Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Migration vers 2.0

Aller en bas 
+8
Mr-jim
sabrinalaurent
Dams-france
hakounamatata
Boubou
Gantawa
Slowyy
Princesse-lunaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slowyy

Slowyy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Migration vers 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration vers 2.0   Migration vers 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:45

Oué mais il continue toujours a migrer nou ont passe dans 2 semaines et mardi c'est autours de Silvosse et tout ... Very Happy

Pour la 2.0! Je l'ai testé avec mon Cra sur Djaul vite fai pour ma part je trouve ça super !

Les graphismes son extrèmement bien fait les sorts super ect... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

Migration vers 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration vers 2.0   Migration vers 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:53

Slowyy a écrit:
Oué mais il continue toujours a migrer nou ont passe dans 2 semaines et mardi c'est autours de Silvosse et tout ... Very Happy

Pour la 2.0! Je l'ai testé avec mon Cra sur Djaul vite fai pour ma part je trouve ça super !

Les graphismes son extrèmement bien fait les sorts super ect... Very Happy

Si le calendrier des migrations annoncé il y a peu est suspendu, les mises à jour de DOFUS 2.0 vont continuer au même rythme. Une mise à jour est d’ailleurs prévue pour mardi prochain.

Dans cette phrase ils disent que le calendrier des migrations est suspendu.
Quand ils disent qu'il y a une mise à jour du serveur 2.0 mardi, cela ne veux pas dire que c'est un serveur qui passe sur la 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Slowyy

Slowyy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Migration vers 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration vers 2.0   Migration vers 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:36

Pas si sur Lunaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobiking

bobiking


Nombre de messages : 67
Localisation : Quebec !!
Date d'inscription : 18/04/2010

Migration vers 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration vers 2.0   Migration vers 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:03

ils ont dit que le calendrier pour 2.0 est suspendu^^' ca veut dire que la migration est suspendu donc pas a la date prévu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration vers 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration vers 2.0   Migration vers 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration vers 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser