Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 boujours je ve rentre dans la guilde^^

Aller en bas 
+11
bof-bof
Gantawa
hakounamatata
Haphri
crisphi
Princesse-lunaire
Mr-jim
Koxy
ukimoun
Fanto
charly
15 participants
AuteurMessage
charly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:19

Amis Du Jour, Bonjour ! Amis du soir, On se retrouve au lit =D______Chers membres amis-de-dofus,Si je poste aujourd'hui ce petit pots, c'est pour vous parler de moi et espérer pourvoir vous séduire

Je m'appelle Charly, j'ai seulement 17 et demi :s(vivement 18ans pour utiliser ma voiture =))

Je suis en seconde et j'habite a Toulouse

Je jouer au foot mais j'ai arrêter car je me suis casse la jambe tro de fois
Je me connecte sur dofus quand je veux vue que j'ai mon ordinateur personnel (et oue c'est de la balle sa =))

Fini de raconter ma petite vie maintenant place au sujet principal:

Donc je suis un iop terre lvl 178 avec 900 de force
Pour mon stuff j'ai une pano meulou ^^

Niveau kama je préfère pas en parler trop nous sommes sur un forum et quelques yeux malvaillant quette sens doute

Mes métiers sont bijoutier lvl 30 ,boulanger lvl 100 et paysan lvl 100

Je ne suis pas encore parcho j'espère commencer bientôt:p
Voila je vous laisse délibérer cette minable candidature bon jeu a tout le monde :'()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:20

Le pseudo de ton perso? tes anciennes guildes? a tu lue les règles avant de mettre ta candidature? et enfin, corrige un peux tes fautes stp.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:21

Bonsoiir,

J'aiimeraiis que tu me disent tes anciiennes guilde et ta motivatiion pour rentrer dans la notre?
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: une nouvelle fois:p   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:29

re bonjours mon pers s appel lebo-julien alors j ai pas tro fait de guilde au niveau 30 j ai fait ma guilde juste-blade a mon lvl 100 je suis rentre dans la guilde de ma tati nexus et a mon lvl 178 aujourd'hui-huit je suis dans la guilde les King de force je voudre bien rentre dans la guilde parce jaime bien rigoles faire des sortie dj gros drop et tue les percepteurs^^ sa j aime tro je crois ke c tout :p
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun

ukimoun


Nombre de messages : 29
Localisation : est entrain d'ecouter sefyu derière son ordi
Date d'inscription : 29/04/2010

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:30

Bonsoir!

un conseil avant-tout élargis ta candidature mets plus d'indications et surtout enleve tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:19

Pour moi c'est une candidature incomplete, baclee et surtout non motivente :/ . De plus tu nous dit que tu as 17 ans et tu nous fait une candidature avec plein de fautes d'orthographes et ce qui m'aggace par dessus tout c'est qu'il y a dans l'encart audessus de faire attention a votre candidature etc.... donc pour moi ce sera NON
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:35

Je vais rester pour l'instant sans avis et je vais reflechir..


Tu manque de rigueur....
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
Invité
Invité




boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:53

Bonjour,

Je n'ajouterai pas le sondage maintenant, j'aimerais que tu nous refasse quelque chose de clair et propre.
Ta réponses aux questions qui te sont posées, ça fait paté et moi bah j'ai pas envie de lire ça.
Inspires toi des autres candidature.


Dernière édition par Eldwinn le Mer 26 Mai 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:34

Bonjour, pour le moment je reste sans avis...

Corrige tes fautes et n'oublie pas la ponctuation qui est importante dans un texte.

Un peu de couleur serais pas de refus.

Pareil pour l'espacement des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
crisphi

crisphi


Nombre de messages : 31
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/05/2010

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:08

Charly,


Comme les autres membres de la guilde, ce serait bien que tu refasses ta candidature en étoffant un peu.

Pour l'instant, je suis également sans avis.

Si tu veux rentrer dans notre guilde, fais un petit effort, ça vaut le coup.

Cris flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:28

Bonsoir,

Bon finalement non ce ne sera pas nécessaire de refaire.
Ta candid est un un copié-collé de celle que tu as faites chez les Shadow Laws la veille.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 6:31

Wouaaa Eld tu m'épates tu es très perspicace Idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
Invité
Invité




boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 6:45

Whééééé tu as vu ça Question

Nanméauhhh faut pas que se foutre de la jeule du monde in :bannir:
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:07

hooooooooooooo la fouinneuse lol! elle a les yeux partout notre xelorette au grand coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:12

xD bien vu ça dom ; )

*eh m**** elle va p-e cramer ma candid chez shadow affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:52

Tout simplement NON.
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:34

ses pitoyable même pas de recherche pffff

donc je dit : :-q: :-q: :-q:
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:07

Bien evidement...UN GRAND :

:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
eni-pouchecot

eni-pouchecot


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour je ve rentrer guilde ^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:17

Moi je dirait Non parceque tu n'as pas fait d'effort sur l'orthographe et la recherche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:07

:mdr: du coup plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:35

je ne donnerais pas mon avis dans cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:42

Voila encore une candidature qui ne merite meme pas d'etre lu
Donc pour moi un grand NON bien sur desole passe ton chemiin et vas en leurrer d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujours je ve rentre dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: boujours je ve rentre dans la guilde^^   boujours je ve rentre dans la guilde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boujours je ve rentre dans la guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde Les Amis De Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser