Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

Aller en bas 
+2
tetoufroid
theyellow
6 participants
AuteurMessage
theyellow




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:18

Bonsoir à tous, Les amis de dofus, je me présente, je suis le meneur de la guilde L'Ordre de Vlad. Je viens sur votre forum dans un but précis : présenter le projet de ma guilde.

Nous avons créer un blog, voici l'adresse pour commencer : ordre2vlad.wordpress.com ( je ne peux pas vous donner le lien direct : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Voilà la présentation un peu condensée de notre blog :

Notre guilde a pour projet de fonder un blog qui parle d'elle et de Pouchecot. Le but étant d'inviter la communauté à le visiter de temps à autre afin de lire des articles variés sur différents sujets.

Ce que vous pourrez trouver sur notre blog :

•Articles de tout genre (que ce soit sur la guilde, ou sur le serveur Pouchecot)
•exposition de certains dessins (fan art) réalisés par des membres de notre guilde
•Du sérieux, de l'humour, diverses choses, un blog actif mis à votre disposition

La présentation est un peu courte, mais étant donné qu'elle est déjà sur jol, je ne voulais pas trop rabâcher pour ceux qui l'aurai déja lu, voici le liens du sujet jol : forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154134

Vous l'aurez compris, notre premier objectif, c'est de faire participer la communauté un maximum, et de se tourner vers elle, c'est à dire qu'on ne veut pas faire un blog consacré à notre guilde, sinon, je n'aurai pas fait autant de bruit ! Le but est de vraiment proposer quelque chose POUR pouchecot !

Après avoir fait cette présentation, je viens vous demander de venir participer étant donné que vous êtes de pouchecot à notre projet !

Donc de plusieurs manières, en venant sur notre blog, et en lisant nos articles qui seront très variés afin de satisfaire un maximum de gens. En déposant des commentaires pour faire évoluer notre blog, et pourquoi pas en nous proposant quelques sujets d'articles !

Et puis, si possible, nous fournir une petite aide en nous faisant un peu de publicité, si certains d'entre vous ont des blogs ou des choses du genre !
Bien évidemment, le bouches à oreilles est la meilleur solution, mais voila, j'essai de contacter, les guildes qui ont un minimum d'influence, pour nous aider à démarrer, et tout ça dans le but de proposer quelque chose d'inédit à pouchecot !

Je crois avoir finit, je reste à votre disposition si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là ! En espérant ne pas trop vous avoir ennuyés !
Je vous souhaite un excelent jeu, et je vous dit à bientôt.

Le meneur Jaune Vladien.



Dernière édition par theyellow le Mar 8 Nov 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:43

Shocked je crois qu'un truc m'échappe



Bonsoir à tous, membre de la guilde Galactic star'z,


clown nous somme les amis de dofus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:53

hum

en effet, moi pas tout comprendre non plus. lol

peut-être erreur de destinataires.

confused
Revenir en haut Aller en bas
theyellow




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:49

Mince, je suis très confus du coup ...

Déjà, mes sincères excuses, je vais quand même m'expliquer, car bon c'est pas forcément très malin.

C'est bien à vous que je m'adressais, mais je m'adresse à toutes les guildes ayant un forum et qui sont un minimum connus. Y'en a pas mal, dans le but de présenter mon projet.

Le souci, c'est que vous comprenez bien que je ne peux pas faire un message différent pour présenter la même chose 15 fois, et donc je fais un copié collé.

Seulement pour votre guilde j'ai oublié de modifier les différentes informations, ce qui est inexcusable je vous l'accorde.

Donc je m'excuse vraiment, car c'est vraiment pas très respectueux, même si ce n'est pas voulu, et le message s'adresse à vous particulièrement, maintenant, si vous n'avez pas envie de lire, et de venir sur le blog de temps en temps, je comprends tout à fait, après la gourde que j'ai fais.

Je vous souhaite une bonne soirée en m'excusant à nouveau, j'ai modifié les informations.
Revenir en haut Aller en bas
theyellow




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:09

Apparemment il n'y a pas de suite, je tenais quan^d même à vous dire que le premier article était publié, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:31

Tkt quans j'aurrais le temps j'irais faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:00

Very Happy pas de souci des que je peut je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:14

Coucou,

J'ai été fair un tour sur ton blog, c'est pas mal pour un début, maintenant il faut réunir le plus possible de joueur de pouchecot, pour parvenir a transformer ce blog en blog "inter-guilde", car à prémière vue, on a l'impresion que c'est le blog d'une seul guilde.

Bref, courage pour la suite, sa peut donner quelque chose de vraiment simpas ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
theyellow




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:04

Bonsoir tout le monde ! un nouvel article vient d'être publié !

j'espère qu'il vous plaira ! n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
theyellow




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:58

Bonsoir, nouvel article poublié, j'espère que ça vous plaira !

n'héditez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:19

"poublié... héditez"
... bon je te paye plus de bière à la taverne de la bagrute hein^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Contenu sponsorisé





Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty
MessageSujet: Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser