Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..

Aller en bas 
+3
enu-flo
GearWarrior
Gantawa
7 participants

Vos impréssion ?
J'aime !
[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_lcap58%[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Et le tavernier dans tout sa ?!
[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_lcap8%[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aime !
[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_lcap8%[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
OUTCH LEII YEUX SAH FAIH MALLEUH LEY FOTTEUH !
[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_lcap8%[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aime !
[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_lcap17%[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:51

Voici une petit présentation pour permettre aux "nouvelles recrues" de mieux me connaitre afin de réintégrer la guilde.

Tout dabord je vais un peu vous raconter ma vie:


Commençons par le commencement, je m'appel Vincent, j'ai 16 ans, je suis en seconde général et je passe en 1er ES l'année prochaine. Je joue a dofus depuis 3 ans.
Mes activités principale sont, le sport, jouer a la xbox et les sorties et soirée posés entre amis.
Niveau musique j'écoute un peu de tout, rock, rap, variété mais surtout du Reggae..
Maintenant passons a un sujet plus intéréssant...


~~~~~~~~~~~~~~~



Légende Gantarienne


Le 15 Juillet 1826, a 16h32, dans les sombres sous-sol de la Taverne du Chabrulé, un jeune couple, maitre dans l'art du "Bouclier Féca", mirent au monde un jeune féca, Ils le nommèrent ~Gantare~ .
Astrub étant envahie de Brakmarien, ils étaient condamnés à ce cacher dans la cave en compagnies du tavernier, d'araknes et d'alcool en tout genre. Ils y restèrent 3 jours et 3 nuits. En début de soirée du 3ème jour, une section de brak' s'instalère dans la taverne, ayant pour unique but d'aroser cette soirée.. Nayant plus d'alcool en haut, deux hommes déssendirent en chercher. Les fécas préparérent leurs glyphes. Les soldats furent rapidement pris au pièges. Le prémier mourru vite, le second plus costaud, réussit à sortir du pièges et alla prévenir les autre. La mère fécatte cacha Gant' dans un tonneau remplie de vin. S'en suivit 8h de combat acharnés entre les 2 résistant et l'armée rouges. Plus de 100 soldat avaient été tués, les fécas épuisés vire déssendre des marche, petit a petit, un monstres.. C'était "Le Colosse" , le plus puissant guerriers brakmarien. Ils ne purrent réssister longtemps a ses assaut et sucombèrent a leurs bléssures. Avant de mourrir, les parents de Gant' lui transmire tout leur pouvoirs (gant qui d'ailleur était toujours dans le tonneau depuis 8h --'). Les assaillant repartirent aussi vite qu'ils ne furent arrivés grace à l'armée bontarienne.
Gantare fut receillit par un soldant qui l'éleva dans une noble maison a bonta. Agé de 20 ans, Gant' quitta sa famille d'accueil, déjà devenu un féca trés puissant, il parcourut les contrées dofusienne à a la recherche de..., de.. [Désolé mais la légende n'en parle pas >< ] Bref, poursuivons..
Puis 130 années s'écoulèrent, l'heures était venu de soufler ses 150 bougies... et de rejoindre la guilde: Les amis de dofus. Guilde a laquel il s'y attacha trés vite I love you
En 1981, (5ans plustard pour les pas doués en math), il rencontra une magnifique eniripsa, ~Mini-niiniripsa~ , elle vener d'avoir 122 ans et avait déjà un enfant, un énutrof ~Prosspection~, lui agé de 97 ans. Ils fondèrent une magnifique famille sunny
Gantare vécus heureux ... jusqu'à ce que son penchant pour la bouteil la ratrapa silent Sans doute du au fait qu'il eut passé 8h marinant dans le vin à sa naissance --' (Ont dit merci Maman!). Gantare, déja dans un sale état ( Oui j'habite en france! [ Jeux de mot ridicule] ) a cause de ses 18g d'alcool dans chaque bras, atrapa en plus un horible virus: Le virus IRL
Bref, je ne vous décrirez pas ce qu'il a vécu pendant ses dernière année, il périt donc a 184 ans, en novembre 2010, dans la maison de guilde pale. Sa femme, avec ses pourvoirs soignant de parvint point a le soigner, et sont beau-fils, avec ses pourvoirs qui sont censés apportés de la chance, ne pus le sauver.
Ses amis et sa guilde, attristé par la nouvel, ce rassemblèrent à l'église d'Amakna. La cérémonie fut forte en émotion Crying or Very sad. l'hinumation se déroula aux cimetière d'Amakna. Pendant que le caveau ce referma, Mini et Prosspection tombèrent raide mort suite a une crise cardiaque :affraide:, personne n'y préta attention What a Face, sauf un tofu maléfique qui les poussa rejoindre Gantare..

Gantare repose désormé en paix avec sa famille.

Gantare-184 (1826-2010)
Mini-niiniripsa-141 (????-2010)
Prosspection-126 (????-2010)


Le 15 Mai 2011, 5 mois plustard, dans les sombres sous-sol de le Taverne du Chabrulé, un jeune couple Pandawa, mirent au monde un jeune Padawans, il le nomèrent ~Gantawa~..
La légende raconte qui s'aggiré de la réincarnation de Gantare..


L'heures est venu de soufler ses 130 bougies et de rejoindre ..Les amis de dofus.


Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours...

~~~~~~~~~~~~~~~



Voila j'espère que l'histoir vous à plu, et aussi que vous avait compris mon parcoure dans le jeu glisser a travère le texte, si non poser vos questions, je suis a vous Wink
PS: J'espère aussi que vous avez remarqué mon talent incomparable pour l'orthographe et lea conjugaisons Razz

Gantarewa
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:18

Salut, géniale l'histoire qui présente ton parcou ^^ !

Sa sera donc OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:04

Très bien racontée, en voilà une candidature originale.

C'est donc un très beau POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:22

Bonjour Vincent,

Pour, pour, pour, pour, pour ton retourrrrrrrr :Mr green:

:mais encore: depuis le temps qu'on attendait ça...

En plus jsuis bluffé, je t'avait dit une tite présentation pour les nouveaux en guilde mais là... :bien dit:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:54

Salut Vincent

Bien entendu c'est avec un grand plaisir que je suis pour ton retour parmis nous


Si tout le monde pouvais nous faire des candid comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:19

Hey !!! =D

Comment être contre cette candidature?!
Ce gars est déjà plus actif que certains membress

:tu cartonnes:

C'est avec grand plaisir que je te donne mon:
Pour

pOuLpEmEnT...


Ps: Oui, les smiley Pour/Contre/Neutre
sont enfin arrivés sur notre forum !!
=D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:01

Bonjour,

Super Contre neutre Contre neutre Contre neutre

Mais Pour Pour Pour la candid :Muhaha:

merci Benji :Mr green:
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:26

Salut vincent content que tu revienne aussi Smile , puis tu devrais faire un cour pour ceux qu'il veullent nous integrer car defois c'est pas sa hein tu pourrais riche ( c'est qui est eu l'idée on fait 50-50 % ) Smile
Bonne soirée Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:24

Bonjour Vincent,

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:12

Merci tout le monde ! Quand la motivation est là, ce n'est pas si difficile a faire geek

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:15

salut,

Cela sera un pour ,pour moi aussi je te souhaite la bienvenu
a bientôt ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:52

Super candid gant content de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Contenu sponsorisé





[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..   [Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Amis de dofus un jour, Amis de dofus toujours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits amis de fofus/amis de dofus
» Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde Les Amis De Dofus
» [Sans suite]Les Amis de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser