Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moonlite

Aller en bas 
+8
Srramlevicieux
tetoufroid
enu-flo
Gear
mitch
toutpetit
Byakuya-Kuchiiki
ashouille
12 participants

Candidature de Moonlite
Pour
Candidature de Moonlite Vote_lcap82%Candidature de Moonlite Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Neutre
Candidature de Moonlite Vote_lcap9%Candidature de Moonlite Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
Candidature de Moonlite Vote_lcap9%Candidature de Moonlite Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ashouille

ashouille


Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:37

Bonjour à tous ! Je m'appelle Justinne ( Oui avec deux N, c'es rare ) J'ai 18 ans, je vis dans un patelin 80% breton Shocked 10% animaux Shocked 9% maisons Shocked et 1% habitant silent . J'ai quelques origines Españoles de ma mère ...

Je suis actuellement en internat dans un lycée en banlieue. Je suis en BTS MUC ( Management des Unités Commerciales ) dans le but de devenir banquière ( J'aime l'ambition ).

De nature joviale je donne souvent la joie de vivre (zouglou) , des blagues (Je suis une machine à blagues mais sans les pièces) , de l'aide et ce que je peux offrir aux autres jocolor . Bon, j'ai aussi un caractère de 'cochon' mais j'ai appris a le maîtriser !
Je fait du basket depuis l'âge de 11ans deja Basketball ! Passionnée de musique, de blagues a deux balles ( voir trois )
... ... ... ... ok je sort Arrow

InGame, je m'apelle Moonlite, Cra air, terre, et eau de cercle 148 ( 150 a venir assez rapidement ), Hennessyy, ma enie 136 et Ashouille ma sacrieuse 80 que j'xp afin de monter air. J'étais précédemment dans la guilde The Ascendacy. Je l'ai quittée suite a une migration quasiment complète de la guilde vers rykke-erel. Oui, je reste sur notre bon vieux serveur Pouchecot !


Question Vous devez surgligner car vous ne voyez presque rien hein ? C'est fait exprès Mouhaha ! tongue
Bon, bref ! Je suis comme qui dirait une GLANDEUSE, le Zaap 5.7 étant ma maison principale, vous m'y retrouverez pratiquement tout le temps. Flemmarde certes, mais toujours la si quelqu'un a besoin d'un service ou de parler. Oui je suis aussi comme qui dirait une psychologue Neutral ...



Pourquoi cette guilde ? Alors déjà j'ai entendu de bon échos envers votre guilde. Que j'aime les guildes ambiancé, l'entraide, la discussion ! Aussi car j'ai déjà dit que j'étais ambitieuse et qu’intégrer votre guilde est pour moi un but dans ma vie ig !




En conclusion, je vous prie, Madame, Monsieur mes sincères sentiments les plus dévoués.





Noon j'étais pas sérieuse ! affraid
Je crois que j'en ai déjà dit assez, si vous voulez en savoir plus, il faudra me /w dès vendredi soir !
J'espère que cette candidature vous aura fait dire ' Waaah, je veux qu'elle vienne ! ' Very Happy
A très bientôt, et merci d'avance pour vos critiques ou encouragement !


Dans l'espoir de pouvoir vous parler un jour dans le canal violet !

~> J'ai pris connaissance du réglement et je le valide avec plaisir !

Ps : Appelez moi Juju, moon ou Ash ! Wink


‎"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs". Oscar Wilde.


Dernière édition par ashouille le Dim 9 Oct 2011 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Kuchiiki

Byakuya-Kuchiiki


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Nanterre92/france
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:56

edit:BONSOIR!

Huum c'quoi cette candid? ^^' ya que des espaces ...
enfin bon tu peux mettre plus de truc et puis
sort nous une blague pour que je vois ton level(humoriste xD) mais bon je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:21

Salut!

Moi, j'ai eu la chance de te parler ig
je pense que tu serait une bonne
recrue, je trouve ta candidature
originale, donc je suis pour,
sous resèrve, bien sur, que ta cratte
soit 150 lors de ton entrée en guilde


poulpement
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:54

tres légé tous sa ; les espaces ne remplise pas les blancs et ta passion des metier ?? t'en parle pas je vais donc rester neutre sous l'avis des recruteurs bon courage et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mitch




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:10

hey hey hey

bonsoir a toi qui tente d’intégrer notre cercle^^

en ce qui concerne ta candidature je dirai bien que je ne serai pas contre le faite que tu viennes dans notre petit canal violet^^

mmm en ce concerne ton lv qui n'est pas le bon pour venir je vais te conseiller un truc : quand tu te co tu mp un mec qui s'appelle Doubletiret : c'est un eca tout bleu très sympa (moi)^^ on pourrais aller en DJ afin que tu passes le cap du lv 150 et que tu entres en guilde si tu es d'accord évidement^^

a oui je suis aussi dsl mais je ne pourrais pas t'appeler juju sa fait trop masculin pour moi mdr^^>< je t’appellerai donc dorénavant lapine tiens c'est pas courant sa (j'appelle tout le monde lapin ou lapine mdr^^)

petite question pratique : aurais-tu skype par tout hasard?^^

voilou voilou inspecteur mytch a donner son rapport en temps et en heure j'espere^^

bizoux bizoux a toute et a tous ceux et celle qui auront eu l’amabilité de lire ce post^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:01

ashouille a écrit:
[color=indigo][font=Comic Sans Ms]Bon, j'ai aussi un caractère de 'cochon' mais j'ai appris a le maîtriser !

heu de cochonne plutôt nan ? oki je sors >>>>>>>
Arrow
bref sinon bah tu m'as l'air fort sympatique , j'ai un penchant pour , mais j'attend un peu le suivi de la candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Kuchiiki

Byakuya-Kuchiiki


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Nanterre92/france
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:03

Hum...*croise les bras puis s'allonge*
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:13

Salut. Patelin breton? Bon point.

Glandeur zaap 5/7, mauvais point, c'est MON zaap. Bon j'ai déserté dofus un moment, on va dire que pendant ce temps je partage.



Plus sérieusement, j'ai pas du tout aimé le passage en blanc. Surtout que tu le dis toi même indirectement, c'est du foutage de gueule. Manque de matière aussi, beaucoup d'espaces comme ça a été dit.

Mais d'un autre côté, la candidature est assez bien rodée, malgré le blanc, bien agencée en couleurs. Tu as apparement fait bon effet à Benji aussi IG.

Du pour et du moins pour donc, j'attends un peu avant le vote final.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:38

a nn dsl encore des breton Very Happy


nn je rigole Shocked je suis pour une file de plus pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:05

Mmmmmmh les blagues a deux balles c'est mouahahaha !!!

Si tu veux tu pourras en dire justinne mais pas deux (ça c'est de la blague à deux balles !! et pique pas bon émote spéciale!! Basketball brave bête)

Plutôt pour ta venue parmi nous mais j'attend que tu ais le level déjà ainsi que l'avis des recruteurs!

PS: Oublie les blagues à trois balles on est tous fauchés^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Fliyp

Fliyp


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nulle part é_è
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:08

Bonjour, je trouve que ta candidature est originale. Very Happy . Mais je trouve que les espaces sont trop nombreux Neutral ...

Après je trouve que tu as l'air d'une personne assez sympathique, dynamique, tout ce que j'aime. Very Happy .

Tu m'as l'air motivée, c'est très bien. clown

Dommage pour The Ascendacy mais bon, ils ont fait un choix et ils l'assument Twisted Evil .

J'attends (comme les autres) ton niveau 150 pour donner un Pour ou un Contre . Mais je penche sur le Pour

A très vite, Fliyp. king
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:01

coucou moonlite

j'ai du mal à te joindre. (on doit pas être co en même temps lol)
Peux-tu me dire quand tu connectes ce week-end par exemple? Samedi je suis pas chez moi mais dimanche sans problème.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ashouille

ashouille


Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:54

Je ne peux me connecter en semaine car je suis en internat, cependant je suis connectée tout les vendredi soir, samedi après midi et dimanche !
Merci pour vos encouragement/critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:20

"Je ne peux me connecter en semaine car je suis en internat"
heu tu veux dire internée non?^^
mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:17

coucou

ça y est. Moonlite et moi avons pu discuter un peu.
postulante qui a l'air sympa et de ne pas se prendre la tête.

Elle semble comprendre nos règles et les accepter.

La candid était un peu light mais ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Je pense que Moonlite sera une bonne recrue dès qu'elle aura atteint le level 150.

et une fifille de plus équilibrera notre équipe de gros bras lol.

je vote POUR dès son lvl 150

bisous à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:15

Salut,


Je suis Pour aussi, à ton level 150.


Plush, plush.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:01

Salut




Je suis Pour egalement a ton 150
Revenir en haut Aller en bas
ashouille

ashouille


Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:52

Me voila enfin 150. J'attends votre verdict final ^^

( Un grand merci a mytch ! )
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:23

Je vote pour également.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Fliyp

Fliyp


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nulle part é_è
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:22

Ca y es, elle est lvl 150 ! Pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:46

Bonjour


Admis: les membres de la guilde te souhaitent la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moonlite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonlite   Candidature de Moonlite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moonlite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser