Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses pour un peu tout..

Aller en bas 
+5
Dams-france
milesou
bof-bof
hakounamatata
Hylers
9 participants
AuteurMessage
Hylers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:59

Bonjour a tous,

Je me permet de poster sur votre forum, pour faire des excuses "publics". Certains penceront que je ment, d'autres sauront que ce que je dit je le pense car j'en ai deja parler avec certaines personnes. Je reconnait que j'ai pas mal chercher les embrouilles avec vous, les percos en boucle, l'aggression de Myle-soigneuse, les insultes gratuites, les critiques gratuites..

Je n'ai pas été tres reglo, mais je reconnait que j'ai été loin. Certains actes sont justifié mais la plupart non.
Donc je vous demande d'accepter mes plus sinceres excuses. En particulier a myle-soigneuse pour l'aggro malgrès l'écart de niveau, a Extreon de l'avoir un peu provoqué tout a l'heure, a Eldwinn pour les conversation pas tres sympathique. Et a toute la guilde pour les attaques de percepteurs répété.



Bonne journée a vous et bon jeu!

Hylers, le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:46

Ha ben je croyais que tu t'excusais jamais ^^

c'est une sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Hylers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:18

Faut savoir reconnaitre ces erreurs hakou ^^'. Je te vois plus tu es en vois de disparition? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:54

ses des belle excuse
Revenir en haut Aller en bas
milesou

milesou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:18

apres avoir parlé avec toi IG je me rend compte que tu es pas si con et mechant que je le pensais donc j'accepte tes excuses ! apres tu n'as plus qu'a convaincre les autres ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:24

moi j'accepte meme si tu ma rien fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kra-ultime

Kra-ultime


Nombre de messages : 199
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/05/2010

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:41

salut !!

j'accepte tes excuse même si tu ma jamais rien fait Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultime.gamingblog.fr/
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:53

Very Happy moi je te connait pas :Muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:13

Moi j'dit que c'est bien que tu es pris cette initiative Smile :+q:







Ps: Hyler t'es nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hylers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:11

Osef de ce que tu dit fantoo . On ta demander de parler? lol!


Et Eldwinn, je me met a votre place et tout ce que j'ai fais je sais sa va pas se régler du jour au lendemain mais avec le temps vous vous en apperceverez. Je suis pas si mauvais que sa jai pu echanger quelque mot avec des membres de votre guilde qui a pu changer leurs opinions sur moi. Vous verrais que c'est sincere. Plus d'aggro en multi plus d'insultes, plus d'attaque de percepteurs..



PS: Fantoo t'es une noob, go deleate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:55

Hylers a écrit:
Osef de ce que tu dit fantoo . On ta demander de parler? lol!


Ouais j'ai le droit de m'exprimer, naméoh !! :on sait pas:


Hylers a écrit:
PS: Fantoo t'es une noob, go deleate lol!


:comique:



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:38

mdr hylers prend son cas pour les autre mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:57

Comme c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses pour un peu tout.. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pour un peu tout..   Toutes mes excuses pour un peu tout.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses pour un peu tout..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde
» Et bah voila loup-oui
» hey c'est le changement de nom pour jerem
» [Partit] <<Candidature De Eden-Fenji>>
» [Admis] candidature de hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser