Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature De Alcaloyid

Aller en bas 
+7
enu-flo
mitch
Byakuya-Kuchiiki
GearWarrior
redbull1
tetoufroid
Alcaloyid
11 participants
AuteurMessage
Alcaloyid




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:55

Salut les amis guildeux !

Je suis venue sur votre forum pour vous faire par de ma candidature pour rentré dans votre guilde.

Tout d'abord je me présente je me nome Vincent j'ai 17 Ans et j'habite dans le Nord de la france a Brest plus particulièrement , je suis en école pour devenir plus-tard Notaire.
J'ai beaucoup de Hobbies , comme beaucoup de gens Dofus est le meilleur passe-temps , le tennis aussi fait vraiment partie de mon emploie du temps toutes les semaines 5-6 Heures de tennis !
étant donné que cette année je joue gros au niveau de mes études je joue vaguement la semaine
mais le week-end je suis souvent disponible pour joué.

Je suis un adepte de la Discipline Iop , Alcaloyid iop niveau 196 et mon personnage principale
J'ai aussi : Un énutrof niveau 192 -Papy-Julio- , Un Crâ niveau 171 (Jev) , Un Eniripsia 149 (Acide-Sulfhydrique) , Un Sacrieur niveau 115 (Ze-berzerks) , Un panda 115 (Cianeuse) , donc une petite team de 6 Personnages joué par moi et mon camarade de compte Edgar qui est pas souvent connecté , Je suis <Autonome> pour ce qui est des donjons , mais je peut rendre service pour quelque problème.


Mes anciennes guildes sont : Hexogene ou j'ai été le bras droit , je l'ai quitté a cause d'une petite altercation avec un membre qui m'a coûter ma place mais j'ai toujours de bon rapport avec le Meneur. , Et Legitime Defence qui est ma guilde ou il y avais juste mes mules dedans quitté par manque d'ambiance étant donner que je ne recrutait pas au bout d'un moment la solitude ma énerver.

Pourquoi les amis de dofus ? Je recherche une guilde stable pour mes personnages , Qui bouge et qui est actif en ambiance , j'adore la defence perco entre guildeux je trouve sa fort sympathique.
Je pourrai sans doute a porter une vague de bonne humeur aimant discuter dans les canaux Very Happy
Pour ce qui est de mes attentes envers vous , je cherche juste de la bonne humeur et de la joie de vivre.

Remerciement , Merci de m'avoir lue et d'avoir répondue je resterais neutre sur chaque réponse quel sois mauvaise ou positive. A bientôt je l'espère si vous avez des questions n'hésitez pas a me les faire partager par MP.

Pour avoir pris les connaissance des règles du recrutement je vous mais un copier collé :

"Le recrutement par le forum est obligatoire.
Si vous posez candidature c'est que vous avez lu et approuvez le règlement de la guilde .
Faites le nous savoir par un message original et personnel
.". Voilà encore un grand Merci a vous.

Vincent / Alcaloyid. <J'approuve le Règlement>

Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:15

joli candide je garde mon vote en attente des recruteur
Revenir en haut Aller en bas
redbull1




Nombre de messages : 15
Localisation : Devant mes ordii's
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: re   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:17

on se connais pas mais tu a l'air sympa , tu as mon POUR à bientot ig. afro albino
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:37

Salut à toi !!

Jolie candidature, du plaisir à lire donc je te donne mon Pour !!!

Voilà, a+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Kuchiiki

Byakuya-Kuchiiki


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Nanterre92/france
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:46

Bonne candid mais j'attends l'avis des recruteur (mais je penche pour un pour ^^ )

a+ et bon jeu a toi confrére IOP
Revenir en haut Aller en bas
Alcaloyid




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Héhé   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:57

Merci a vous pour vos vote positif , j'espère de vous revoir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mitch




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:56

moi je me demande juste : Why not mdr^^

voilou je ne serai pas contre le faite de te parlé dans un petit canal violet^^
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:48

J'ai lu que le début.

Je me suis arrêté à "j'habite dans le nord de la France, à Brest plus précisément".

....

....

....

Etant fier de ma Bretagne, je ne peux pas permettre qu'on dise que c'est au Nord de la France. Encore moins cette belle région qu'est le Finistère, et je ne parlerai pas de Brest.


Dire que t'es dans le nord du Finistère, oui, c'est forcément mieux que le sud, mais pas le Nord de la France sérieux. T'es pas fier d'habiter dans l'OUEST? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:42

Bon bah Contre , je m'explique , je trouve cela inadmisible de dissoudre sa guilde , 1 : tu as brisé beaucoup d'espoir 2 : j'aime pas les notaires 3: tous le monde vote Pour , et enfin 4 : j'espère que tu as eu bien peur car tous ce que j'ai dis est bien evidement FAUX donc bien sur que je suis Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:02

Salut candidature aggreable a lire je t'accorde un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:02

Salut,


Candid plutôt pas mal, je t'accorde mon Pour

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi2

Crisphi2


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:50

Salut Alcaloyid,

Ta candidature est pas mal, je pencherai aussi pour un POUR. Very Happy

Biz

Isabelle
flower
Revenir en haut Aller en bas
Alcaloyid




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Oh :O   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:24

Salut tout le monde , comment aller vous?

Alors tout d'abord merci pour vos vote tous positif :O *Je les ai éblouie.*
Donc encore merci a vous.

Moi aussi j'espère vous revoir en jeu Ahaha , mais tout le monde dit que j'ai l'air sympathique
Ahaha je suis très très méchant x)

Aller a plus les amis , esque quelqu'un joue a League Of Legend ? , En U West ! ?

Mon nom pour que vous me rentrer amis : XxalcaloyidxX . Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:06

Re je change mon Pour en neutre a tendance Contre je m'explique

pourrait tu repondre a ceci stp Candidature De Alcaloyid Alcalo10
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:02

http://crucifixresurrection.creerforum.net/t134-recrutement-alcaloyid-refuse

http://dothack.1fr1.net/t1223-refusecandidature-de-alcaloyid-papy-julio

La dedans, t'habites à Dinan .... Brest est suffisament grand pour inclure dinan nan (ouais j'ai bloqué sur le nord de la France, un vrai breton dis-tu?


http://solarius.taguilde.net/t763-candidature-de-ladytagada-annule

http://moon-ze.skyrock.com/

Et enfin son blog où il parle de quitter Pouchecot.
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:04

Bon bah la c'est evidement un Contre , merci a flo et a Mat pour avoir déceler cela .
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:10

Salut,

Je retire mon Pour et le transforme en Contre
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Kuchiiki

Byakuya-Kuchiiki


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Nanterre92/france
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:41

Contre aussi je trouve ca inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Alcaloyid




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:32

Lu alors ou en est le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:37

Ben commence peut être par lire les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:42

Mdrrrr aller next


Inutile de continuer plus loin tu peut aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Alcaloyid Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Alcaloyid   Candidature De Alcaloyid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Alcaloyid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser