Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Parti] Candidature de kiiller

Aller en bas 
+3
shakra-end
Kyotiz
flo26
7 participants

Pour ou contre le recrutement de kiiller
Pour
[Parti] Candidature de kiiller Vote_lcap100%[Parti] Candidature de kiiller Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
[Parti] Candidature de kiiller Vote_lcap0%[Parti] Candidature de kiiller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Parti] Candidature de kiiller Vote_lcap0%[Parti] Candidature de kiiller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
flo26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

[Parti] Candidature de kiiller Empty
MessageSujet: [Parti] Candidature de kiiller   [Parti] Candidature de kiiller Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:13

Bonjour à toutes et à tous, Very Happy

Présentation IRL

Je m'appelle Florent, je suis âgé de 14ans et j'habite à Die.
J'ai plusieurs loisirs dans la vie le football, les jeux vidéos en ligne mais surtout la moto Razz je vien d'avoir mon BSR il y a un mois donc je peut enfin rouler sur la route..
Je suis collégien je passe en 3eme.


Présentation IG

Dans dofus je suis actuellement un iop lvl 133 que ma gentillement donnais mon amis alban ( slipkknot ) car je me suis fait hacké mon iop 150 sur Jiva..
Parlons de mon iop : Le hackeur je sais pas du tout qui sa peut être j'était un Iop de cercle 150 feu pano CM.
Alignement : neutre, je n'avais pas de métier je consacré mon temps à aider mes amis.


J'aimerai entrer dans "Les Amis De Dofus" car déjà c'est une guilde sympathique j'ai pue le remarqué quelque heures, il y a beaucoup d'entraide ce qui n'ai pas fréquent dans certaine guilde de mon serveur
Dans cette guilde je pourrais apporter de l'aide, une bonne ambiance et surtout de la bonne humeur
Je viens (du moins j'essaye de venir) dans Les amis de dofus pour faire des connaissances, de bonnes rencontres, m'amuser sur le jeu quoi !
Voilà, je pense que j'ai fais le tour de toutes les rubriques citées dans les règles. En attendant, prenez soin de vous et bon jeu à tous !

Cordialement Kiiller.
[i]


Dernière édition par flo26 le Jeu 21 Juil 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyotiz

Kyotiz


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : [-24;32]
Date d'inscription : 07/07/2011

[Parti] Candidature de kiiller Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de kiiller   [Parti] Candidature de kiiller Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:20

Candature complete, mais courte...

Mon vote sera donner plus tard.

PS: Pense a activé le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Parti] Candidature de kiiller Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de kiiller   [Parti] Candidature de kiiller Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:17

Bonjour Kiiler

Ta candid est joliement colorée et agréable à lire.
Toutefois, elle est un peu courte tout de même.

Tu me sembles très sympathique :
tu dis "je n'avais pas de métier je consacré mon temps à aider mes amis."
Donc je passe sur les fautes d'orthographe. Very Happy

As-tu d'autres persos sur Pourchecot? Car si j'ai bien compris tu as été victime d'un Hack, c'est terrible. No

mais le yop que pour qui tu postules est level 133?

flo26 dit "Dans dofus je suis actuellement un iop lvl 133"

Car nous venons de passer le level de recrutement à 150 ces derniers jours.

Peut-être est-il convenu de faire exception dans ton cas.
Je me suis peu connectée ces deux derniers jours et j'ai pu rater
quelques choses...

Aussi j'attends l'avis des autres avant d'endosser mon costume de recruteur.

Bon jeu à toi


flower
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Parti] Candidature de kiiller Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de kiiller   [Parti] Candidature de kiiller Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:27

Le cas est complexe. Etant donné que le iop était une mule de Slipkknot, il est déjà dans la guilde.

Mais comme c'est un nouveau joueur dessus, il est normal qu'il refasse sa candidature.

Maintenant, le lvl de recrutement est monté à 150 comme le dit si bien Shakra. C'est là que le cas est compliqué.

Pour ma part, même si la candidature est agréable à lire, elle est vraiment trop courte, ce qui amène mon jugement : Xp, xp et encore xp, jusqu'au lvl 150, pour repostuler.

Avant d'en savoir plus, je réserve donc mon action de recruteur IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Parti] Candidature de kiiller Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de kiiller   [Parti] Candidature de kiiller Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:27

Candidature soigner mais un peu
compliquer a comprendre je trouve.
Tu nous parle d'un iop mais pas de son nom
et de son élément n'y même de ça pano.
Ta présentation ig et court et tu ne nous parle quasiment
que de ton iop défunt.
Après tu dit aussi avoir pu remarque que la guilde était
sympathique pour l'avoir "remarquer quelque heure" ?
Ce qui veux dire ?

Je réserve mon vote pour le moment quelque précision ne
seront pas de refus et il y a aussi le problème du lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Parti] Candidature de kiiller Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de kiiller   [Parti] Candidature de kiiller Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:52

Euh... tu es déja dans la guilde, j'avouerais que je n'y comprend pas tout scratch

En attente d'en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Parti] Candidature de kiiller Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de kiiller   [Parti] Candidature de kiiller Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:00

On le garde dans la guilde puisqu'à la base c'etait la mule de riider il n'y est pour rien si il recupere une mule qui est deja dans la guilde et que l'on vient tout juste d'augmenter le level de recrutement en consequence nous le gardons en guilde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Candidature de kiiller Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de kiiller   [Parti] Candidature de kiiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Candidature de kiiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Recrutement de Cry :)
» [Parti] Candidature
» [Parti] Recrutement de kev-radar.
» [Parti] demande d'adesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser