Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de smash bomb

Aller en bas 
+9
ashouille
Gantawa
toutpetit
enu-flo
money-junior
Fanto
Matriarche
tetoufroid
smash-bomb
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smash-bomb

smash-bomb


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:10

Je m’appelle Clément j'ai 14 ans je suis une cratte feu de lv 193je suis en parabiote j'ai la panneau tue-mouche complété avec des equipement d ela panoblie bworker gladiateur.

J'ai quitté mon ancienne guilde qui s’appelle bienvenue chez les nul car il n y avait pas de sorti et pas d'ambiance je cherche une guilde ou on rigole bien et avec des sorti.

Je suis mineur lv 68 et sculpteur de baguette lv 21 j'ai une mule qui va etre transféré sur poucheot osa lv 151 paysans 100 et boulanger 100 il est en panneau CM. Je m'enerve quand je fais 3ec d'affilé se qui arrive rarement.

Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:45

affraid pour une candidature courte et meme tres courte a mon gout si tu la refait pas mieux que sa pour moi c Contre
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:46

ha regarde un peut les autre candide
Revenir en haut Aller en bas
smash-bomb

smash-bomb


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:22

Bonjour,je m'appelle Clément je suis en 3 eme je passe le brevet cette année je joue a dofus depuis 1ans avant j'etait sur allister j'ai quitté ce serveur pour rejoindre des amis.Je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance je suis souvent dispo pour les sortis.Mon cra est un perso que j'ai créé y a 9 moi j'ai souvent changé de perso pour trouvé le bon.

J'ai une cratte qui s'apelle smashe-bomb je les en parabiote pour caché quel élément je suis et mon lv.Je suis full feu,je déteste quand y a une personne qui me colle j'ai aussi un osamodas de lv 151 que j'ai créé y a 3 mois il est en trains de se transféré donc pour le nom je ne peut pas vous le dire j'ai un projet faire un zobal ou un iop.Mon osa est en paneau CM avec dd turquoise amande caméléone j'aime biens invoqué avec on soutenir.Ma cratte est en paneau tu-mouche et complété avec les items bworkeur gladiateur je joue en mode 5pm 10 pa j'aime bien monté les dd lv 100 je change souvent de dd pour me faire des kamas.Mon osa et paysans et boulanger 100 et ma cratte et mineur 68 et sculpteur de baguette 21(je ne le monte plus pour l'instant).

Mon but en ce moment c'est de mettre ma cratte lv 199.Je joue souvent le soir apres les cours. Je termine tout les jours a 16h40.J'aime bien déliré Je pense aussi acheté une dd caméléone pour ma cratte que j'xp souvent.Je joue souvent en kolizium.J'ai envie de mettre mon cra multi élément. Il est parcho 101 sasa je pense aussi le parcho tout élément.J'espére que je n'ai pas trop fait de fute d'orthographe. Merci a vous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
smash-bomb

smash-bomb


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:42

et je suis tout a fait d'accord avec le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:39

Ta candidature est beaucoup plus complete que la 1ere je note un effort serieux .

Je t'accorde donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:40

Salut,


Comparé à ta première candidature, on peut dire qu'il y a de l’amélioration et du complément d'informations.
Compte tenu du peu de personnes qui se connecte au forum ses derniers temps (pour cause je pense du nouveau en reconstruction d'un forum), je vais t'accorder un petit Pour mais un pour quand même.


A bientôt, bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:44

Very Happy c mieu donc je change pour un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smash-bomb

smash-bomb


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:53

c'est bon ou faut que j attende encore.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 4:10

Ne soit pas si pressé, laisse le temps aux autres membres de la guilde de poster leurs avis

Sinon pour moi aussi se sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:43

smash-bomb a écrit:
et je suis tout a fait d'accord avec le réglement

smash-bomb a écrit:
c'est bon ou faut que j attende encore.

Ces deux posts ne vont pas vraiment ensemble ....



Sinon, la deuxième candidature est bien meilleure que la première et montre que tu es motivé. Dès la première remarque sur la 1ère, tu t'es pris en main pour en faire une deuxième. Bon point.


J'attend que Shakra ait le temps de prendre contact avec toi avant mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:18

1 oui pour moi et tkt pas sa devrais surement plus tarder a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:30

Salut,

Tu as refait t'as candid, c'est un bon point même si elle n'est as trés colorée !

Par contre dire avoir lus le reglement puis demander si tu doit attendre encore, euh.... trés mauvais point

Sa seras un neutre pour le moment, avec un penchant pour le contre .
Revenir en haut Aller en bas
ashouille

ashouille


Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:44

Un manque d'informations sur toi irl, on ne connait que ton perso sur ta candid, j'aimerais en savoir plus sur toi , tes passions, ce que tu fit souvent, des petits truc sur ta vie qui fait qu'avec de la couleur ça deviens tout de suite plus beau à regarder.

Je reste neutre pour l'instant je te redirais suivant les votes des autres
Revenir en haut Aller en bas
smash-bomb

smash-bomb


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:20

Je fais du foot en club.Je joue a COD sur PS3.Je sort souvent avec mes amis je ne passe pas ma vie devant l'ordinateur.J'ai un frere qui jouais avant a dofus mes parents n'aiment pas trop quand je joue.J'adore déliré :p Je fais souvent des chose un peu débile deois :p (comme me mettre en paneau piou Very Happy)Je joue surtout le soirsauf le vendredi vu que j'ai foot je joue jusque minuit environ. j'espere que sa te vas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:50

Bonsoir , a premiere vue c'étais uun Contre mais tu as refais candid et encore aporter des info sur toi ce qui prouve que tu es motivé , ensuite je te prendrais sur COD MWF 3 =) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:31

Salut les gens,

enu-flo a écrit:
smash-bomb a écrit:
et je suis tout a fait d'accord avec le réglement

smash-bomb a écrit:
c'est bon ou faut que j attende encore.

Ces deux posts ne vont pas vraiment ensemble ....




Gantawa a écrit:


Par contre dire avoir lus le reglement puis demander si tu doit attendre encore, euh.... trés mauvais point


Juste pour vous dire que c'est plus ou moins normal qu'il demande si il doit ou non encore attendre pour être ou non recruter, puisque quand Eld à réussi à récupérer le forum et à supprimer bien des post qui n'étais pas forcement tous à elle, elle à aussi supprimer le post ou il est dit, "qu'on se laisse une petite semaine de réflexion avant de prononcer un vote final" ou bien même qu'on attende l'avis des recruteurs avant de recruter quelqu'un ou non.

Voili, voilou pour la petite précision Smile


A plush .
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:35

oki

de mon côté j'essaye de joindre notre postulant ce soir.

(Pas vu la candid car problème de connextion via mon gestionnaire internet, je n'ai plus accès à certains trucs comme les fofos ni à facebook depuis déjà plusieurs jours de mon ordi. Bizarement dofus, certains autres logiciels et boite mail fonctionnent, je comprends pas tout No )

je me co de chez une amie le midi.

bon jeu
biz
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:16

Salut,

Merci Fanto pour c'est préssision, et désolé a SMash.

J'attend l'intervention de SHakrapour te donner mon pour.

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fliyp

Fliyp


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nulle part é_è
Date d'inscription : 27/09/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:01

Salut à tous,

Je trouve ta candidature "morcelée" sympathique même si je n'aime pas le foot ( Evil or Very Mad ). De plus, tu as l'air sympa Smile , alors pourquoi mettre un contre? tongue

Je suis Pour . Very Happy . J'espère que notre guilde te plaira sunny .

A très vite Wink .

Fliyp king .
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:47

Ok Fanto, au temps pour moi, je n'avais pas fait attention.

Une bonne raison pour aller me replonger dans le règlement tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:41

coucou,
j'attend l'intervention de shak-shak sinon petite question: tu dis que tu est venu rejoindre des amis alors pourquoi ne va tu pas dans leur guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
smash-bomb

smash-bomb


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:55

excuse de repondre maintenant mais mes amis sont bl lv 80 environ donc pas trop envie de former une guilde avec eux

Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:23

salut,
ta réponse me laisse perplexe donc tu privilégie des hl que tu ne connais pas à tes amis? (je ne comprend pas pourquoi tu est venu sur ce serveur si tu ne compte pas jouer avec eux^^) Personnellement je me fiche du level je marche à l'affinité.
Je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
smash-bomb

smash-bomb


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:42

Je suis tout a fais d'accord avec toi sauf que mes amis sont co que le mercredi et defois le dimanche donc je joue avec eux des que je peu.Donc voila je voulais formé une guilde avec eux mais ils ne veulent pas car ils disent qui ne seront pas assez co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de smash bomb Empty
MessageSujet: Re: candidature de smash bomb   candidature de smash bomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de smash bomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser