Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dur dur de trouver une team !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aptois
Invité




Dur dur de trouver une team ! Empty
MessageSujet: Dur dur de trouver une team !   Dur dur de trouver une team ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:10

Bonjour à tous ,

Mon nom a moi c'est Aptois mais je pense que vous me connaissez plus sous le nom de Exp-soigneur si vous vous rapellez de moi biensur Razz . Je voulais vous demander un petit peu d'aide car je suis entrin de restats mes sorts et étant donner que je n'arrive pas a battre le dopeul eniripsa ... Sad je suis dans l'incapibilité de les restats. Donc je me suis dit que peut être sa pourrait vous intéresser. Je voulais vous dire que je compte aussi repostulez une candid quand je serais 150 ( si le recrutement est toujours ouvert ) car je le suis bientôt enfin me manque 7 petit level Razz .Donc voila j'éspère que vous pourez m'aider, et si ce n'est pas le cas et bien je me débrouillerais autrement .

Bonne journée et bon jeu à tous Very Happy


Aptois Cool
Revenir en haut Aller en bas
aptois
Invité




Dur dur de trouver une team ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver une team !   Dur dur de trouver une team ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:15

Ben si quelque un d'entre vous serais partant pour faire un kimbo sa m'aiderais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
aptois
Invité




Dur dur de trouver une team ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver une team !   Dur dur de trouver une team ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:17

ah oui zut ... j'ai oublié de dire le plus important je croyais l'avoir marquer ^^' . j'ai besoin d'aide pour faire le kimbo enfaite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Street-Machine

Street-Machine


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 20/11/2009

Dur dur de trouver une team ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver une team !   Dur dur de trouver une team ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:36

T'es chanceux Théodore il te reste 7 niveau toi !, moi c'est une quinzaine :'(
A moins que je te double en reprenant Bobi mais je n'en est point envie !
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

Dur dur de trouver une team ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver une team !   Dur dur de trouver une team ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:41

Je suis partant moi pourquoi pas
Date et heures a definir
Revenir en haut Aller en bas
aptois
Invité




Dur dur de trouver une team ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver une team !   Dur dur de trouver une team ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:46

Ben ce qui m'arrangerais le plus c'est en week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur de trouver une team ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver une team !   Dur dur de trouver une team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur de trouver une team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature Seozen et de sa team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser