Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Isphirys

Aller en bas 
+9
hakounamatata
veryhot-girl
Ludit
Dams-france
Koxy
Jim@06
Fanto
Matriarche
Isphirys
13 participants

Votre avis
Pour
Candidature de Isphirys Vote_lcap70%Candidature de Isphirys Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
Candidature de Isphirys Vote_lcap10%Candidature de Isphirys Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans opinion
Candidature de Isphirys Vote_lcap20%Candidature de Isphirys Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Isphirys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: [Sans suite ] Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:40

Bonjour a tous Smile

Voila je me présente je m'appelle Arnaud dans la vrai vie on me surnomme Nono je préfère si cela ne vous dérange pas .


Présentation IG:
Mon pseudo est isphirys,xélor de sexe femme (eh oui je suis un garcon pourtant x) ) Je suis level 162 en ce moment;
Je suis sagesse de base et viens de finir mes parchos , manque plus qu'a reset Smile
J'aimerais beaucoup intégré cette guilde car premierement elle fait partie de mes enciennes guilde et cest celle dont laquelle je suis le plus satisfait .
Je ne suis plus dedans aujourd'hui car j'avais arreter dofus pendant quelques temps et un ami IRL avais mes ID peut etre cela cest mal passé avec la guilde si cest cela je men excuse et je promet que cela n'arrivera plus ou peut etre ai-je été éxclu car je m'étais pas reco depuis longtemps , possible aussi !
Dans cette guilde je connais certains membres qui m'ont beaucoup aidé dans le passé et a qui je suis trés reconnaissant et j'espere pouvoir de nouveau vous parlez dans le canal guilde Smile .

Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire avant de vous dire un grand MERCI d'avance

Laughing !

Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:54

Bonjour,

Je ne vais pas y allé par 4 chemins. je pose un véto sur cette candid, je ne veux pas de cette personne chez nous.
Ton perso a une très mauvaise image et je ne veux pas d'éléments pertubateurs comme par le passé.
Je pense que donner ses Id à quelqu'un c'est prendre un risque et tu en as pris un très gros, la personne sur ton compte enfin ca c'est ce que tu dis parce que nous n'aurons jamais la preuve, n'a cessé de nous insulter, ce perso arrivait même a se faire réinviter en guilde pour continuer ses méfaits.
Nous aurons toujours un doute...
Aujourd'hui, nous avons une guilde calme avec une très bonne entente et nous voulons qu'elle le reste.
:next:
Revenir en haut Aller en bas
Isphirys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:59

OK comme tu voudras eld,
Sache juste que je ne vous ment pas et je crois qu'avant tout sa on avais une bonne entente
Bref tant pis pour moi écoutes ^^.
Bonne route a vous les amis de dofus, des bons moments passé avec vous Smile
Sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:12

Re,

Je reconnais qu'avant "ça" nous n'avions pas à nous plaindre de toi, bien au contraire tu as toujours été quelqu'un prêt à aider, toujours à l'écoute de la guilde et toujours présent.

Après discussion avec Mat et Toutpetit, qui m'ont fait comprendre que tout le monde a droit à une 2ème chance, je lève mon véto mais sache que j'aurais toujours des réserves envers toi.
Si la guilde te donne un avis favorable, je te surveillerai de près.

Pour ma part je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:16

Salut isphy

Avant d'etre aussi restritif tout cela c'est passer il y a bien longtemps,la guilde a enormement changer depuis.

De plus apres avoir discuter avec toi tu m'affirme que tu as regler ce probleme donc comme tout le monde le sait ds la guilde j'accorde toujours une 2eme chance alors pourquoi ne le ferai-je pas pour toi.

Et si ma memoire est bonne on delire bien tous les 2 donc pour moi ce sera un oui pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:28

Coucou Isphy.

Bien que je ne te connaisse que très peu je t'es dans mes amis avec mon éca et ma sadi car je connaissée l'ancien propriétaire du compte.

Biien que je ne connaisse pas ton passé au sein de notre guilde, tu as toujours était sympathique et très poli envers moi.

Donc je vais dire Ouii a ton entrée chez nous.

A biientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:48

on ne se connait pas du tout et je ne veux rien savoir des soucis d'avant donc pour l'instant je dirais un petit oui en attendant de mieuxx te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:00

je suis d'accord avec Matriarche, tout le monde a droit a une deuxieme chance. Mais sois sure que les membres de la guilde auront un oeil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:34

un petit OUI mais fini les conneri :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:47

Moi je vais dire Oui pour ton entré par ce que si tu es prêt à aidé et a mettre de l'ambiance c'est ce qui compte.

Dommage que tu ne soit pas une vrai femme ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:09

salut se sera oui pour moi, rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:44

Moi je ne pense pas être dans cette guilde lors du probleme qu'a évoquer dom je vais donc dire oui parceque je ne vois pas en quoi je pourais dire nan
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:17

Bonjour, comme je ne te conner pas je ne peut pas de juger, je me fi donc a ta candidature et sa seras POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:51

moi je sais pas quoi dire oui ou non te connaissant pas
donc je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:02

ne te conaissant pas beaucoup,voyant la réaction de dom,mais ta candidature,je vois que tu a fais des choses mauvaises,ou que ce n'est pas toi,il y a des gens pour,des contre,je ne sais pas quoi choisir,donc pour moi,ca sera neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:23

salut pour moi ta candidature ne m'inspire pas mais me déplait pas donc je vais voter blanc
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:00

Idem '

Je te connais pas arrivée après ton départ mais si Dom, Mat et Nono veulent bien te donner 1 seconde chance je suis d'accord mais attention pas de franchissement de ligne blanche nous allons pas te arceler mais te surveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:13

Bonjour,

Non, non Sab tu te trompes je ne souhaite pas revoir cette personne en guilde, nous avons vécu un véritable cauchemard avec.
D'ailleurs la guilde Shadow laws, ou il a posé sa candid avant chez nous, l'a jeté.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:27

re,

dsl je coyais que vous voulliez lui donner une seconde chance ^^

bien si c un élèment pertubateur on en à pas besoin on a une super ambiance en ce moment faut que sa change

alors NON

:élu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:10

Re,

lol! Sab
:- g: Je dit juste que MOI je ne suis pas pour son retour en guilde.
Mat et Nono veulent bien lui donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:34

vi Dom j'ai bien compris mais moi je le connais pas et si tu dit que c'est un élément pértubateur je ne suis pas pour qu'il revienne

on en as assez chier pour avoir une guilde :zen:

donc pas "d'embrouilleur"

voilà je pense que l'on ce comprend là :m\\\'énerves p :betises:

:parking: :brave bete:
:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:36

Ne s'est pas reco au forum depuis qu'il a deposé sa candid je considère qu'il n'est plus interressé, je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Isphirys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isphirys   Candidature de Isphirys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Isphirys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser