Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !

Aller en bas 
+7
tetoufroid
Matriarche
veryhot-girl
Seozen
Fanto
enu-tho
money-junior
11 participants

Votre avis
Pour
[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Vote_lcap100%[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Vote_lcap0%[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Vote_lcap0%[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:29

Bonjour a tous Razz
* Pour tout ceux qui sont crever comme moi, Lisez en Diagonale !*

Irl:

Je m'apelle Owen j'ai 14 ans je vit en Belgique plus précisément a Bruxelles.
Je suis encore a l'école vous l'aurez deviner Very Happy et mes projets pour l'avenir vous vous en foutez un peux Neutral . Mes style de musiques sont ( Rn'b,House/electro techno Les musiques de soirée quoi Very Happy )
Je fais du judo en dehors de l'école je suis ceinture bleue, j'aime sortir avec des potes aller a des soirée et tout le tralala Surprised Pour continuer sur se qui ne vous intéresse pas, ma meilleure amie va déménager demain a Londre ce qui fait qu'on ne se reverra plus avant longtemps Embarassed .


Ig: ( Choses sérieuses Very Happy )

Je joue actuellement un Xelor Terre/sagesse lvl 127 ( En espérant que vous ne chipoterez pas pour 3 niveau ) j'ai un stuff traditionnel solo et tout le tralala mais je suis parchotter 101 force et 101 en sagesse se qui me rend quand meme un peu plus fort. Ses temps si je ne joue plus trop sur dofus le jeu m'ennuie, mais je compte m'y remettre dès maintenant alors voila Very Happy.

Je ne suis pas alligné je n'aime pas le PvP je suis plus dans le PvM Le drop l'xp et les Kamas sont mon plaisir Cool ( je suis assez riche en se moment ). J'ai une cratte feu lvl 118 que je n'utilise plus car hacker je compte le restuff ultérieurement.

Je suis Mineur (96),Bijoutier (60) et bucheron (26), je peine a atteindre le niveau 100 mineur ;D


Guilde:

Je vous avoue que je n'ai pas de raison particulière d'avoir choisis cette guilde plus qu'une autre Mad
Depuis se matin je recherche sur internet des forums de guilde sympas et je suis tombé sur "Les amis de dofus" un nom assez sympas j'ai regardé la fréquentation du forum qui me paraissait bonne alors je me suis lancé je recherche avant tout une guilde active.
J'ai été dans :- Otaku's Spirit je l'ai quitté a cause d'une embrouille avec un bras droit incompétent
-Family's Guilde ou j'ai été kik pour innactiviter de 2 mois mdr' tout récemment.
Je compte apporter aux amis de dofus ma bourse pleine ( je blague ),plus sérieusement je compte apporter ma bonne humeur et ma disponibilité et heuuu beaucoup d'autres choses que je n'ai pas en tête Very Happy

Je suis completement crever alors excuser ma non-originalité pour la fin mais
*J'ai lu le règlement !*
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:41

La présentation est bien faite, jolie candidature, donc je dirai "pour mais quand tu auras pris 3 lvl" car il est marqué 130 mini dans le reglement, et je pense qu'un reglement n'est pas fait pour etre à peu près suivi mais pour être respecté à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:45

La fleme de Up mais pour toi je vais faire un petit effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:10

courage, 3 lvl c'est pas enorme, t'en as pris 126 autres deja Wink

Après les autres membres voteront peut être pour avant ton 130, faut voir leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:25

Salut Exclamation

Et oui le règlement c'est le règlement.

Tu as mon Pour dès que tu sera 130 Smile

Courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seozen

Seozen


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Loin..
Date d'inscription : 22/02/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:49

Salut , Salut !

Eh bien après mure réfléxion , tu as mon Pour ;D, Bonne candidature globalement cela reste correct .
Mais pas avant d'avoir pris tes petits levels manquant ce qui ne risques pas d'être long. Smile)

Cdt , Séozen.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:54

Vous allez me prendre pour un abrutis mais sa fait 2 mois que j'ai plus jouer et ...
Ou je pourrais xp vitte fait parce que la je m'en sors plus
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:49

non, nous avons un reglement, le level de recrutement n'est pas tres elevé mais il ne faut pas non plus abusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Invité
Invité




[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:03

Bonjour,

Pour à ton lvl 130 :Mr green:
J'apprécie ton honnêteté sur le choix de la guilde.
Nous ne pouvons pas faire d'entorse au règlement en espérant que tu comprennes que sinon c'est la porte ouverte a un grand n'importe quoi :Mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:17

Salut


Tu as mon pour a ton lvl 130 ^^ cyclops


Sinon belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:37

Very Happy pas de soucie des t on lvl 130 merci
Revenir en haut Aller en bas
Matorium

Matorium


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:41

Salut petit xélor, tu as mon POUR. Ta candidature est bien présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:10

Salut,

Pour, également lorsque tu auras atteins le level minimum.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:20

rydax juste pour savoir tu jourais pas a ninja tooken ?
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:44

Ah si, et oui, c'est moi la star, 1er Katon 2eme au classement (Fin je vais récupéré ma place à Max xD)
Pourquoi tu y joues ? :O
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:30

Feliaa avait pris ton compte pour me faire monter niveau 60 Very Happy mon nom sur tooken c'est pedreon
et tu as hérité du panda de feliaa je pense Razz
Je connais feliaa Ig depuis 6 mois et voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:32

Ah d'accords xD, le petit féfé on s'en passe pas hein. Razz
Sinon ouai j'ai hérité de la panda mais ça fais un bon bout de temps quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:51

salut,
ce sera oui pour moi aussi a ton level 130

moi vers ton level j'xpai souvent a la lande sidimote souvent des groupes à étoiles voila. (mon record en sram sasa 950.000xp en une minute)
je prenais 3/4 lev par jour donc pas trop compliqué je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:20

Merci pour le conseil mtn il faut que je trouve des gens pour m'aider a pex lande silimote :O
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:43

a lande, le mieu est seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 4:34

Grace aux lande me voila bientot lvl 130.

Préparez l'invit dans 60% d'xp je suis là ! sa tombera demain matin au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:18

ta candidature est plutot sympa bon te reste plus que a xp et ta mon pour ... ah oui et va te coucher si ta fatiguer lol
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:17

Balancez l'invitation !! /w Money-Junior
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:16

les membres te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !   [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser