Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pilline

Aller en bas 
+10
shakra-end
Srramlevicieux
alexandra
toutpetit
Gear
GearWarrior
enu-flo
Osef-soo
----giga-flip-cat-
Pilline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous ?
Pour :
Candidature de Pilline Vote_lcap100%Candidature de Pilline Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre :
Candidature de Pilline Vote_lcap0%Candidature de Pilline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre :
Candidature de Pilline Vote_lcap0%Candidature de Pilline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pilline

Pilline


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:43

Bonjour les Amis de Dofus =)

Je me présente :
Je me nomme François, J'ai 16 ans et je suis un glandeur ^^
J'habite un village pommé où les vaches sont plus nombreuses que les hommes, près d'Arras dans le Pas-de-Calais (62)
Je suis actuellement en Terminale S, je fais ce que je peux méme si je comprend au niveau des cours ^^' je pense par la suite intégré une école de kiné en passant par une première année de médecine ( Oui j'ai du boulot ^^ )
Chez moi, j'ai ma mère, mon frère et ma soeur, je suis l'ainé donc vive les responsabilité, On fait ce qu'on peut hein ^^
Irl, je suis le premier a sortir une connerie ou a faire chier le monde ^^ mais IG, je suis un peu trop timide et je ne parle que très peu, ce qui est un problème ^^.
Sinon j'aime le sport, je pratique le tennis de table ( mine de rien c'est vachement physique =p ), et je joue de la batterie à mes heures perdues ^^.

IG, je suis une Ecaflip actuellement niveau 173 d'élément terre stuffé full Meulou avec un gélano et des dagues Réceuses fm 80% terre et une DD émeraude toute simple ^^.
J'ai cependant un parchotage 101 force et 60 agi, Je joue donc 10PA / 5PM.

Je joue la plupart du temps en rentrant des cours, c'est à dire de 19H à 20H30 puis de 21H30 à 23H, Je joue aussi tous les soir pendant les vacances ainsi que les week ends =)

Au lvl 143 des que je fus full Meu, je fis un peu de PVP et je suis monté G6, mais j'ai vite arrété, me suis rendu compte que je préféré le PVM je suis donc actuellement neutre ^^
Par la suite, je pense passer Multi-élément, en étant full Bworker gladiateur + full Bworker Berseker afin d'être utile en toute situation ^^

Je ne joue pas vraiment avec mes métiers, je suis juste forgeur d'épées 50 ainsi que tailleur 15, je me fais donc des kamas en droppant et en revendant la plupart des ressources qui ne me servent ni à moi ni a mes camarades de jeu ^^
Je n'ai pas d'autres persos, mon unique Ecaflip me suffit amplement =)

Avant j'appartenais à la guilde qui se nommait " Protect Origin " lvl 29, qui fut malheureusement dissoute =/ je suis donc allé dans la guilde nommée " How High " qui était lvl 49 mais las bas les joueurs ne pensent surtout qu'à eux, ils ne connaissent pas vraiment l'esprit d'équipe et l'entraide =/

C'est pour toute ces raisons Que je voudrai rejoindre la communauté " Les Amis de Dofus ", car j'en ai eu de très bon échos sur votre roleplay et votre esprit d'équipe apparemment homni-présent =)
Je ne vais pas vous mentir, je suis volontiers prêt a aider les gens, mais je n'ai jamais vraiment fais parti d'une aussi grande guilde, dans laquelle on s'aide mutuellement =)

Je veux vraiment faire parti de votre communauté, et j'accepte entièrement votre règlement qui est je pense, normal pour une vie IG tel que dans " Les Amis de Dofus " =)

Je vous remercie de prendre en compte ma candidature et je vous dis BON JEU A TOUS =D !!








Revenir en haut Aller en bas
----giga-flip-cat-

----giga-flip-cat-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:01

Hello !

Comme on s'est dit par MP les forum ou candidature ne sont pas tes point fort mais bon après t'avoir fait éditer 2 ou 3 fois on y est.

Commençons !!!!

Candidature qui pour moi est bien rédiger ta façons de t'exprimer est compréhensible clair et précis.

Pour moi j'ai eu du plaisir a la lire c'était pas comme du cacafouillit ( é bah moa jsui de kelk par et jve vnir ché vu ze pe ? ) :gné:

Bref pour moi ca serra Pour
Revenir en haut Aller en bas
Osef-soo




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:14

Cette candidature était agréable a lire présentation IG et IRL très clair.
Pour moi sa serra Pour
Revenir en haut Aller en bas
----giga-flip-cat-

----giga-flip-cat-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:39

Ah je tiens a rappeler à tous =)

N'oubliez pas ==>Le Sondage <== Suite a plusieur candidature ou 2 ou 3 l'ont oublié Cool
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:02

Ah, je tiens à rappeler à tous =)

N'oubliez pas ==>Le rôle du recruteur <== Suite à plusieurs candidature, beaucoup l'ont oublié Cool


Il permet je le rappelle d'avoir un aperçu de l'IG, et à été créé suite au fait qu'une candidature, aussi bien présentée soit-elle, cache parfois un gros boulet IG.






Bref François, je ne parle pas de toi en disant ça (gros boulet). Mais mon IRL est très très prenant, il n'y que Tho qui s'est co depuis septembre, donc tant que ça ne s'est pas tassé, j'aurais du mal à jouer mon rôle de recruteur. Tout repose sur les seules épaules de Shakra, qui remplit bien ce rôle. Promis Shakra, je reviendrai bientôt t'aider un peu ^^.

En attendant, malgré pas mal de faute d'orthographe, la candidature est plutôt complète.
J'attend l'avis IG avant de me prononcer sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
----giga-flip-cat-

----giga-flip-cat-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:50

En effet
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:35

Salut à toi.

Candidature très clair et compréhensible. Je te dnne mon Pour

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:59

Coucou François ,

De quel ville vien -tu exactement ? je vien souvent en vacances près de Arras , sinon tu a mon Pour qui peux changer selon les recruteeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilline

Pilline


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:34

Je viens de Marquion plus précisément ^^ a 15 Km d'Arras =)
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:51

ha bah connais pas je vais a neuvil-st-vasst ^^'
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:02

a ben voila 1 ti gas qui comme moi abite au millieu de nul par Razz les vache son nos amis je les aime (bien saignantes^^) 1 grand oui pour toi a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : a coté de tonnerre
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:54

kikou,

Pour ta venue en guilde

A très bientot en guilde

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:29

Candidature positive pour moi j'attend le rôle des recruteurs FLo et/ou shakira avant de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:10

coucou tlm

Ne m'en veuillez pas si je n'arrive pas à jouer le rôle de recruteur avec la même rapidité que pendant les vacances.
Mais le début d'année est un peu speed.
Faut le temps de se caler. Suspect

Co hier fin d'aprèm' et ce matin à l'aube(vers 5h30)
Je n'ai pas pu joindre nos postulants non co à ces heures là. Pas de chance.

Ce soir pas possible (rentrerai vers 21 h + devoirs... année du bac je ne dois pas me laisser déborder au début)
Donc ce sera demain maintenant. (fin d'après-midi)

Désolée emploi du temps difficile en début d'année.
Je devrais mieux m'en sortir très bientôt et être plus présente à vos côtés IG. Et c'est une promesse !
Merci de votre patience.

(je me co le midi sur fofo chez une copine pendant pause repas lol! )

biz flower
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:31

pas de soucis^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilline

Pilline


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Pilline Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:55

Année du bac pour moi aussi donc je te comprends ^^ J'essaierai d'etre co le + souvent possible, mais comme toi je mange des devoirs =/
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:38

Salut, Salut,

Je t'accorde mon Pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:56

Very Happy si je ne suis pas en retard comme dab tu a mon pour aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:49

Salut François jolie candidature mon vote est plutot favorable j'attend l'avis de nos recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Kuchiiki

Byakuya-Kuchiiki


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Nanterre92/france
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:57

Bon candid tout est bien claire et t'as l'air sympa je vois pas pourquoi je te donnerais pas mon pour...
Donc un bon p'tit Pour pour toi Wink
allez a plus et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pilline

Pilline


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:30

Je vous remercie ^^ j'espére me faire MP le + tot possible par les recruteurs ^^ Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 7:11

coucou

Je surveille dès que je suis co mais je ne te voie pas.
Je vais continuer à veiller mais n'hésite pas à me MP quand dès que tu es connecté si je ne te voie pas à ce moment là.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pilline

Pilline


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:37

On devrait s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:52

VICTOIRE ! cheers


Nous avons enfin réussi à discuter lol!
En ce dimanche pluvieux et grisonnant, on était devant l'ordi en même temps. Merci la météo :+1:

Très de bêtises. Pilline et moi avons discuté. Un moment sympa et suffisant pour me faire une idée sur sa notre jeune ami.
(enfin pour ce qu'une seule discussion vaut pour juger - euh je n'aime pas ce mot...- disons pour cerner quelqu'un)

Il semble en phase avec notre philosphie : cool juste ce qu'il faut et politesse de rigueur.

Le reste, à lui de faire ses preuves sur canal violet en se faisant une place parmi l'armée de zinzins qui s'y illustrent :pas D\\\'bol:
Dont je fais partie aussi merci


Bon ne tournons pas autour du pot. Je vote POUR la candid' de Pilline.

Bon jeu à tous


flower

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:19

Puisque notre recruteuse (euh pas de sous entendu les vilains heinn Smile ) est ok alors tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pilline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilline   Candidature de Pilline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pilline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser