Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion chez vous.

Aller en bas 
+12
Matriarche
toutpetit
shakra-end
money-junior
le-sadi-du-siecle
enu-flo
Gear
gluck-cash
GearWarrior
Srramlevicieux
christopher
Fanto
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le recrutement de Faanto ?
Pour
Demande d'adhésion chez vous. Vote_lcap69%Demande d'adhésion chez vous. Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Contre
Demande d'adhésion chez vous. Vote_lcap25%Demande d'adhésion chez vous. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Sans avis
Demande d'adhésion chez vous. Vote_lcap6%Demande d'adhésion chez vous. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:31

*


Dernière édition par Fanto le Jeu 6 Déc 2012 - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:58

moi je suis pour que tu revienne ma fantooo-chouuuu



:+1: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:22

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!! affraid
Tous aux abris ^^!!
Candid superbe et même sans ça un énorme OUI pour moi comme je te connais, tu est quelqu'un en qui ont peu avoir confiance sans aucun souci et parce que tu me manque OUI OUI OUI !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:43

Fantoo je t'ai toujours apprécié et n'ai jamais eu aucun problème avec toi. Mais le fait que tu ai été Dot Hack me dérange je n'apprécie pas forcement cette guilde ... Mais bon comme c'est pour toi et non pas de Dot Hack qu'on parle je dirait Pour

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:36

je ne voulais pas voter pour d'embêté mais je peut pas résister je suis évidament pour que tu reviens Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:17

Pour Pour Pour Pour Pour Reviens nous faanto =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:25

Salut !

christopher a écrit:
moi je suis pour que tu revienne ma fantooo-chouuuu
:+1: POUR
Vous savez ce qui me met en boule?
Les gens qui se connectent sur le
forum UNIQUEMENT Quand leurs
amis postulent...

Le forum n'est pas UNIQUEMENT
la pour les candidatures...

Personnellement, j'attend de voir la
réaction de certains avant de me prononcer.

J’avoue que la candidature est belle, mais,
j'ai trop entendu de mal de toi, et je n'veut pas
que ton éventuelle entré scinde la guilde en
deux camps...


Sur ce...

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:14

Lorsque Dom a dit qu'elle ne s'opposerait pas à ta candid si tu décidais de revenir, va savoir pourquoi, mais je m'attendais à ce que tu en fasses une.

Bon, n'en déplaise aux membres, je ne suis pas allé faire mon travail de recruteur en allant la MP.
Mais je pense la connaître suffisamment pour pouvoir me permettre de répondre sans le faire.

Evidemment, bien content que tu reviennes parmi nous, +1.
J'espère seulement que ça ne créera pas de nouvelles discordes. -1.


C'est pourquoi je t'accorde mon pour, MAIS, et on en a déjà parlé, l'IRL ne doit pas intervenir dans l'IG, en tout cas pas en canal /g, et ne doit pas avoir d'influences sur de quelconques départs ou quoi.
J'espère que chacuns des protagonistes, et donc forcément toi en particulier puisque tu postules pour revenir, sauront faire la part des choses.



Plus spécifiquement à la candidature présentée, tout y est. Et puisque je suis ronchon sur toutes les candids, faut bien que je trouve un truc a dire, c'est un tout petit peu dommage que ça soit fait en screen, ce qui rend la lecture de certains passages un peu difficile à cause du floutage dû au screen.
Enfin, je sais que tu es quelqu'un qui est polie, et qui n'aime pas les impolis et sait leur dire, ce qui confirme donc mon pour.


Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:21

Reuh,

Tout d'abord merci pour les votes positifs ça fait plaisir Smile

Ensuite pour Flo, quand tu dis que l'IRL ne doit plus intervenir en /g je suis bien d'accord avec toi à ce niveau. Bien entendu si les personnes concernées souhaite en reparlés bah volontiers
J'ajouterai aussi que pour ce qui est de tout le basard causés avec certaines personnes encore une fois j'en suis désolé !! *Je me répète ? Oui je sais je me fais vieille Sad *

Sinon pour la qualité de la candidature j'en suis désolé, en l'envoyant sur le forum la qualité est devenu un peu moins jolie et lisible ... scratch

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:43

coucou

vivement tu revienne /g je suis POUR ton retour bisous Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:45

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:58

Coucou

Je ne connais pas les détails qui ont entrainé ton départ.
(Et comme je ne suis pas curieuse, héhé, je ne veux pas le savoir)

Ce qui compte c'est que Dom et les anciens, qui te connaissent bien, ne s'opposent pas à ton retour.

Qui serais-je moi, pour m'y opposer alors que nous avons toujours eu de bons rapports.

D'ailleurs je t'ai revu il y a quelques jours sous ton arbre...
C'est vrai que le logo de notre guilde t'irait mieux, hein.

Je pense que tu as tout-à-fait ta place dans les ADD.

Et vote évidemment POUR.


biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:40

Flo,
pour te rejoindre dans ta réflexion, l'irl reste irl et n'a rien a faire en /G je pense que tout le monde a compris et nous ferons en sorte que cela reste comme ça et je ne pense pas que sont retour scinde la guilde en deux j'y ferai également attention.


Dernière édition par Srramlevicieux le Dim 31 Juil 2011 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:01

cheers cheers cheers se serra 1 grand oui oui oui pour moi cheers cheers cheers plus on ai de fou plus on rie et toi t'ai ma tite folle allez courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:24

Salut,

Je ne prendrai pas part aux votes sur ta candidature car je ne veux influencer personne.

Tout ce que j'espere c'est que si tu es admise le jeu restera le jeu, que le canal guilde ne soit pas pourri
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:06

Contre ! Sans même avoir pris la peine de lire la candidature !
Jvais pas m'éttaler sur le pourquoi du comment, mais si il le faut je les ferrai pour que les autres comprennent mieux, et dans tout les cas je m'opposeré a ton entrée en guilde !!! Voila, j'ai pas envie de jouer avec une traitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:19

Salut,

Matriarche a écrit:
Salut,

Je ne prendrai pas part aux votes sur ta candidature car je ne veux influencer personne.

Tout ce que j'espere c'est que si tu es admise le jeu restera le jeu, que le canal guilde ne soit pas pourri

Je peux comprendre le non vote. Mais tu dis que le jeu restera le jeu, Flo l'a dit et j'ai approuver ce choix mais j'ai jamais rien balancer en guilde *enfin pas à ma connaissance*.


A plush.
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:37

Srramlevicieux a écrit:
tu est quelqu'un en qui ont peu avoir confiance sans aucun souci

Si tu savais tonton ...
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:33

Ca n'est pas forcément une histoire de "balancer en guilde" Fanto, c'est aussi de manière à ce que les humeurs, venant de l'IRL, des uns aux autres, ne doit pas non plus se ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:10

Re,

Oui je sais ça aussi t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:15

Hum je ne te connait pas mais beaucoup de
commentaire dans ta candidature
sur des histoire irl qui passe en ig cela
n'est pas le top je voie également notre cher
ami gantawa qui répond as ta candidature et toi qui l'ignore
tous simplement pour quel raison ?
Je doit conclure que ce qu'il dit et la vérité ?
Vue que tu ne veux pas t'aventuré a y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:18

Reuh,

Pour les événements qui se sont passer IRL qui ont débouchés sur de l'IG, ne regarde que les personnes concernés qui sont Mat, Eld et moi même, tu n'en sauras donc pas d'avantage sur ce qui s'est passé du moins pas par moi. Comme dit Flo l'IG doit rester l'IG à présent.

En ce qui concerne Gantare, j'aurais une discussion avec lui sur le jeu quand on sera co en même temps, si il me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:47

Donc cela te donne le droit de l'ignoré sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:16

Re,

Je sais mais même dans quelle conditions qu'il dit que je suis une traître, si cela se réfère aux problèmes irl que j'ai rencontrés avec certains membres cités plus haut, oui. Ne voit pas ça comme de l'ignorance mais plutôt ne pas replonger dans des histoires qui encore une fois ne regardent pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:55

Et donc a la place de lui dire:
Gantawa j'aimerai que l'on en discute ig stp ou
même, je te mp tout a l'heure pour en parler et m'expliquer.
Tu préfère tous simplement l'ignoré.
Dans ce genre de situation ci j'étais a la place de gantawa
ci tu me métais de tel vent sur le forum au moindre mp je t'ignore de
la même façon que toi sur le fofo .
Je trouve que c'est un manque de respect

Neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez vous.   Demande d'adhésion chez vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» bonjour a vous
» Candidature de Maddi-dara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser