Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)

Aller en bas 
+5
Topkins
Thorn
Princesse-lunaire
enu-flo
fight-shigerr
9 participants

mon retour dans la guilde ?
vas y revien tu nous manque trop !
salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_lcap22%salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non tu pu , on veu pas de toi !
salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_lcap0%salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
encore un zigotto venu de je ne sais ou !
salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_lcap22%salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
pour ton retour a condition que tu sois aussi drole que avant !
salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_lcap33%salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
contre ton retour , ta candidature étronul !
salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_lcap22%salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:42

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Enu_ca11Bonjour mes amis!

]Ig

Je suis un enu eau du cercle de puissance 176 !

En pano mon enu ma foi peu riche , porte a ses pieds des jolies bottines sous-bois , ainsi qu'une pano souveraine (roissingue pour les hommes de peu de connaissance !), completer par une ceinture pagniglou et un super collier minotot et un incontournable gelano
Ma sublime Dragodinde est une prune-indigo , tout a fais normale pour un enu tout a fais genial comme moi !
En Cac , j'ai un marto hibobu , que je comptai changer en hache a lammelle mais vu comme j'ai detruit le jet a essayer de la fm 80% eau , je pense me pencher vers un marto ougah !

Mes anciennes guilde , sont peu nombreuses a avoir marquer mon esprit , j'ai été chez vous evidement , dans Venus Aversa (guilde d'un pote) mais le fais d'etre toujours surcharger de demande continuellement , au début c'est bien mais quand je remplace le meneur , sa devien long et l'envie de jouer est gacher ...

irl

Je m'appele maxime (max pour les intimes)
je suis un futur lycéen de 15 ans qui va entré en seconde generale , dans l'intention de faire un bac S !

Mes passions ? Dofus bien sur ! Ainsi que Call of duty ( je fais des vidéo sur youtube ) sur PS3 , le football (j'adore l 'OL), le tennis de table et la musique (j'ecoute du rap et du r'n'b ainsi que du rock ) .

En lecture , je suis plutot manga et BD mais un bon roman de temps en temps ne fais pas de mal !
Mon caractére , je suis gentil , drole (pas autant que tonton evidement),genereu , calme mais un peu tétu sur les bords (pas le magasine ! Shocked ) voila et pour finir je connai deja la plupart des membres car mon sram (fight-shigerr) fesait partit de la guilde !

J'ai lu et approuvé le reglement !
[img][/img] afro

je partage aussi un blog autour de mon enu , avec un 2 copains de college (que je reverai plus d'ailleur Sad ) http://mania-de-dofus.skyrock.com/ il y'a les stats de mes stuffs decrits dessus geek voila


Dernière édition par fight-shigerr le Dim 3 Juil 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:29

Bonsoir ma frite saucisse,

Le lien c'etait pas obligé, j'irait JAMAIS cliquer dessus, j'aime pas les liens Evil or Very Mad
C'est moche, c'est de l'arnaque et ça pue Twisted Evil :Muhaha:

La candid c'est bof-bof...mais on te connait alors tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:35

Merci mais je voulai mettre une photo de mon enu mais sa a fais planter le pc donc j'evite derenavant !
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:58

J'avoue que la candid est bof, surtout que tu aurais pu refaire un compte avec le pseudo de l'enu, plus simple.
Ensuite, je sais de quoi tu es capable, tu sais de quoi je parle, et tu sais que de mon côté ça ne joue pas en ta faveur.
Cependant, depuis ces événements, pas (ou plutôt peu, il y a eu des dérapages sur quelques captures où tu m'as demandé de l'aide) de rappel de la décence.

Ca sera donc un simple neutre de mon côté.

EDIT : je n'ai pas trouvé la case sans avis .... désolé :p


Dernière édition par enu-flo le Sam 2 Juil 2011 - 22:59, édité 1 fois (Raison : pas de case sans avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 3:17

Bonjour Frite saucisse^^

C'est une petite candidature certes mais c'est lisible avec peu de fautes,
et puis on te connais déjà, donc sa suffira pour certains membres !

Tu obtiens donc mon contre pour ! :brave bete:
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:53

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:03

Bonjours,

Pour ma par ce sera un neutre je te connait très peu voir pas dutou!!
Ta candidature ma l'air donc un peu bâcler bon après vue que tu tes fait haker etc...
Ce n'est surement pas a moi de donner mon avis Smile

Sur ceux bonne chance et bon jeux a toi!
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:05

Je pensais pareil Romain ..... sauf qu'il n'y a pas de vote sans avis. C'est bête hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:08

Pour ça j'ai mi encore un zigotto venu de je ne sais ou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:21

j'ai fais une petite edit ! Suite a vos conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:45

Hey =D

Moi, j'ai jamais eu de souci avec toi.
Bien sur, la candidature n'est pas au
niveau, et flo as surement de très
bonnes raisons d'être aussi négatif.


Moi j'suis quand même pour, tu as,
je pense, quand même ta place parmis
nous.


pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:47

Je suis un membre fraichement admis , je ne te connais donc pas trop .
La candidature m'a l'air un peu faite rapidement , mais comme tu est un ancien membre , j'ai l'impression que ta place est parmi nous.
Je vote donc Pour

Topkins.
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:41

encore MERCI , mais , je ne conteste pas votre commentaire , mais dite moi se qu'il manque a ma candidature , de cette maniere je pourrai l'ameliorer ! afro
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:57

Hey XD

Gray le retour...

Tu as mon POUR

flower
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:49

O Wii ! Je le veut ! x)
Tu a mon pour également hein Wink
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:34

Mon coeur est partagé entre deux guilde que j'adore plus que tout ! Avant j'avai aucun probleme , vu que j'avai 2 personnage donc je pouvai mettre 1 personnage dans chaque guilde , mais depuis que le sram voila x) , je suis confronté a un dilemme qui me turlupine au plus haut point ! Quel guilde choisir !
J'adore les ADD , l'ambiance y est toujours au rendez vous , il y'a des gens que j'adore plus que tout ! Je ne serai tous les cités mais je sais que cette guilde est parfaite , que les membres que je connai ont une gentillesse a toute epreuve , dont beaucoup viennent de Aurore Poupre mon ancienne guilde , la guilde qui restera ma preféré , qu'importe tout les bons moments que j'ai vecus ici avec vous !
Mais je suis actuelement dans la guilde de Matorium , Venus Aversa est une guilde faible par rapport a son niveau composée de peu de haut level , elle demande beaucoup d'effort , mais les membres sont accueillant et confiant , je peu preté des kamas sans craindre de les voir partir , je sais que je peu avoir confiance en eux , et c'est reciproque !
Se soir je vous ai livrer tous se que j'avai sur le coeur , et ma confiance n'en ai que soulager , malgrès que j'ai postuler ici , car beaucoup de membres des ADD me manques terriblement !
Je sais aussi que vers le 20 juillet je me reprendrai ma mule (niv 110).
Je pense que je vais rester dans Venus Aversa , cette guilde je l'ai vu grandir , je l'ai nourrit de mon xp , je l'ai defendu a coup de pelle des guildes envahisseur ! J'en suis un peu le pere , j'espere que vous comprendrez mon terrible choix , mais je vous jure que des que mon eni a le niveau et le stuff necesaire , je post ma candidature et apres il ne restera plus qu'a decider du sort de mon eni !
J'espere aussi que vous ne m'en voudrai pas car ce n'est pas pour autant que je ne vous apprecie pas ! Sad
Voila desolé j'arrete d'ecrire je pleure en le disant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:51

:comique:
Hein?! C'est une blague !!

:vas pas:

Tu postule ici mais tu ne sait pas ce
que tu veut ?!

J’appelle pas ça de la motivation.

Pourquoi tu postule chez nous si tu
n'est pas sur de vouloir venir?!

Comment veut tu qu'on te veuille
de nouveau parmi nous, si toi même
tu n'est pas sur de le vouloir?!


Contre
:nawak:
Je reste dubitatif....
J'comprend pas la...


confused confused confused confused confused confused

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:18

Pareil que abardou t'on raisonnement et illogique!
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:23

Parce que les donnés on changés , entre temps j'y ai reflechi , je pense que Venus Aversa a + besoin de moi que vous avez besoin de moi , voila je sais se que je dis , je sais que je suis peut etre entrain de faire la + grosse connerie de tout les temps , mais voila j'ai decidé , si vous voulez encore de moi et si vous avez le courage d'attendre le toccard que je suis , je reposterai quand mon eni sera 130 c'est a dire au mois d'aout je pense , voila je suis desolé , si je vous ai fais de la peine , mais je suis un peu perdu entre vie irl , ig ....
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:55

ROooo

là tu pousses, l'asticot.

même moi, tu arrives à me faire perdre mon calme.

Bon j'entends tes arguments, ok.
Mais on s'expliquera IG. Rien ne vaut une bonne discussion, Hein.


Suspect

Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:55

T'aurais du réfléchir avant de postuler là tu es en train de perdre la confiance des gens et un peu les prendre pour des imbéciles ....
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:01

Je tombe des nue la !

:cai nul:
:nawak:
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:35

Je me suis expliquer , mes raisons mais si elle ne suffise pas , si vous voulez je suis entierement dispo pour en parler mp moi IG , j'ai fais une connerie (pas de postuler , mais de resiller ma candidature temporairement) je l'assume entierement donc je pres a en parler a tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Empty
MessageSujet: Re: salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)   salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut le retour de gray ! (je sais pas si je dois faire candidature pour sa mais ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut !
» retour proche
» Retour d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser