Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et bah voila loup-oui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:35

Bonjour a tous et a toutes, j'ai donc étais virer de la guilde.

Et je tenais juste a prévenir les futurs membres de la guilde de ne jamais oublier de répondre
à un "bonjour" ou a un "re" ou a n'importe quoi d'autres même si vous n'êtes pas devant votre PC
ou alors que vous êtes super concentrer dans autres choses que le canal /g; SOUS PEINE d'être virer
de la guilde par le grand Matriarche (ou pas), et sont armés de larbins qui sont tous a fais d'accord
avec tous ses faits et gestes !

Sur ce bon jeu à tous ceux qui ont sur rester eux même et pas aux larbins de Matriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:27

Je ne me plaint pas du tout des décisions prises en guilde je fais simplement de la prévention pour les futurs membres de la guilde, Vu ma candidature, le règlement je l'ai bien lus (car sans vouloir me vanter bien sûr ma candidature est tout a fais acceptable), mais il n'y ai pas préciser que si ont ne répond pas un un message qu'on est virer de la guilde : Règlement de la guilde a revoir =/. Et visiblement comme tu le dis je n'ai rien a faire chez vous, mais alors pourquoi vous avez mis autant de temps a le découvrir ? J'ai oublié de dire bonjour a quelqu'un et j'ai poser un percepteur, ensuite vous avez agresser, je me suis emporter, sinon en temps normale je dis bonjour a chaque fois que je suis devant le PC et pas forcement concentrer sur quelques choses. C'est au meneur de prendre la décision de quitter quelqu'un de la guilde, je ne vois pas pourquoi j'aurais quitter la guilde après avoir passer du temps sur ma candidature et après un oublie de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:27

Je ne me plaint pas du tout des décisions prises en guilde je fais simplement de la prévention pour les futurs membres de la guilde, Vu ma candidature, le règlement je l'ai bien lus (car sans vouloir me vanter bien sûr ma candidature est tout a fais acceptable), mais il n'y ai pas préciser que si ont ne répond pas un un message qu'on est virer de la guilde : Règlement de la guilde a revoir =/. Et visiblement comme tu le dis je n'ai rien a faire chez vous, mais alors pourquoi vous avez mis autant de temps a le découvrir ? J'ai oublié de dire bonjour a quelqu'un et j'ai poser un percepteur, ensuite vous avez agresser, je me suis emporter, sinon en temps normale je dis bonjour a chaque fois que je suis devant le PC et pas forcement concentrer sur quelques choses. C'est au meneur de prendre la décision de quitter quelqu'un de la guilde, je ne vois pas pourquoi j'aurais quitter la guilde après avoir passer du temps sur ma candidature et après un oublie de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:40

Ben tu sais, si ta candidature n'avait pas été acceptable, on ne t'aurais justement pas accepté. Ce qui en résulte, c'est que l'habit ne fait pas le moine.

Je n'avais aucun problème avec toi. Mais tu étais distant puisque tu avais ta (tes) teams et tjr avec eux. Un truc qui me dérangeait aussi, c'est qu'à tes connexions, tu commençais par récolter tes percos avant toute chose. Mais tu n'es pas le seul.

Après pour les fois où tu parlais, tu n'étais pas qqun de méchant, rien à dire là dessus.

Mais ta réaction sur une remarque .... OMG quoi, t'as pété un plomb là. Y'a qu'à voir la gaminerie que tu continues à faire, recréer un compte sur le forum pour venir cracher sur la guilde? Mais sérieux, ça te fait quel âge?

Tout ça pour dire, tu m'as montré ce soir ta vraie nature, et je ne peux que me réjouir de ne plus avoir quelqu'un comme toi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:43

Hey ! =D

Que je sache, personne ne s'est plaint de ta candid' !
moi, je déplore juste ton manque de maturité,
tes réactions grossières, ton acharnement,
et ta fâcheuse tendance à déformer/inventer des
propos.

Pour ce post, j'dirais juste bravo l'artiste, tu t'attireras
juste, les foudres des membres, tu me déçois, je
pensais qu'on venait de réussir un bon recrutement,
tu me prouve tout l'inverse...

Pittoresque !
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:49

Loup-ouii a écrit:
le grand Matriarche (ou pas),

Sur ce bon jeu à tous ceux qui ont sur rester eux même et pas aux larbins de Matriarche.

Salut et si tu me disais plutôt qui tu es pour juger de la grandeur d'un homme ?
De plus je n'ai rien compris à ta dernière phrase et je t'invites à écrire français regarder les règles de la guilde tu y verras qu'un bonjour ne coûte rien ainsi que dire "j'afk xx min"
donc sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:01

Loup-ouii a écrit:
Vu ma candidature, le règlement je l'ai bien lus (car sans vouloir me vanter bien sûr ma candidature est tout a fais acceptable), mais il n'y ai pas préciser que si ont ne répond pas un un message qu'on est virer de la guilde.

De plus tu critique les règles de la guilde tu n'a pas compris que rentré dans la guilde entrainais l'acceptation des règles ? Crois tu qu'il n'est pas honnête de te virer puisqu'il n'est pas preciser que ne pas répondre aux messages entraine le kick ? Perso je trouve sa naturel que rentrer dans une guilde entraine l'acceptation de son reglement lequel dit que la politesse ne coûte rien et en plus sa ne doit pas être la premiere fois non plus j'pense franchement que tu devrais revoir ton caractère c'est moyen dans ta candidature j'ai trouvé "Je m'apelle Louis, j'ai 16 ans" serieusement tu croi que te réaction est celle d'un bonhomme de 16 ans ? moi j'croi plutôt que tu es un rageux de 13 ans vu tes réactions .

En soit tu t'es fait ban c'est tout tu cherches une nouvelle guilde et tu critique pas ceux qui t'on kick ce n'etait pas par plaisir mais en sanction d'un manquement aux règles donc dans l'histoire t'es pas blanche neige non plus alors si tu pouvais faire profil bas c'est ce que tu as de mieu à faire.
Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:17

Loup-ouii a écrit:
le grand Matriarche (ou pas), et sont armés de larbins

Attention le ptit bonhomme est en S autant dire qu'il en sais des choses et Matriarche est apparement armé de larbins (s'il en avait qu'un ... MAIS IL EN A AU MOIN 2 !!!)
...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Féroce x)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:34

Re, On dit que la nuit porte sommeil conseil

réponse pour enu-flo : Je n'ai aucun problèmes avec toi, tu dis que j'étais distant mais faut dire que vous aussi vous étiez pas trop bavard, enfin du moins quand j'étais co, j'étais surtout avec mes teams, oui, je l'ai préciser dans ma candidature que j'allais surtout avec eux (vous proposiez pas beaucoup de truc non plus, j'aurais pus le faire aussi c'est vraie ). Quand je me connectais je disais "salut tout le monde" puis je récolter mon perco (car on a le droit dans poser qu'un, j'ai fais qu'une fois l'erreur dans poser deux), c'est vraie que je profiter bien du percepteur mais bon faut dire aussi que j'avais bien xp la guilde en peu de temps en étant a 5%, donc j'avais le droit de poser perco, donc j'ai utiliser ce droit. Je parlais pas souvent, c'est vraie les rares fois où je parlais j'essayais de m'interresser aux autres mais visiblement je ne plaisais pas trop a Matriarche des le début. Si j'ai recrée un compte c'était pas du tout pour cracher sur la guilde, j'ai juste un peu de mal avec les forum les la première fois que je parle sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:36

OOOOH MON DIEU , Marot tu joues a overlord ??? xD ce jeu est fun mais sans plus je trouve enfin la n'est pas la question .

En ce qui concerne loup-oui je n'ai jamais eu de problème avec lui et il m'a toujours répondu ou dit bonjour même si certes il le faisait 15 min après sa connexion histoire de récolté les perco , mais il le faisait quand même donc je ne comprend pas vraiment pourquoi il a été viré , MAIS par contre avoir une réaction de gamin comme cela et dire que les membres sont des larbin je ne peux l'accepter , vois-tu la plupart des gens qui viennent poser une candidature sur le forum on pour principale motivation que leur anciennes guildes sont devenu sans ambiance et cherche une guilde comme la notre pour s'épanouir dans le jeu c'est pour cela que MAT et DOM font tous leur possible pour que les règles soit respecter pour justement que la guilde ne deviennent pas une guilde " morte" .
Une dernière chose tu fais exactement ce que tu as dit que tu n'aimais pas trouver dans une guilde , je cite les propos de ta candidature :


Mes anciennes guildes ? Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde ? :

Mes anciennes guildes, j'ai quelques guildes a mon actifs, mais je suis rester peut de temps dedans, (pourquoi ?),
J'aimes pas trop les gens qui écrivent comme des bworks, les gens qui veulent simplement que tu leurs
xp la guilde, qui ne sont pas acueillant, les guildes où personnes ne parlent, où chacun fait ses trucs
dans son coin,


Sur ce bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:42

Re,

réponse à Abardou : Désolé de t'avoir déçu, je te trouver asser symphatique
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:48

Re

réponse a Gear : c'est facile d'exagérer, 15 min après, les percos, la plupart du temps je répondais avec un peu de temps c'est vraie, et je le redis je ne poser que 1 perco max comme ma dit matriarche.
Dans cette guilde les gens écrivent très bien a ce niveau la je ne peux pas me plaindre, bah j'ai xp la guilde a 5%(130.xxx avant d'être virer) j'ai le droit de poser/récolter mon perco ( et vous faites que de vous plaindres de ca), dans la guilde, vous n'êtes pas très bavard ou comme je l'ai dis avant seulement quand je suis co, bah vous proposez pas beaucoup de sorties en guildes donc venez pas vous plaindres que je fasse pas beaucoup de trucs avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:51

Re

Pour marot et eldinww vous faites que de vous répetez en disant que je n'ai soit disant pas lu les règles.
Tu es jaloux sur le fais que je vais en S ? Sinon je ne me suis jamais crus supérieur a vous, je n'ai jamais prédendu savoir plus de choses que vous, et oui je suis un rageux et ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:54

Eldwinn pardon pour la faute, et je m'excuse pour toutes les autres fautes de français, j'avais prévenu que j'étais vraiment pas bon en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: pour loup oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:01

Bonjour a toi

Je ne suis pas dans la guilde met je tien a te faire part quand même de ce que je pense .
1ere

Je viens de lire ta candidature et toute les reliques que tout le monde écrit moi aussi je trouve une chose très dommage ta fait une super candidature comme tu le dit tu as bien dût lire les règles met pourquoi ne pas les avoir appliquer pourtant il en demande pas beaucoup

2eme
Une chose que j'ai pas comprit c'est ta réaction que j'ai trouver a mon goût complètement nul t'aurais du demander des explication et ne pas réagir pour moi comme un gamin .

Sur c'est mot je te souhaite quand même un bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:14

Pour ton info il y a beaucoup de HL dans la guilde et du coup la plupart son en DJ or en dj si t'as envie d'xp faut ce concentrer sur les chall et on ne parle pas beaucoup en DJ , on ne va pas parler pour dire , ho j'ai fais ronce sur le royalmouth , et toi loup-oui ? ha moi j'ai fais ronce aggro sur l'obsidiantre hahahaha . Pas de notre faute si tu n'es jamais la au bon moment par exemple il y a 3 jour je me souviens que toutes la soirée mon canal étais violet pour dire que seozen vois des fantomes xD , un canal guilde ne peux pas toujours être rempli , et une dernière chose , beaucoup sont en examen comme anthony et moi sur sadiger , ou encore benji qui a des exam et s'occupe en plus du fofo .
A j'oubliais aussi , crois - tu être le seul a Aller en S ?? nan , alors je ne vois pas pourquoi tu parle de jalousie a des gens que tu ne connais même pas comme marot !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:38

C'était hyronique quand je lui demandais si il était jaloux que j'aille en S , c'est lui qui viens mettre ça sur le tapis alors qu'a la limite on s'en fou de ça
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:41

Et oui comme tu le dis quand tu es en donjon tu es concentrer donc tu parles pas, et c'est ce qui mes arriver j'étais concentrer j'ai oublié de dire bonjour le seul point sur lequel je me suis tromper c'est ma réaction j'ai mal réagit j'en suis désolé

Bon jeu a vous, ( a toi aussi maxou )
Revenir en haut Aller en bas
Loup-ouii




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:10

Sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bah voila loup-oui Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila loup-oui   Et bah voila loup-oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah voila loup-oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bannit] Candidature Loup-oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser