )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je trouve sa inadmissible j'en ai marre de faire traiter ainsi alors que je n'était pas co de la soirée les preuves je les ai j'étais chez ma copine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse accusation et insultes Empty
MessageSujet: Re: Fausse accusation et insultes   Fausse accusation et insultes Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:14

Salut moi je pense qu'il devrait être banni de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

Fausse accusation et insultes Empty
MessageSujet: Re: Fausse accusation et insultes   Fausse accusation et insultes Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:18

je sui nitro
Revenir en haut Aller en bas
----giga-flip-cat-

----giga-flip-cat-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Fausse accusation et insultes Empty
MessageSujet: Pvp-Po   Fausse accusation et insultes Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:34

Comme l'as dit kenshin je le connais assé moi et c'est pas le styl de francky de provoquer ou insulter surtout qu il été pas la de la soirée et jle confirme !


Je tien aussi a mettre ce screen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse accusation et insultes Empty
MessageSujet: Re: Fausse accusation et insultes   Fausse accusation et insultes Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:35

On est deux,j'ai été victime d'un complot du même genre y a quelques temps...

Si ce gars hack des gens de la guilde on verra bien qui rira le dernier Smile. M'enfin...

Je sui nitroxx
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Fausse accusation et insultes Empty
MessageSujet: Re: Fausse accusation et insultes   Fausse accusation et insultes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:31

c koi ce bordel je comprend que dall Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse accusation et insultes Empty
MessageSujet: Re: Fausse accusation et insultes   Fausse accusation et insultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse accusation et insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser