Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
+6
shakra-end
Srramlevicieux
enu-flo
Gear
fight-shigerr
maxou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis
Pour
[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Vote_lcap60%[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Vote_lcap20%[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sans avis
[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Vote_lcap20%[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:26

Bonjour a tous .

Pour commencer je tenait a remercier sadigear pour m'avoir aider a trouvé comment postule Laughing Laughing

Je me présente je me m'apelle maxime j'ai 19 ans j'habite dans le 66 a perpignan dans le sud de la france jai eu plusieur perso sur dofus sa fait plusieur anné que je joue a dofus avant de venir sur pouchecot j'etait sur jiva jai rejoin se serveur car javait des amis irl voila mtn sela fait 1 ans que je suis sur pouchecot jai un iop air 137 j'aime bien pex dispo pour faire des donjons je suis paysans lvl 30 de metier que je compte bien monter boulanger lvl 87 sur ma mule .

J'ai fait connaissance de votre guilde en agro un perco pour moi il ia une tres bonne ambiance sa fait des annes que je n'avait plus vue cela je suis pret a me soumettre au regle et j'espere rentrer dans votre guilde en vous remerciant a tous et bonne journe .

En esperant que ma candidature vous plaise au plaisr de vous revoir encore merci a sadigear. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 28
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:16

Preum's , quel sont tes anciennes guilde?
Quel sont tes autres passions en dehors de dofus ?
en attente de reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:27

Bonsoir maxime ou plutôt rebonsoir , Tout d’abord il faut que tu sache plusieurs chose , en premier lieu
tu as fait quelque chose que tu n’aurais jamais du faire , lorsque l'on t'as dit d'aller sur le fofo pour postuler ,
tu as mp deux ou trois personnes pour leur demander de te recruter sans postuler avant , et cela ils n'ont pas apprécié surtout les plus pointilleux xD
suite à cela tu peux être sur a 100% qu'il te donneront un vote négatif , pour remédier a cela et essayer d'obtenir des votes positifs je peux te conseiller plusieurs choses :
1- Et le plus important il faut que tu lise le règlement de la guilde et que tu l'approuve (aucune fraude ne peux être faite car on verras tous de suite si tu a lus )
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/t11-regles-de-la-guilde-les-amis-de-dofus
2- Ta candidature manque de couleurs , d'espace elle ne respire pas et surtout elle est bourré de fautes d'orthographes et beaucoup de personne n'aime pas cela .
( on ne demande pas une orthographe irréprochable mais soignée un minimum )

3- Si tu veux vraiment avoir une chance auprès des ronchons Very Happy et essayé d'obtenir des vote positif tu dois :
-refaire ta candidature en prenant le temps de la faire car on prend le temps de te lire et de t'aider et t’inspiré des conseils donnés ici :

https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/t17-conseils-pour-une-candidature-a-lire-imperativement
et surtout là :
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/t318-quelques-idees-pour-vous-aider

Voilà donc si tu suis a la lettre ces 3 grands point et que tu t'excuse auprès des joueurs que tu as MP ( sramlevivieux surtout ^^ ) je pense qu'ils pourraient revoir leur vote par rapport a ton erreur et je leur demande d'être complaisant envers toi et de bien vouloir au moins lire ta candidature si tu as fais un effort sur celle-ci .
PS: de rien c'est notre devoir d'indiquer la route a ceux qui veulent intégrés la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:30

Hey =D

C'est plus mon tour de faire de la charité.
Désolé. Règlement pas lu, candidature bien
trop courte, gros pathé, quelques fautes.
Contre.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:37

Tu vois sa commence ^^
Bref benji peux tu créé un topic pour moi et autres noob sur comment mettre un sondage stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:37

Je fais aussi parmi des ronchons qui n'ont pas apprécié les mp que tu as envoyé à divers membres, montrant ton peu d'enclin à passer par le forum.
J'en déduis, peut être via de gros raccourcis, que si tu passes, on ne te reverra plus sur le forum.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:39

Reuh =D !

Je comptais le mettre dans la revue de vendredi prochain
Problème, la revue est privée, donc je le mettrais quand
j'aurais l'accord de dom pour modifier le topic
"Quelques idées pour vous aider"

pOuLpEmEnT ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:12

Bonjour,
je suis un des rochons que tu as mp je vais être gentils je ne vais pas voter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:17

Tu aurais 12 ou 13 ans je pourrais plus facilement excuser ton manque d'observation de nos règles
à cause d'une impatience enfantine (je suis une vieille de presque 19 ans, mdr)

Mais là tu cumules les maladresses.

Si tout le monde fait pareil ça va être le méga bordel. Comprends-le.

Comme je suis une sramette cool
:Pfff: du moin j'essaye...

Je réserve mon vote pour l'instant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:15

Candidature un peu bâcler peu mieux faire
je pense, donc pour le moment avis réserver.

Bon jeux a toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:16

Je reste neutre aussi j'atend la suite
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:34

Pour commencer désoler a tous ceux que j'ai mp je savait pas trop sa sera un message court je me connecterai se soir et avec l'aide de sadigeard je ferait de mon mieux pour faire une belle candidature

Merci de m'aider sadigear et encore désoler de vous avoir embêter avec mes mp

Bonne journée a tous et bon jeux . A oui pour les fautes d'ortographe je vais essayer de faire un effort car je ne suis pas trés fort lol!

Voila a bientôt et merci pour tous vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:07

oki a ce soir sii je ne révise pas le bac .
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: candidature   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:00

Bonjour a tous:

Je m'appelle maxime j'ai 19 ans j'habite a Perpignan dans le sud de la France, mise a par dofus j'ai aussi un travail je suis dans la restauration en tant que serveur, je joue au foot le samedi et j'aime bien courir le dimanche je joue aussi beaucoup sur call of duty en mode zombie car en ligne trop de campeur qui mon souler lol! lol!

Voila pour ma vie irl je pense avoir tous dit si vous voulez des informations plus complète demander sa sera avec plaisir que je vous répondrez.

Et sur dofus donc j'était dans la guilde le clan uchiwa je l'ai quitter car pas de politesse personne s'entraide et beaucoup trop d'insulte j'ai connu votre guilde je ne vais pas vous mentir c'est en agressant un perco j'ai remarquer qu'il y avait une belle ambiance de l'aide et beaucoup de politesse c pour cela que je tiens a intégrer votre guilde .

Pour mes personnages j'ai 2 comptes dont ma iopette air lvl 137 avec comme métier paysan et sur ce même compte un petit cra qui me sert juste a faire du pain lvl 47 metier boulanger lvl 87 .

Sur mon 2eme compte j'ai un iop feu lvl 100 et un enu lvl 92 le iop n'as pas de métier et mon nunu et aussi paysan lvl 15 que je viens de commencer il n'y a pas longtemps .

Voila pour ma vie IG

Pour mes motivation a rentrer dans cette guilde je me ferait le plaisir d'être le boulanger de la guilde car pour l'instant je n'ai que cela comme métier ma gentillesse et mon savoir vivre feront le reste j'ai bien lus toute les consigne sa sera avec plaisir que je respecterait tout ce qu'il y a d'écrit car pour moi je trouve que c'est le minimum et que dofus reste un moment de détente .

Je tenais a dire que je suis désoler pour toutes les mp que j'ai faites avant de vouloir passer par le forum maintenant j'ai bien compris mon erreur en espérant que mes escuses seront acceptes

Merci a tous ceux qui vont lire ma candidature je me reconnecterait demain je vous souhaite une bonne soire et un bon jeux a tous .

A bientôt j'espère. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:26

Bonjour,

Euh...le nom de ton perso ?
Ou j'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:29

Hey =D

En soit, la candidature est complète.
Je n'ai aucune raison de m’opposer à ta candidature =D
Petit bémol pour l'histoire des mp,
ça craint comme histoire...
Et un autre pour ton nom mais
j'vais pas répéter dom...
Donc voila...

Pour

pOuLpEmEnT
flower
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: bonjour edwin   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:17

Oui c vrai désoler

Ma iopette lvl 137 : iloveemania
Mon nunu lvl 92 : ilovemaniaa
Mon iop feu lvl 100 : koulk

voila le nom de mes personnages

bonne soire a tous
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: merci abardou   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:20

Je c'est que l'histoire des mp craint sadigear me la dit aussi met bon voila j'essaie de m'accrocher car je c'est que la guilde est tres bien et je veut vraiment i rentrer .
je te remercie pour tn vote Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:29

Bon pour moi ta candid me convient , tu t'es excusé donc je ne vois pas pourquoi je m'opposerais a ta candid , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:37

Salut,
Je te dit mon pour aussi enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:28

Bonjour,

Tu as mon pour.
Seulement cette histoire de mp pour ne pas passer par le forum me chagrine un peu, je n'oublierai pas de te rappeler à l'ordre :Mr green:
Quand on tient à entrer dans une guilde qui recrute par forum, on se doit d'y participer, c'est une question de respect envers les gens qui s'y investissent.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:41

C'est vrai les nom des perso ^^
On les connait tellement que l'on oubli de les présenter :p
Cela sera donc un Pour , enfin pour ma part Razz

Bon jeux a toi ptéte a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Merci a tous   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:13

Merci a tous pour vos vote je ne connaissait pas trop le sistem par forum c'est la 1ere fois que je le fait c'est pour sa que j'ai mp certaine personne je pensait que c'était comme les autre guilde mtn je comprend mieux pourquoi vous faite un forum c 'est sur que sa fait de votre une guilde une tres bonne guilde et au moin il y a un respect enorme envers tout le monde

Encore desoler d'avoir voulu sauter une étape sa ne se reproduira pas et merci pour tous vos vote a tous

Bonne journée et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 28
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:37

Les erreurs font mal aux yeux ! Essaye de faire des efforts , c'est pas une course pour poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: fight-shigerr   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:08

Bonjour

Oui désoler comme je l'ai dit je suis pas très doué en orthographe je vais faire des efforts c'est promis Very Happy Very Happy

Je voudrais savoir si il y a des fournisseur de code odio dans votre guilde en vous remerciant

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde   [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde Les Amis De Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser