Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Alite-age

Aller en bas 
+6
Srramlevicieux
toutpetit
----giga-flip-cat-
Gantawa
Gear
Alite-age
10 participants
AuteurMessage
Alite-age




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:02

Présentation IRL : Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 14ans et demi, j'habite en Haute-Normandie.
Mes hobby : j'aime bien faire du roller, jouer à Dofus, faire un peu de cuisine, et écouter de la musique (pas de rap, j'écoute du punk, rock, pop, reggea).
Présentation IG : Je suis un xélor air de niveau 193, je suis air avec une panoplignon, ceinture rasboulair du rasboul, gelano PA/PM, frimamulette et bottes harry.
Mais au niveau 199 je prendrerais pano glourcéleste avec marteau du glouragan ect...
Ancienne guilde : Monster's family je l'aime bien mais personne ne parle et la guilde n'ai pas très dévelloper.
J'ai choisis votre guilde car j'aime bien votre blason et les membres ont l'air sympas :-)

Ma mottivtion est de jouer avec des personnes sympatiques, aimables, et pas des "Kikoolol" (je ne pense pas qu'il y en ai dans votre guilde) .

Je peux vous apporter de l'aide, de l'xp, de la bonne humeur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:58

Bon je vais être bref , je vien de rentré de vancances j'ai plus trop l'habitude des cand et mon ordi est en nettoyage de disque dur donc je ne vais pas m'éterniser , candidature asser courte , mais tu m'as l'air fort sympatique , je reste neutre pour le moment . PS pensser a activé le sondage svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alite-age




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:03

Gear a écrit:
Bon je vais être bref , je vien de rentré de vancances j'ai plus trop l'habitude des cand et mon ordi est en nettoyage de disque dur donc je ne vais pas m'éterniser , candidature asser courte , mais tu m'as l'air fort sympatique , je reste neutre pour le moment . PS pensser a activé le sondage svp ^^

Oui désolé pour le sondage j'ai oublié :/
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:00

Bonsoire,
Premiere impression, negatif. Je m'explique, deja candidature trop courte, elle a etait fais a la vas vite => ON NE SAIS MEME PAS TON PRENOM !
Revenir en haut Aller en bas
----giga-flip-cat-

----giga-flip-cat-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:00

Bonsoir,

J'ai pas jouer le correcteur mais je suis tombé sur ca : Je prendrerais ( C'est je prendrais ) Mais je te pardonne !!!

Bon t'aime le rock c'est un bon point pour toi ^^ mais bon, c'est pas ca qu'on recherche !

Bon et si on commencer les critique ou commentaire et conseil ! bravo

T'as candidature est bien trop courte y a pas tout ce qu'on demande et c'est comme le dit Gantawa elle est faite a la vas vite !
Je suis sur que tu peut faire un effort la dessus car si tu tiens a nous rejoindre il faut beaucoup plus que 2 ou 3 petites ligne pour te présenter...
T'as oublier ton prénom déjà car " jeune homme c'est pas un prénom x) " passons !!! :hop:
Vas donc lire 2 ou 3 candidature si tu sais pas trop comment la faire ou autre vas lire aussi le règlement
et tu pourra "si on voie des effort et du soin dans ta candidature", rejoindre nos rang !!!!

Sur ceux je crois avoir tout dit !

Si tu sais pas ou tout ca se trouve : Suicide toi

Règlement : https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/t11-regles-de-la-guilde-les-amis-de-dofus

Un récapitulatif pour faire une bonne présentation : https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/t17-conseil-pour-une-candidature-a-lire-imperativement


Tu sais ce qui te reste a faire !
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:27

donne ns plus envie de repondre balance tes metiers ta pano tes mulles oubli pas sa et ton futur proche tu pense faire quoi chez ns allez recommence ns tous sa je suis sur que tu peut me donné envie de voter ++ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:37

Salut,
"les membres ont l'air sympas :-)" quels membres connait-tu et à quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Alite-age




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:10

Ok, je vais essayer de faire mieux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----giga-flip-cat-

----giga-flip-cat-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:52

Édite réécrit corrige revoie tu a plein d'option qui sont là, tu as toute la référence qui te faut sur le forum Wink Montre nous un Max !
Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:48

Alite-age a écrit:
Présentation IRL : Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 14ans et demi, j'habite en Haute-Normandie.


Je peux vous apporter de l'aide, de l'xp, de la bonne humeur Very Happy


Salut on fait comment pour t'appeler ? Prénom oublier mon pas bon ...
Le réglement de la guilde pas lu ni approuvé ? en tout cas tu le montre pas. Cf la politesse même pas de au revoir où bon jeu
Ton perso à par sa pano on en sais guère. De plus dans tes hobby tu écris j'aime jouer à Dofus mais encore ? Dofus je le rappel est un univers factice où l'on peu monter un personnage faire du PvM, du PvP des métiers bref yen a pour tout les gouts quand au tien nada que dale
Bref une Candidature pleine de carences et trés voir trop succinte essaye de pousser un peu plus ...

Reservant mon vote pour plus tard je te souhaite un bon jeu et ciao tt lmonde
PS : Je suis pas dur mais exigeant
Et tu n'a pas rép a sramlevicieux
srramlevicieux a écrit:
Salut,
"les membres ont l'air sympas :-)" quels membres connait-tu et à quelle occasion?
J'attend également cette réponse si
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:21

Bonjour,

J'ai croiser notre cher amis sur le jeu, et a ma plus grande stupefaction, il avait rejoin les pieds nickeles. J'ai donc fais un tour sur leur page perso, et effet il a rejoin cette guilde le 25 aout.
Cela ne sert donc plus a rien de s'eterniser sur son cas.

C'etait Gantare pour votre flash special, a vous les studio !



CONTRE !


Dernière édition par Gantawa le Ven 26 Aoû 2011 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alite-age




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:23

En même temps vous êtes presque tous contre donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:05

En même temps tout le monde te propose de refaire une candidature pour nous prouver ta motivation.

De mon côté, puisque tu as dit en refaire une, j'attendais cette nouvelle pour faire mon rôle de recruteur.

Merci à Gant pour avoir trouvé cette info, qui fait que ..... Ben bye hein, t'as fermé la porte ADD a double tour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:54

ouép

jouer sur plusieurs tableaux en même temps n'est pas une preuve de motivation chez nous.

si tu as rejoint une autre guilde après ta candid chez nous. On peut penser que ton envie de nous rejoindre n'est plus d'actualité, hein.

Donc il n'est peut-être pas utile de perdre notre temps et toi le tiens.

Perso, je suis très réservée sur ton recrutement. Qui connais-tu chez les ADD ?

bon jeu .

flower



Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:07

Plop *Va mp coustos chui pas sur il aprécie être pris pour un pigeon*
Revenir en haut Aller en bas
----giga-flip-cat-

----giga-flip-cat-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:39

Rha la la :topic:


Dernière édition par ----giga-flip-cat- le Ven 26 Aoû 2011 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alite-age




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:57

Peut être mais je ne le prend pas pour un pigeon, je suis aller dans sa guilde sa candidature donc je n'ai pas jouer sur plusieurs tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
----giga-flip-cat-

----giga-flip-cat-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:27

Après toi qui voie.... je trouve simplement dommage tu partait sur une envie d'intégrer une guilde et un changement soudain toi qui voie :hmm:


Dernière édition par ----giga-flip-cat- le Ven 26 Aoû 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alite-age




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:29

Nan mais alors toi n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:19

Wesh,

Heuum contre, next.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alite-age Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alite-age   Candidature de Alite-age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alite-age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser